Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

DIANE

Messages recommandés

je viens d'avoir des nouvelles de DIANE (une chouchoutte de MURIEL et JENNIFER) une chienne plus très jeune qui avait été adoptée par un monsieur qui avait également adopté TAGADA, une jeune chienne epagneul breton; :POUCE UP:

Donc DIANE, est en vacances en bretagne, elle a une pêche d'enfer, personne n'arrive à croire qu'elle est presque 10 ans, voire plus; elle fait de longues ballades et surtout elle profite à fond du jardin (le monsieur qui l'a adoptée est en appartement) elle fait sa folle, courre dans tous les sens, c'est un vrai bonheur que de la voir, dixit, son maîre.

Et surtout, elle qui avait beaucoup de mal à aller vers les gens, est de plus en plus "sociable"; QUEL BONHEUR,

Peut être suis je trop sentimentale ou trop émotive, mais ce qui m'émeut aux larmes, c'est d'immaginer tous ces chiens adoptés, notamment ceux que je connaissais bien, car depuis quelques temps au refuge (JIMMY, TELMA) en vacances, profiter de toutes ces bonnes choses dont ils ont été privés pendant si longtemps. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonne pas qu'elle fasse la fofolle dans le jardin, je me rappelle quand elle courait devant en liberté! Encore une soit disant trop vieille!! Elle ressemble à Elia en plus petite et quelques années de plus.

Je suis bien heureuse pour elle en tout cas!

Merci d'avoir passé le mot. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles :POUCE UP:

Je me souviens de Diane, elle est toute mignonne, ça fait plaisir de savoir qu'elle s'éclate :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.
J'avais suivi l'histoire de son adoption au Noel des animaux.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente pour la nénette, elle était très sympa, c'est géniale d'avoir des nouvelles et surtout de savoir qu'elle est heureuse...et oui de nos jours les mamies sont actives!!!! et pleines de fougues!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUIIIIII, quelle adorable toutoune cette Diane! En tout cas, c'est la belle vie maintenant pour elle ☀☀☀ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait effectivement plus jeune sur les photos, un poil magnifique... c'est génial! Et la ptite Tagada est une merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! mais ne serait-ce pas la belle forêt de Huelgoat? Question

en tout cas ce sont de magnifiques photos, c'est tellement agréable de voir tous ces témoignages d'adoptants (vivement octobre, que je sois intallée et que je puisse adopter un petit chat)
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...