Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

bou !! le vilain falco !

Messages recommandés

voui !! pas gentil falco !pour l'avoir laisser 2 seconde le temps de monter les courses il a manger on beau gilet blanc mi-laine mi-cuir blanc .pi :PLEURE: il a reussie a attraper mon sac a main prefere et reussie un tour de force :PLEURE: il a manger mon porte feuille!! ca vous derange pas si !!j'en mange juste un bout du grand falco hein ? aller !!juste un bout !voir si c'est aussi bon que le gilet ou mon porte feuille!!
pi hier je l'ai bien eu !! il a voulu de nouveau manger la planche du petit jardin d'hiver .tenais vous bien j'ai mis de la moutarde sur la planche surprise !!.il a croquer a belle dent ,malheureusement la moutarde ete la, il est devenu tout fou a bue plus que de raison !!ben maintenant il y touche plus !!!

:SURPRIS:
Il a tout à apprendre, et surtout ce qui se mange et ce qui ne se mange pas affraid
Mais vous avez la tchnique
:RIRE:

ben si je le nourrie mais a croire que ca suffit pas !!meme que on a achete des os nerfs de boeuf pour eviter qu'il machouille autre chose !! echec et mat ! mais je doute pas qu'avec le temps ca ira de mieux en mieux il est formidable !!il apprend vite il est tres intelligent
:POUCE UP:

chandelle a écrit:
mais je doute pas qu'avec le temps ca ira de mieux en mieux il est formidable !!il apprend vite il est tres intelligent
:POUCE UP:

J'espère pour vous, sinon vous allez finir à poil :RIRE:

Va falloir investir dans la moutarde et en mettre partout....(sur les vêtements pas très pratique par contre !!!) :CONTENT: et puis ne gardez pas trop de billets dans votre sac !!! :POUCE DOWN: