Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

CHITTY

Messages recommandés

Alors, ceci s'adresse plus particulièrement à Jennifer (si tu travaillais déjà à Orgeval il y a à peu près 4 ans).

Depuis aujourd'hui nous avons une intérimaire avec qui je viens de déjeuner et nous avons longuement parlé de nos chiens.
Elle a donc adopté Chitty à Orgeval, petite croisée griffon/caniche noire par ton intermédiaire Jennifer (si c'est bien toi) et ne tarit pas d'éloges sur toi et le refuge. Elle m'a demandé de te faire passer le message suivant : elle adore son bébé et TOUT VA SUPER BIEN !!!

Elle viendra prochainement mettre une ou des photos de la ptite chose I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je me rappelle très bien! Elle est noire, sa maitresse m'avait donné un petit album avec des photos, c'est très gentil de sa part de donner des nouvelles après tout ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Oui oui je me rappelle très bien! Elle est noire, sa maitresse m'avait donné un petit album avec des photos, c'est très gentil de sa part de donner des nouvelles après tout ce temps.


Ah ben ça va lui faire plaisir que tu te souviennes d'elles.
Elle avait été très émue ....... que tu sois aussi émue par le départ de Chitty ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...