Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

concours du plus beau batard !? suite !!

Messages recommandés

je suis aller sur le site apparement c'est un refuge qui organise ce concours !!dit michéle tu pourrais organiser un telle concours ?les fond recolter pour l'inscription pourrais aller pour les loulous encore a adopter au refuge ?ca pourrais arrondir les fin de mois ca serai geant !!! :POUCE UP: aller michéle pense s'y je serai la premiere a m'inscrire et payez les frais d'inscription pour le concours !! si tu souhaite un coup de main a mettre ca en place je suis sur qu'on serai plusieurs a te donner un coup de main en plus !!

dit oui mimi !! dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ORDICOEUR: [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça serait super !

Par contre, juste un petit truc, je suggère qu'on mette Chelsea hors concours tidsuite. Sa louloutte est trop belle. Si elle participe on aura aucune chance :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est quoi ça!!!!????Du favoritisme? Je propose que ni Laloute ni Del ne participent au jury!!! :RIRE:
D'ailleurs, je serai la seule membre du jury absolument impartiale. Elia a gagné par 1 voix à 0... :CONTENT:
Pourquoi ne pas en faire un en "interne" et un en externe: interne pour les loulous du refuge (catégories petits, moyens et grands) et idem pour les membres du forum?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

Ben le problème c'est qu'il faut qu'aucune de nous ne fasse partie du jury. sinon tous nos loulous vont être ex aequo.

Pour être tout à fait hhhhhonête, s'il ne devait y avoir que ma toutounette d'amour ET chelsea en participantes, je voterais Chelsea en prem's pour la beauté (elle est trop magnifique sa chienne) je le met en tout pitit sinon elle va avoir les chevilles qui enflent sa maitresse :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
et aussi Maya, de TOTOCHE (je vais finir par la dognapper!!!) I love you



ma louloute d'amour c'est la plus belle c'est elle qui gagnerait :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le faire à l'eurovision...personne ne peut voter pour son toutou!
Eh, Del, t'aurais pas un peu peur de la concurrence (cc?rr?) en voulant éliminer d'office 99, 999% des toutous????? SuspectDans ce cas précis, je propose à Laloute de dognapper Maya avant le concours...Héhéhé!!!Une de moins!!!Bon, moi dans l'absolu je voterais pour Crowley...Mais je ne pense pas qu'un "pâtard" externe à la SPA puisse participer...
Sinon, Del, tu peux aussi soudoyer certains membres du jury avec ta liqueur...J'ai cru comprendre que certains n'y seraient pas insensibles!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Sinon, Del, tu peux aussi soudoyer certains membres du jury avec ta liqueur...J'ai cru comprendre que certains n'y seraient pas insensibles!!! Wink


Tu te doutes bien que j'y ai pensé :CONTENT:

Non mais je sais que c'est pas ma mienne la plus belle à part dans mon coeur. I love you
Elle a ce côté un peu chiffoné que j'adore (on a presque la même coupe de cheveux un peu pétard d'ailleurs :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
on pourra rajouter la catégorie "chat de luxe"?



Fait gaffe Lousticette, y commence à y avoir de la concurrence à ton tombeur sur ce forum rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Elle a ce côté un peu chiffoné que j'adore (on a presque la même coupe de cheveux un peu pétard d'ailleurs :RIRE: )

une photo!!! une photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez tomber les filles sont mon ryley ! qui gagnerai il est beau gosse !! mon caid des bois. pi je fais pas partie du refuge !! :RIRE: moua !!!!! aller les filles ,il faut demander au gerant du refuge ca serai super sympa .pi ca amenerai bien ,les gens viendrais voir le concours et tout les toutous .pi dans une autre partie du refuge pour les chats !exemple la chatterie pour les mimi un concours du plus beau felin !!!

allons motivons les troupes !! je sais pas a qui il faut en parler pour mettre ca en place !! que le plus beau gagne !! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive nos bébés chéris!!!

vive l'humour de DEL (et surtout sa liqueur de framboise)

vive les employés et bénévoles qui font un boulot formidable

un tel événement ferait de la pub aux bébés chéris

super idée

et pi mon Loustichat c'est le plus beau chat du monde (n'est ce pas DEL?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloute a écrit:
vive l'humour de DEL (et surtout sa liqueur de framboise)


non non non, tu n'en auras pas, bisque bisque rage :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on le fait quand se super concours pi le journal local de la ville pourrais en parler ca amenerai du monde voir nos chere batard pi peu etre aussi de futur adoptant ;qui verrai que ben finalement un batard c'est trop mimi !! aller il faut en parler a michéle !!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parlerais au chef, je ne sais pas trop comment ça s'organise mais je peux le faire, c'est plutôt marrant.






Et puis la Mumu m'aidera bien... hein?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nan plus je sais pas comment il faut faire,mais je presum qu'il faut un jury inparsiale doc pas de personne travaillant au refuge .pi on pourrai demander de l'aider aupres d'éleveur qui on l'abitude de c'est chose la !!la coupe du gagnant ca se trouve exemple a decathlon 1 PRIX .2 eme prix et 3 eme prix pi si exequo ben un 4 eme on pourrai faire des stand de boisson de gateau pour remplir les caisses du refuge ! :MEDAILLE: un mini concours d'agility vous avez se qu'il faut la bas !! organiser une visite du refuge ca pourrai decider d'eventuelle futur adoptant !! faire des jeux pour les enfants !! il ya plein de chose qui pourrai se faire !!! :POUCE UP: j'ai tellement d'idee que mon cerveau fume la HELP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais pas vu ce post!! Ouiais ca serais trop super!! Et puis effectivement ca ferais une pub d'enfer pour des futurs adoptant!!!
Bon j'ai vu les compliment pour ma Chelsea chérie et je savais pas qu'elle t'avais autant tapé dans l'oeil Del!!
Et au fait ca y est j'ai les chevilles qui enflent!!
Mais ma louloute quand elle est flipé, elle fait pas des aussi jolie tête que sur les photos, alors t'inquiète elle ne fera pas d'ombre aux autres!! tongue
En plus ca dépend quand ca se passera mais tout le mois d'oct jusqu'à mi-nov je ne pourais rien faire. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain dingo des chiens qui bosse chez RC donc il pourrait peut-être obtenir un "sponsoring"...A voir.
Dans la mesure de mon gros bidon, je peux aider aussi!!! flower (je sais faire les crèpes au nutella!!!et elles seront meilleures que la dernière fois...)
Ma seule zsuggestion: avant novembre (exclus) ou après mars(exclu aussi), sinon: pluie, froid et gens pas motivés pour venir!!! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a des animations pour les enfants, je ne m'en charge pas: j'ai fait instit parce que j'aime pas les gosses (Véridique: une maman est venue me voir un jour pour que je prenne sa terreur en me disant "Vous, je sais que vous êtes méchante, vous allez lui faire peur..." :SURPRIS: Depuis je dois préserver la légende intacte!!! :face: ) et l'an prochain, j'en vois un (à part mon bébé chéri,) je le mords!!! (il me faudrait une muselière à la Hannibal Lecter affraid ).
par contre tout ce que vous voulez pour l'agility ou tenir un stand ou n'importe quoi d'autre
Comme idée de Chandelle je retiens: le stand boissons gâteaux (liqueur de framboises et nutella!!! :CONTENT: ), l'agility (plus initiation que concours...) peut-être une démonstration d'obé avec des chiens un peu entraînés pour montrer ce que l'on peut faire. Par contre, pour la "visite" du refuge...Bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai c'est ççççça Mag !

On le sait que t'as fait instit pour avoir 4 mois de vacances dans l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, hors de question que Mag tienne le stand boisson/crèpes, elle va couler l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment moi aussi je peux aider: gateaux au chocolat, crepes, petits fours....
m'occuper des gosses ouais pourquoi pas s'ils ne sont pas trop nombreux affraid , mais je prefererais quand même tenir le stand buvette avec Del :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois plus tous mes mercredis!!!! ☀
Bon, il est vrai que ma politique en matière de vente de gâteaux faits maison c'est: "P'têt que jamais plus j'en verrai un aussi appétissant...Faudrait qund même pas regretter de ne pas l'avoir goûté!!!" (multiplié par le nombre de gâteaux présents!!!!!!!!ce qui peut représenter sur une après-midi jusqu'à 15 ou 16 parts de gâteaux :CONTENT: Mais attention, petites les parts, hein...)Et comme avec les boissons c'est un peu la même surtout quand c'est fait maison aussi, hein belDe???l, il est envisageable que les recettes du jour en matière de gâteaux ne soient pas optimales...Mais bon (gros soupir... Crying or Very sad ), pour les matoutous...Je pourrai me restreindre à...3 ou 4 parts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien aider

tester les gateaux avec Mag est tout à fait dans mes possibilités!

(plus la liqueur de framboises de DEL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'une autre idee ,aussi on pourrai faire des demonstration d'education canine aupres de futur adoptant leur montrer que tout les braves toutous peuvent apprendre et a tout age !! moi je veu bien donner des conseilles !!avec d'autre educateur !!on pourrai expliquer au personnes interesser ,l'histoire de nos cheres batards !en leur expliquant que meme avec une histoire triste il y a toujours un happy end et que tout les chiens s'eduques .voila ca pourrais motivais de futur adoptant !! maintenant il faudrais trouver un mois ou ca collerai au printemps exemple !! il fait bon a cette periode !et de preference un dimanche .moi je suis ok !!!chandelle a votre service !!

je suis hysterique la !!! je suis prete et vous ?si on veu mettre ca en place c'est maintenant qu'il faut si coller !! :POUCE UP:
faire des affiches !! demander a votre fournisseur de croquette si il veu bien vous sponsoriser !! et peu etre contacter 30milions d'amis !leur demander de venir voir cette manifestation !!ca serai geant !!et le refuge !pourrai etre gagnant !

par contre doit ton faire payer l'entrer ? exemple 2 euro simbolique !!
pour les visites du chenil en expliquant que c'est pour aider nos pensionnaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait TERRIBLE que ça se fasse!!!! JE pense qu'il faut faire ça pendant les portes ouvertes et être sure qu'il fasse beau (ça serait quand même vachement mieu hein..).

Vous avez des idées géniales!! JE suis super emballée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenny il faut convaincre le responsable du refuge !!
est il au courant de se projet ? franchement ca serai extra !!
je ne voi que des avantages pour le refuge .pi a la fin de la journée je suis prete a rester pour donner un coup de main a ranger aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens de lire le post, et ca serait effectivement une tres bonne idée...

je viendrais avec shima !

par contre c'est quand la journée portes ouvertes?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas carolinou
pour l'heure c'est une idee qui germe dans ma tete ,j'ai vu ca sur un autre site qui parler d'un refuge qui avais organiser ca !! il faut attendre la reponse du responsable du refuge !!
je suis comme toi on attend la reponse .je pense que ca serai pour une journee ouverte au printemps peut etre il faut voir ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire des gateaux zaussi, des meringues, bref, vous demandez je ferai.
C'est toi alors Jenifer la G.O. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... attend c'est loins d'être fait. Je pense qu ce serait bien de faire ça pour les portes ouvertes du mois de mai.
Et va y avoir besoin d'aide parce que moi, je suis nulle en ce qui concerne l'Organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prete a te donner un coup de main !jenny !encore faut il que votre responsable sois d'accord !!
je reste a votre ecoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dispo pour aider!!!

les bébés chéris I love you sont une noble cause pour laquelle je souhaite me battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça marche, si je suis dispo et si vous avez besoin d'aide (sinon je me contenterai de tout gagner avec ma bellissima Bella :MEDAILLE: tongue) je me joindrai à vous avec plaisir I love you.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors monsieur le responsable pourriez vous nous dire si cela pourrai se faire ?
merci :POUCE UP: en mai ca serai geant .je ne suis qu'une adoptante si je peu donner de mon temps pour vous aider !meme si je suis un peu loin .je suis en seine et marne !pi mon bateaux ne consomme rien !!je peu venir !
please !! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...