Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

coucou c'est falco !

Messages recommandés

ici tout va bien .maintenant je me prend pour un chien de garde !!
j'aboie !je joue les caids !mais je reste toujours un peu mefiant .parcontre ...c'est affolement le nombre des 2 PATTES qui rentre est qui sort !!au debut je me cache puis pousser par la curiositer,je vai voir ,et la je voi des gens qui discute entre eux et qui m'ignore completement je fini par m'approcher les renifles !!aucune reaction.
je fini par me couche pres de mon maitre .tiens!? quelqu'un se leve!
je la suis .ah !elle s'en va?! a on frappe a la porte j'aboie !!encore une autre personne !bizarre la personne sortie reviens !je regarde! ils rigoles me regarde .je m'assoie les observe.ils sont bizarre les humains !!par contre je me suis pris d'affection pour une jeune ado elle s'appelle amendine elle savais pas que j'ete peureux elle ma toucher direct fait un gros bisous sonnor sur la tete je fut surprie elle c'est assise par terre pres de moi elle a arrete de me caresse ,et la confiant j'ai poser ma tete sur c'est genoux .elle ete venu la veille mais je manger donc occuper je l'avais a peine vu !!je me sent bien ici .
demain je vais chez mon maitre .OUI Monsieurrrr j'ai 2 maison ;j'ai 2 gamelle ,j'ai 2 fois plus de jouets et 2 fois plus de calins !!! qui peu se vanter de ca !!? . :MEDAILLE: je suis le roi du MONDE . leche baveuse !! a bientot !!