Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

cette nuit !!!!!

Messages recommandés

J'ai des voisins qui ont une petite chatte qui est actuellement en chaleur.

Ces abrutis salopards n'ont rien trouvé de mieux pour avoir la paix cette nuit que de laisser cette pauvre petite sur le rebord de leur fenêtre, fermée bien sûr !
J'ai pas dormi de la nuit :PLEURE:

Ce matin, elle était toujours sur le rebord de la fenêtre (bon heureusement ils sont très larges mais bon quand même :SMILEYVOITROUG ). Ce soir si ils la recollent là, je débarque avec mes bigoudis sur la tête et mon rouleau à patisserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi ils ne la font pas opérer? C'est vraiment n'importe quoi de la laisser sur un rebord de fenêtre :POUCE DOWN:
:SMILEYVOITROUG Vraiment ça m'énerve tous ces gens qui prennent des animaux sans penser aux petites contraintes du quotidien. :SMILEYVOITROUG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un exemple de la connerie humaine:POUCE DOWN:



del a écrit:
Ce soir si ils la recollent là, je débarque avec mes bigoudis sur la tête et mon rouleau à patisserie !


alors là je veux voir la scène :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Del une photo :APPPHOTOCONTEN
Ou même une vidéo qu'on diffuserai après pour fiche la trouille aux gens (si vous êtes pas gentils on vous envoie del affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, Elise, ça c'est pas sympa!!! :SURPRIS: Les pauvres gens quoi qu'ils aient fait, ils ne méritent pas ça!!!!! :RIRE: Une Del en colère!!! Après, ils vont nous pondre une loi sur les Del dangereuses de 1ère catégorie!!!Qu'il faudra museler sur les forums! :SURPRIS:
C'est affolant la bêtise des gens quand même!!!Des puits sans fond! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Mag, tu va être exclue de la liste des bénéficiaires de liqueur de framboises
Je serai pas la seule (Hihihihi tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elise a écrit:
Ca y est Mag, tu va être exclue de la liste des bénéficiaires de liqueur de framboises
Je serai pas la seule (Hihihihi tongue )


C'est déjà fait :face:

Citation :
alors là je veux voir la scène


Je sais même pas comment ça se met des bigoudis, au grand désespoir de ma mère d'ailleurs, grande consommatrice (elle a bien essayé de m'en refiler, mais dès qu'elle s'en va, hop poubelle. Qd elle revient ''mais qu'as tu fait des bigoudis que je t'ai offert ?'' ......... ''C'est Liza, elle ne fait que des conneries cette chienne'' :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux si tu y vas ce soir c'est de mettre aussi des bigoudis à Liza :RIRE:

j'imagine d'ici, la tête de ces abrutis :SURPRIS: affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors là, on va plus faire peur à personne lol!

Déjà qu'elle a une tête de pestoune, alors en l'imaginant avec des bigoudis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais même pas comment ça se met des bigoudis
Si tu veux je veux bien te la faire cette mise en plis j'ai un CAP de coiffure :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si c'est ta Liza en photo, elle est trop mimi!!!!!! flower
Et comme je suis de toute façon exclue de la séance "hips on goute hips la liqhips de framboiships..." (tu veux vraiment que mon fils ne connaisse jamais le goût des framboises à travers le bon lolo que je lui fabrique (là, j'aurai tout d'une belle rousse de l'Aubrac!!!Super génisse, quelqu'un connaît???) je lui dirai bien que c'est de ta faute!!! :RIRE: ) et ben j'ai rien à gagner à le dire!!!

Elise, il va nous falloir élaborer un plan pour retrouver les bonnes grâces de Del!!! complotons, complotons!!!!! Suspect
Et les bigoudis, si tu demandais à Benj...Non, laisse tomber!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ma pougne au tout début ou on l'a eue.
Son regard de petit diable de l'époque résume bien la bétisière qu'elle était I love you

Nan, si je demande à Ben, il va faire comme pour lui : y va me raser la tête pale

Citation :
Elise, il va nous falloir élaborer un plan pour retrouver les bonnes grâces de Del!!! complotons, complotons!!!!!


Un petit vote favorable pour ce que vous savez améliorerait significativement la situation :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors DEL tu as du descendre avec tes bigoudis sur la tête et Liza aussi?

la petite chatte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes non, pas eu besoin (j'ai bien dormi, le bonheur et la petite chatte aussi sûrement !)
Il n'y avait pas de chat au balcon ni hier soir ni cette nuit.

Tiens par contre, je n'ai pas raconté ma frayeur de lundi matin.
Comme d'hab, je sors la poulette à 7h30, on fait notre petit tour habituel et en revenant, je lève la tête et je vois au 5ème d'un immeuble voisin un chien type staff (jamais vu dans le quartier d'ailleurs) debout sur le rebord de fenêtre de la cuisine en train de reluquer Liza à 2 doigts du vide, affraidaffraidaffraid

J'ai chopé ma poulette et je l'ai emmenée derrière les arbres pour qu'il ne la voit plus et qu'il ne se penche pas encore plus. En fait je ne savais pas du tout comment réagir, je le voyais déjà défenestré et j'ai frisé l'infarctus !
Heureusement le maitre est arrivé pdt qu'on était caché derrière les arbres, je l'ai entendu engueuler le chien quelque chose de bien !

Je suis bien contente moi d'avoir grillagé toutes mes fenêtres pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...