Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Contre l'expérimentation sur les chiens et les chats !

Messages recommandés

Le 4 octobre
Tous ensemble contre l’expérimentation sur les chiens et les chats !
Version imprimable
-

Pour que chiens et chats ne servent plus de cobayes, One Voice organise une action de protestation nationale. Chiens et chats sont nos compagnons, pas nos esclaves !

One Voice a décidé de le mettre en image en réalisant une grande affiche composée de photos nous représentant à leurs côtés. Elle servira de support à la campagne contre l’expérimentation sur les chiens et les chats.
Prenez une photo de vous avec votre chien, votre chat, et une pancarte mentionnant « Non à l’expérimentation sur nos compagnons chiens et chats. Oui aux méthodes alternatives ».
Faites-nous parvenir vos clichés*, vous mettant en scène avec votre ou vos compagnons, avant le 22 septembre. Demandez à votre entourage d’en faire autant, plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chances de nous faire entendre !

Le 4 octobre, venez manifester à nos côtés avec le plus d’amis et de sympathisants possible ! Des représentants de One Voice seront reçus au Ministère de la Recherche pour un entretien.

Réveillons les consciences ! C’est notre pouvoir de citoyens !
Pour nous soutenir : rendez-vous à 14 heures devant le ministère de la Recherche. Vous y découvrirez vos photos, affichées sur un immense panneau…

Ministère de la Recherche
1, rue Descartes
75005 Paris
Métro : Cardinal Lemoine (Ligne 10)

* Photo numérique : info@onevoice-ear.org
Photo papier : ONE VOICE - 23, rue du Chanoine Poupard - 44319 Nantes Cedex 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est rare que j'en rate une mais là, je serai peut-être en train de pousser dans les étriers en maudissant tous les hommes de la terre entière!!! :PLEURE:
Mais le coeur y sera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...