Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

ryley !

Messages recommandés

je souhaite par se texte rendre hommage a mon tendre ryley ,je ne veu pas attendre ca mort, pour lui dire toute ma tendresse .
et vous raconter son histoire !

ryley alias (balou).a ete adopter le 19mai2003 à la spa de vaux le penil .je me souviens bien il fesais beau .je fesais le tour des box je regarder tout c'est pauvre chiens qui hurler pour se montrer .d'autre prostrer dans leur coin .j'avais le coeur au bord des lévres ,les larmes au yeux .j'ai fini par arrivé au dernier box je passer par l'exterieur et de loin je vi une pair d'oreille droite halucinnante !! affraid en m'approchant je me suis dit "oups ils vont aboyer " (il etait 2).et la debout me regardant sagement sans emettre un seul son un berger hollandais x apparement bull terrier scratch !l'autre chien un epagneul n'arrete pas de le mordre .le pauvre ne disais rien .
je demander si je pouvais aller faire une ballade avec lui voir si ca coller !ben ca colle vachement bien il ete fou de joie toujours sans aboyer ! scratch bizarre ! mon coeur a fait un tour puis 2 et nous sommes repartie ensemble il ete stresser le pauvre en voiture.le temps a passer .un jour je suis tomber sur un monsieur qui a connue ryley a la fourriere caril y travailler avant .il ma raconter comment a ete trouver ryley :il fut trouver dans un fosser .
a moitier mort une corde autour du coup enfoncer profondement dans la chair!il fut ramener a la fourriere il fut decider de le sauver soigner et retaper il a ete transferer a la spa grace a se monsieur .malheureusement ryley n'ete pas regarder ressemblent a un pitt bull a cause de ca couleur ,il resta 7 mois a la spa .il devais etre euthanasier si personne ne l'avais pris !
maintenant il vie heureux entourer de c'est ami et amie a 4 pattes .
ryley aboie peu je comprend pourkoi d'ailleurs ca voix est tres aigu .
il est mon roi,ma vie,mon nombre.

a toi mon roi ,mon titi ryley !! je t'aime fort !

:PLEURE: pauv pépère ! il est heureux maintenant :CONTENT:

Très belle histoire qui heureusement pour lui finit bien!!! il ne pouvait pas mieux tomber :POUCE UP:

Le début de la vie de Ryley est bien triste :PLEURE: heureusement qu'un jour il a croisé la votre!! Merci pour ce si beau geste :POUCE UP: