Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

le grand jour pour falco !

Messages recommandés

lundi falco !! tenais vous bien va a la brigade canine !!oui ,oui !!!
il va faire le grand saut !notre falco va cotoyer les plus grand chien de la police nationale de la haute pointure !il va falloir bosser dur !
d'apres un policier son cas n'est pas desesperant bien au contraire!il a toute c'est chance de devenir un chien comme les autres si tout va bien il pourra devenir un chien de defense tout en restant un chien de compagnie ,comme beaucoup de chien policier .qui vivent avec leurs maitres et la journée etre un allier de poids .
j'ai confiance en falco ,il a du mordant et il est deplus en plus sur de lui.
moi je dis victoire ! :MEDAILLE:
je douter la premiere fois que je les vu .il y a encore du travaille ,mais ca deviens claire comme de l'eau de roche !!
je fait un pied de nez a se mauvais maitre .lui a perdu !!falco et en gagnant malgré un pronostics moyen ,maintenant je defie qui veut je lui demontre le contraire !!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si on est logique, le copain de Chandelle est policier et il va l'emmener travailler avec lui c'est ça ?
scratch

YOUYOU CHANDEEEEEEELLLE ! tu nous expliques en pas codé ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: un peu de travail bien encadré ne peut faire que du bien à Falco pour son équilibre....il va devenir un chien "modèle" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on ami est policier .pour l'heure il est CRS.d'ici peu il changera d'affectation .je pense qu'il veut travailler avec falco si tout rentre dans l'ordre.falco a beaucoup a apprendre .moi en tant qu'educateur canin je lui apprend l'obeissance et le rendre moins streeser avec les gens .pour le reste la brigade canine peu lui apprendre plein de chose pour l'eveiller est voir se qu'il lui plait .j'ai remarquer qu'il est un bon chien de garde il donne l'alerte en aboyant et il repère les personnes qui lui semble louche .j'ai hate de savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la les voleurs planquez vos fesses ! Falco arrive :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaou! ca va être encore plus un super toutou!! Il sera encore plus beau quand il sera fier de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...