Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly111

Etats unis, refuges débordés, voilà leur solution

Messages recommandés

je n'arrive pas à le lire mais bon vu ce que tu mets ça doit être assez terrible...
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en gros c'est une fourriere ou on voit des euthanasies... de chiens, chiots, chatons ... car aux états unis un chien sans collier trouvé sur la voie publique est systématiquement piqué, ceux avec collier sont gardés 8 jours puis piqués si le maitre ne vient pas les chercher...

Les chiens sont accompagnés quelques caresses quand ils partent, mais ca fait tellement mal de voir ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait très mal! c'est vrai qu'il y a comme une caresse quand une personne dépose le chien noir en chambre froide, il le dépose avec douceur! Mais les autres enfoi... qui les jette dans le camion comme de vulgaire sac à patate, et ceux qui les traine par terre, c'est trop dur! Crying or Very sad
En plus ils ont l'air de faire ca à la chaine!
C'est facile de faire ca mais il faudrait trouver des solutions en amont!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens qui les piquent ont l'air relativement doux avec les animaux (sauf ceux qui sont en cage)... mais ceux qui les emportent... les équarisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les vu cette video j'ai pleurer c'est horrible ces bebes chien ,tenu avec respect pi piquer !!je n'ai pas pu regarder jusqu'au bou tellement c'est atroce ! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleuré c'est clair, j'ai failli arrêter et je me suis dit "non, c'est trop facile"!
Je dit pas ca contre toi Chandelle, je comprend tout a fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste... c'est des eutha filmées... c'est un montage (faut esperer qu'ils n'enchainent pas comme ça)... c'est dur... je vois pas trop l'interet de regarder jusqu'au bout, voir une succession d'euthanasies, c'est glauque et ça peut servir aux gens qui veulent les abandonner et qui ont un soupçon de conscience, mais pour vous et moi qui aimons les animaux, juste une explication sur le fonctionnement de la fourriere aux USA m'aurait suffit.

Je ne dis pas ça pour toi Milly.
Juste que moi non plus je n'ai pas regardé en entier, j'ai lu ton message et vu le début.. ça m'a suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai compris Jennifer c'était pour moi!
Mais je m'étais dit aussi qu'il y avait peut être à la fin une proposition de signature de pétition sur internet ou un truc comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la fin il y a le nom et une adresse d'une personne qui lutte contre ca au état unis... à environ 6 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi je n'essaye meme pas!!!!!!!!!!Je sais ce que c'est et j'ai déjà failli tourner de l'oeil quand j'ai assisté à l'anesthésie d'Elia, alors des euthanasies...Impossible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cherché à regarder non plus !
C'est le genre de truc qui me met tellement mal que c'est pas la peine.
Déja rien que de vous lire, j'ai vraiment les boules Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé à regarder mais j'ai arreté des la 1ere euthanasie, c'est beaucoup trop dur et je suis dejà en larmes. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le site à la fin, je n'ai rien trouvé en francais, et en traduisant la page c'est un peu du chinois!
j'ai trouvé des chiffres qui me paraisse impossible (mais pas sur le site officiel) du genre 60 euthanasie pas heures. Si c'est vrai même à plusieurs refuges, chacun d'eux doivent faire ca à la chaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...