Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

les nouvelles reçues de Padoue :

quelques news de padoue qui est un chien génial comment n a t il pas été adopté avant

il est super collant et nous est vite perdu des que nous sortons il n a pas fait de grosses bétises (trous dans le jardin) ses vacances se sont bien déroulées (grand terrain pour courrir, footing regulier avec moi ,promenade et baignade a la mer , beaucoup de calins jusq'à monter sur les fauteuils ou nous sommes installés, couette douce.....)
vous recevrez des photos fin du mois

Oh la la, ça fait plaisir :ORDICOEUR:
La photo de famille est géniale :CONTENT:
(faudrait prendre la même photo avec un ptit maillot rouge ! il fait très ''alerte à Malibou'' sur la plage :RIRE:

QUEL BONHEUR !!!! ce cher Padoue.... vous ne pouvez savoir à quel point çà fait plaisir de le voir enfin heureux en famille !!

Encore une fois, nous avons bcp de chiens de chasse au refuge et personne ne s'intéresse à eux alors qu'ils sont d'une gentillesse extrême..... la plupart du temps, les gens n'en veulent pas car ils disent "ah ben, non, je ne pourrais pas le promener sans laisse...."

une bien petite contrainte pour autant de douceur !!!

Ils sont bien nouille en plus !
On peut très bien prendre une laisse à enrouleur, ou alors en fabriquer une longue avec 2 ou 3 courtes histoire que le toutou puisse renifler qd même un peu partout !

Bonjour à tous et toutes,
Il est très beau padoue, je ne savais pas que les gens rechignent devant les chiens de chasse! Douglas est un chien courant, un chien de meute, il s'éclate souvent à courir avec les deux pointers d'un ami, comme Padoue mais en noir, ils courent dans les champs jusqu'à ce qu'on ne les voit plus, Douglas se fait distancer bien sur, il suit en aboyant, comme un bon chien de meute! c'est du bonheur de les voir les deux racés et le petit basset qui court derrière.
En fait le secret c'est d'avoir un chien qui revient à l'appel et des grandes étendues de champs sans voitures!
Longue vie à padoue et ses maitres

et là je ne regrette pas du tout de vous avoir fait son adoption, c'était sa chance, une vraie et une belle. rendez le heureux mais sans en faire un chien pourri-gâté.
il n'y a pas plus gentil que ce genre de chien. merci pour lui.
si vous avez l'occasion de repasser au refuge, certaines personnes seraient ravies de revoir padoue