Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXELLE09

MA BOXY

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je veux partager, un peu egoistement, ma peine avec vous. En effet ma boxer de 14 ans que j'ai adopté il y a un an au refuge est très malade. Elle a une tumeur mamaire qui s'est percée, elle va mieux depuis qu'elle est sous traitement.
Le vétérinaire veut bien l'opérer si la tumeur dégonfle, elle fait quand meme 10 cm sur 7......elle a enormement gonfle en 2 jours.
Si la tumeur dégonfle et que les poumons et reins n'ont pas de métastases il y a une chance de la sauvée...lundi est l echeance.
C'est très dur c une chienne tellement géniale, j espere qu'elle restera encore avec moi un peu...
J'essaye de ne pas lui montrer ma peine car c elle qui vient me consoler...c'est mon gros chien d'amour enfin je pense que vous comprenez tous mon angoisse et l'epreuve que je traverse...de toute facon je ferais le mieux pour ma chienne meme si c dure pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince :PLEURE:
je suis tellement triste pour vous.
Bon courage à vous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment tres triste :PLEURE:

je vous souhaite beaucoup de courage et vous savez que vous pouvez compter sur tous les membres du forum pour avoir du soutien.

On croise les doigts (et Maya les papattes) pour votre BOXY , faîtes lui plein de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ,vous avez la chance d'avoir vu avant qu'il ne soit trop tard courage les veto sont de plus en plus a la page contre cette maladie !
bonne chance a votre louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et plein de calins à votre Boxy...je comprends votre angoisse...tous les vrais ami(es) des animaux peuvent se mettre à votre place. Donnez nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vous souhaite aussi beaucoup de courage!!!! Les animaux sentent bien quand on est angoissé...Il faut essayer de donner le change même si c'est dur!!!
Tenez-nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre soutien, je vous tiendrez bien sur informé...je profite de sa bouille tous les jours, je suis tombé sur une perle de chienne, elle est vraiment extraordinaire.
Je vais venir sortir les toutous dimanche pour me changer les idées un petit peu et venir aider les autres loulous qui ont besoin de moi.
encore une fois merci de vos messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce qui vous arrive à Boxy et à vous,

Bella et moi avons traversé une épreuve similaire (sa tumeur était beaucoup plus petite, mais une fois percée elle a bien dégonflée) il y a quelques mois.

Toutes nos pensées vont vers vous.
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je compatie entierement car Louna ma rottoune a une tumeur qui ne fait que grossir depuis un an a peu près et là elle est au bord d'éclater (aussi grosse que celle de ta nenette je pense). Lundi ma ross nenette se fait opérer, elle a 11 ans, c'est risqué mais ça l'est encore plus de la laisser comme ça.
Je suis sure que ça va bien se passer.

Dis nous ce qu'il en sera demain et bon courage à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, mais c'est pas vrai, c'est la série !
Bon courage à toutes les deux et de gros calins à vos mémères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crotte et Zut,
J'espère de ton mon coeur que tout ira pour le mieux pour BOXY et LOUNA.
Courage les mémères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vos louloutes iront vite mieux et se rétabliront

Loustic vous fait des ronrons

courage! on est là pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je suis super confiante, ma louloute va très bien mis à part cette grosse boule, elle joue, mange bien , ne perd pas de poid, son coeur va bien. Juste un peu d'arthrose, normal elle est pas toute jeune...
Je sais que ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour AXELLE;

Je suis de tout coeur avec toi et compatis à ta peine; c'est toujours difficile quand nos bébés chéris sont malades.

j'étais également très mal en octobre dernier, quand j'ai appris la maladie de NELSON, mon beauceron de 9 ans, si je n'avais pas vu plusieurs vétos et persister, il ne serait hélas plus de ce monde, et même si ce n'est pas encore gagné, c'est 6 mois de pris sur la vie

je tembrasse et te dit à bientôt.

surtout garde le moral, ce que tu as fait en adoptant cette petite mémère plus très jeune, c'est déjà un an de bonheur auprès de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore une fois a tous...un gros merci en particulier à Evelyne qui a toujours eu un petit mot gentil pour moi....
Ma Boxy remange et elle a meme fais la folle en ballade ce matin ha c'est un boxer.....
Je profite d'elle tous les jours, j'ai confiance mais elle a 14 ans et c'est deja fais operer il y a 2 mois de l'uterus et des ovaires, ca fais beaucoup mais elle tellement resistante et elle a bon moral.
Ma nenette se fait egalement operer lundi jennifer alors je penserais à ta louloutte aussi.
J'espere que la vie sera belle lundi soir, fais lui pleins de caresses mais je pense pas qu'elle en manque.
Je vous tiens au courant mais quoi qu'il arrive Evelyne a raison j'ai passé un an géniale avec ma puce et j'ai déjà de la chance vu que le véto m'avais dit qu'elle ne passerais pas l'année 2005....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se sert les coudes, je penserais fort à vous deux lundi! Pleins de calins à ta loute :SMILEY DEVIENT
On se tien au courant. S'il l'opere c'est donc que ça va alors, on a le moral!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto a prevu l'operation, tout va bien au niveau du coeur mais si la radio des poumons est mauvaise il ne pourra rien faire....enfin il faut garder espoir tu as raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi vi!!! Positivons!!! Je ne sais pas non plus si cette saleté de tumeur est cancereuse mais depuis le temps qu'elle pousse je me dis que non, mais elle en a une autre petite... pfff... ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta positivité effectivement le véto va enlever toutes les tumeurs de la ligne mamaire car ma toutoune en a à toutes les mamelles!!! mais ca va le faire.....j'ai du mal à m'imaginer rentrersans mon ptit rayon de soleil j'ai des chats mais la relation est très différente et ils sont tous uniques.
La chose qui me fais vraiment esperer c'est l'envie de vivre de ma chienne, elle est très malade mais elle arrive encore à avoir envie de jouer. Bon je vais arreter de me torturer, nous verrons lundi.
Je viendrais vous voir dimanche pour m'aerer l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous! C'est jamais facile quand nos bébés à poils sont malades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ma grosse memere est sur la table d'opération....c le stress
mon internet va etre coupé je pourrais pas vous donner de nouvelles avant quelques jours....
J'ai une grosse pensée pour jennifer qui vit le meme stress que moi...allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer, ma loute aussi est sur la table entre de bonnes mains.
A bientôt Axelle donne nous vite des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous,
Boxy vient de rentrer à la maison :MEDAILLE: !!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse, elle est flagada mais elle a eu assez de force pour me lecher partout.
La veterinaire a enlever les tumeurs de la chaine mamaire du coté droit, elle a une collerette et je dois dire qu'elle aime pas trop et mes chats la regarde comme un ovni.
Je suis donc soulagée maintenant je vais la surveiller car les retour d'opération pour une chienne de cette age peuvent etre dangereux, oedemes surtout.
Je vous tiendrais bien sur au courant et merci encore de votre soutien à toutes...car je crois pas qu'il y est beaucoup de messieurs...
maintenant je pense aussi à Jennifer, j'espere que sa loute va bien mais je suis positive, elles vont s'en sortir toutes les deux.
:CONTENT:
Box doit revoir la véto demain et on lui enleve les fils dans 15 jours et sa collerette aussi :CONTENT3:
Je n'attend plus que des nouvelles de la nenette de jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :CONTENT3:

tres heureuse que tout ce soit bien déroulé. Fais plein de caresses à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super :MEDAILLE: !
Tu as pris quelques jours pour rester avec elle ?
Gros calins à la mémère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon rétablissement à ta fifille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil AXELLE! Ma nenette va bien, elle a un joli pansement, il faut également que je surveille mais ça va le faire! (en rentrant elle a tenté de faire les poubelles la chipie: trop trop faim!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3:
Bon rétablissement à toutes les deux .
Bella vous conseille d'en profiter c'est une période où vous allez encore plus être gatées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! enfin des nouvelles. C'est que je commencais à m'inquiéter moi !
Bon ben si à peine rentrée, elle ne pense qu'à manger, tout baigne :CONTENT:
Gros poutou à la nénétte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, là elle.... ronfle. Trop dur tout ça. C'est dingue ce que l'on peut les aimer. Moi qui était si sereine j'ai très peu dormi, j'avais un mal de ventre terrible. Là ça va mieu, bizzard non? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai ramené Zoé de sa stérilisation, j'avais l'impression qu'elle se déplacait plus lentement que d'habitude (alors que c'est une momolle de première de toute façon), en rentrant elle s'est jeté sur la bouffe et j'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais peur que ça lui fasse un truc mauvais (sur le papier du véto, y avait marqué en gros qu'il ne fallait pas qu'elle mange tout de suite).

C'est marrant parce que pour Liza, je n'ai pas flippé une seconde (enfin, une fois que je l'ai eu récupérée bien sûr !). Elle pétait tellement la forme qu'on aurait jamais dit qu'elle avait été stérilisée le jour même !

Enfin, c'est vrai qu'on ne se sent vraiment bien qu'une fois les fils retirés et tout et tout :CONTENT: [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelles pour ta toutoune Jennifer, plein de caresses de ma part et des lechouilles de la part de Maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés contente pour vos deux louloutes, JEN et AXElllE, le plus gros est passé,

bon rétablissement à elles deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Jennifer! pour ta toutoute aussi ça s'est bien passé! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST SUPER GENIAL !!! les deux poupounettes opérées hier avec succès !!!! quel bonheur de lire de si bonnes nouvelles.
Vu l'amour et les soins que vous allez leur prodiguer, elles vont se requinquer vite fait bien fait !!!
Super-méga-génial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour ta nenette jennifer, effectivement la taille du pansement est impressionnante!!!
Auj Box va bien, elle a devalisee les vaches qui rit :RIRE: , veut courir dans l'herbe, enfin elle m'etonnera toujours...
Dans 15 jours on lui enleve les fils et surtout sa jolie collerette, la pauvre c'est dure pour elle et je dois dire que ca me fais rire, quelle maman honteuse!!!!!
C'est vrai qu'on les aime vraiment fort, la veille je n'ai pas mangé et la nuit dernièrememe si j'étais rassurée je me suis levée pour écouter si tout allait bien.
Bon rétablissement à ta loute, je suis vraiment vraiment heureuse que tout se soit bien passée pour nos deux bébés :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour vos toutounes!!! flower
En plus maintenant, elles n'ont plus qu'à se faire poupougner! Ca c'est chouette la convalescence dans ces conditions...
Sinon, si vous voulez qu'elle se ente moins seules avec leurs collerette, montrez leur les photos de la Lili d'il y a une semaine!!! (aspire feuilles, tamanoir, abat-jour, parabole...) (Elia, nouvelles des chiens adoptés!!!)
Faites pleins de tendres caresse à vos nénettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...