Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Otello1

OTHELLO

Messages recommandés

Bonjour

MERCI merci de nous avoir permis d'adopter Otello ; il est tout simplement formidable!! Toujours content, toujours zen un vrai plaisir de partager notre vie avec lui...et surtout n'aller pas dire que mon chien est vieux ou senior , il est tout simplement mature (si...c'est marqué sur son sachet de croquettes na)
Seule betise faite lorsqu'on le laisse seul: sieste illicite sur le canapé...
Bref tout va bien pour lui, nous espérons lui apporter tout l'amour et l'attention dont il a besoin.
Pour la petite histoire lorsque nous sommes entrés dans votre refuge samedi matin le premier chien qui est venu nous accueillir est...Otello comme quoi il faut preter attention au petit signe de la vie!

A bientôt et félicitation à tout le personnel et les bénévoles du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ,merci pour lui ,encore une fois un chien qui s'adapte a un style de vie dont il n'avais pas forcément l'habitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha la la ... ça me donne la chair de poule!
MERCI pour lui! Effectivement c'est un chien mature et avec eux on a souvent moins de soucis, plus zen, déjà éduqué (propre...).

Ne relachez en tout cas: pas d'aurevoir quand on part, pas de bonjour quand on rentre! et tout les autres conseils donnés!

Vivement les photos! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, je ne voyais pas qui était Othello !!
Il est absolument MAGNIFIQUE !

Génial ! ah ça les canapés en douce, ils aiment ça hein ? :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait toujours chaud au coeur et on se dit en fait : ça fait plein d'heureux, le chien et ses maîtres, les bénévoles et employés du refuge et nous aussi ici !
(je travaille au corp mon futur ex mari pour qu'il adopte un toutou à Orgeval, nous aurons desormais deux jardins, pas très éloignés parce que nous nous entendons très bien, alors il faudra que les chiens aussi!!)

ps: Douglas est désormais guéri....il pète le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iZabelle et Douglas a écrit:

ps: Douglas est désormais guéri....il pète le feu


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super pour OTHELLO!!!!! bravo :POUCE UP:


et je suis super contente que Douglas pète la forme! ouf! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas l'impression d'avoir bien compris comment on insérer une phot bref....merci Jennifer pour les conseils que l'on a suivi à la lettre et c'est super efficace! surtout la feinte au départ et au retour (durdur de pas faire de papouilles au retour quand meme)
Pour le canapé Otello est futé il n'y va que lorsque l'on est pas là donc je peux pas me facher.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que j'aime les voir dormir paisiblement..serein ,loin du bruit et du stress..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde!!

après 2 semaines et quelques jours tout va toujours aussi bien avec Otello!
Ce week end lors de la balade de 22h20 ( celle après le film pour la derniere petite pissouille) nous avons rencontré un petit toutou tout mignon...qui vient lui aussi d'Orgeval !! Il a été adopté il y a 3 mois mais comme une truffe j'ai oublié de demandé son nom ( je l'ai repere grace a la medaille de la SPA) bref je vous tiendrai au courant...voilà 2 ex pensionnaires qui font leur pipi du soir ensemble :SMILEYTIRELANG

sinon je vais aller jeter un coup d oeil sur la liste des toutous à adopter pour faire mon premier parrainage! ( tant pis pour le sac à main que je voulais changer...ca attendra!!! )

au fait Jennifer as tu pu voir le veto pour savoir s il se souvenait de ce qu avait eu Otello a sa pate arrière??

Merci a pluche tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue avoir un peu zapper, on a eu pas mal de monde ( :POUCE UP: ) mais je regarde ce week end!! Si si je vais m'en rappeler! (si si...)

Ravis que ce soit le bonheur avec Othelo! Il est vraiment formidable ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravi pour le beau Otello! Apparement il n'y pas grand chose à faire il à l'air d'être un gentil chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
je suis ravi pour le beau Otello! Apparement il n'y pas grand chose à faire il à l'air d'être un gentil chien!!

si si faut quand meme faire des gratouilles sur le ventre car sinon Monsieur vient reclamer! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Otello"]coucou tout le monde!!

après 2 semaines et quelques jours tout va toujours aussi bien avec Otello!
Ce week end lors de la balade de 22h20 ( celle après le film pour la derniere petite pissouille) nous avons rencontré un petit toutou tout mignon...qui vient lui aussi d'Orgeval !! Il a été adopté il y a 3 mois mais comme une truffe j'ai oublié de demandé son nom ( je l'ai repere grace a la medaille de la SPA) bref je vous tiendrai au courant...voilà 2 ex pensionnaires qui font leur pipi du soir ensemble :SMILEYTIRELANG

Coucou a y est je sais avec qui nous faisons le pipi du soir Wink il s'appelle Cosmos c 'est un petit loulou de 6 mois qui avait été retiré d'un elevage pour cause de mauvais traitement!!!!
il est tout mignon avec ses bouts de pattes blancs on dirait qu il am is des soquettes!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

un petit mot pour vous dire que la vie est un long fleuve tranquille pour Otello, cela fait maintenant presque 3 mois que nous l'avons et Otello est toujours une petite merveille!
Nous sommes partis en vacances pendant une semaine et monsieur était chez ma belle moman qui ne voulait plus nous le rendre!!! Surprised
Bref merci encore et bonne chance à tout vos protégés bisous à Baxter qui j'espère partira un jour!!!

bisous et léchouille à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...