Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je viens de voir que Danza a été adoptée! c'est Totoche qui va être contente! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour elle :CONTENT3:

ça faisait un moment qu'elle attendait, elle était déjà au refuge quand on a adopté Arwen en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super news!!!

la chienne qui grimpe aux arbres enfin adoptée!!
attention les nids d'oiseaux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!!
Mais j'éspère que cette fois ses nouveaux maitres ne lui feront pas une fausse joie!! C'est pas optimiste mais ca fais deux fois qu'on lui faisait le coup il me semble (sur, au moin une fois!), la pauvre!!
J'éspère que la belle sera très heureuse cette fois!!
Vivement les nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en espérant que ca soit pour de vrai de vrai !!! (pas comme la premiere fois ....) :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la la je viens d'apprendre la nouvelle!!! je suis trop heureuse pour ellle :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

maintenant comme vous dites tres justement j'espere que cette fois c'est la bonne: serait il possible d'avoir des details sur son adoption????

Cette tres belle nenette mérite tellement de trouver une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh les filles c'est ma 2eme filleule adoptée: je suis trop fière.

(meme si en fait je n'y suis pas pour grand choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
Eh les filles c'est ma 2eme filleule adoptée: je suis trop fière.(meme si en fait je n'y suis pas pour grand choses)


Oh la bécheuse eh :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Del à raison, comment tu fais ta craneuse eh!!
Mais si Totoche tu y est pour quelque chose!! Tu as espéré très très fort pour eux.. et voilà!! t'es trop forte!!
:LOUR:
Bon aller, qui est ton prochain filleul!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà c'est sûr j'ai espéré tres fort a chaque fois pour mes 2 nenettes qu'elle trouve LEUR famille, et je souhaite le meme bonheur à chacun des pensionnaires.

alors c'est vrai maintenant il va falloir que je trouve un nouveau filleul, de l'aide les filles, des suggestions pour de vieux toutous du refuge ou au refuge depuis longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas très vieux 2000 ni en sauvetage mais je crois qu'il vient d'un autre refuge et il est génial : OXBOW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxbow c'est mon gros chouchou depuis que l'ai rencontré au refuge. J'ai adoré ce toutou tout plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danza est parti avec des gens d'une cinquantaine d'année.En fait le monsieur voulait un compagnon pour son épagneul de 10 ans;ils sont en pavillon...Voilà les infos que j'ai pû avoir..Je pense que nous aurons des nouvelles rapidement..Ah la Danzouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel et Del : J'aime bien votre humour !
:POUCE UP:

Elles font des concours ! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IDEM pour moi, elles me font rire, et cela fait du bien flower

muriel, je t'aime.

del, je ne vous connais pas, mais :POUCE UPl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais....Ca sent un peu la barque percée ça Jennifer!!!!! Suspect On se rattrappe comme on peut... :RIRE:
Mais c'est vrai qu'elles sont bien rigolottes!Ca c'est encore un coup des framboises!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Mais c'est vrai qu'elles sont bien rigolottes!Ca c'est encore un coup des framboises!!!


Oui enfin, il y a une sacré concurrence ici hein en matière de rigolottes les filles ! L'humour appelle l'humour. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme il faut que je choisisse un nouvel avatar (et en meme temps un nouveau filleul) j'ai pensé à un petit loulou qui me fait bien craqué sur le site: Max un croisé fox né en 1995.

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans la page actualités, les nouvelles photos prises le week end dernier et si j'ai bien lu Max est votre chouchou Michèle????

allez on y va pour Max alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc, il a l'air d'avoir une bonne tête de fripouille ce ptit chien :ORDICOEUR:
Et pis il a pas du tout l'air d'être au courant qu'il est le ptit préféré de Michèle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente moi aussi car je l'avais remarquée sur le site internet (en plus j ai vécu mes jeunes années avec des setters anglais !! race préféré de mon papa) mais lors de notre adoption on nous l'avez deconseillé par rapport a notre mode de vie...SUPER POUR ELLE :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS TROP CONTENT POUR DANZA j'espere que cela se passera bien avec ses nouveaux maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...