Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLE VIDEO

Messages recommandés

j'avai vu ces anglo dans le refuge derriere !comment sont -ils arriver chez vous ?c'est etonnant de trouver une meute de chien courant a la spa .avez vous essayez de demander a des proprietaires de chasse a cour ,si il pouvais etre interesser !!.ils pourrer peu etre les prendre en retraites .des fois ils sont consiliant en vers les chien de chasse a cour .je dit peut etre des betises !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je trouve très intéressante aussi la vidéo du cours de dressage! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chandelle a écrit:
j'avai vu ces anglo dans le refuge derriere !comment sont -ils arriver chez vous ?c'est etonnant de trouver une meute de chien courant a la spa .avez vous essayez de demander a des proprietaires de chasse a cour ,si il pouvais etre interesser !!.ils pourrer peu etre les prendre en retraites .des fois ils sont consiliant en vers les chien de chasse a cour .je dit peut etre des betises !! scratch

les chiens sont arrivés d'abord au refuge de chailly qui "stocke" les animaux et qui ne les propose pas à l'adoption il me semble. ceci concerne en general les cas des animaux qui sont sujets de procès ou d'enquetes.
dans le cas des anglos, ils n'ont pas ete retires d'un elevage comme j'ai pu voir sur le forum,( d'ailleurs michele si tu voix le message n'hesites pas a rectifier!); mais leur maitre, un vieux chasseur est rentré a l'hopital et je crois malheureusement qu'il n'en est pas ressorti vivant. par la suite la famille n'a pas souhaité récupérer les 16 chiens. la plupart sont donc arrivés a chailly a 10 mois environ et ont grandi dans ce refuge, donc pas sociabilisés ils en sont restés très craintifs et n'ont pas appris a chasser. donc la seule solution est de les placer dans des familles. quelques uns sont deja partis dont une en appartement et tout se passe très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...