Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

la j'ai les nerfs qui lache aika la copine de falco me mes les nerfs a vif !! :PLEURE:
la je cale !hier j'ai retrouver mon clic clac (mon canaper) au milieu du salon et deviner la suite??...ben elle la bouffer la housse ,pi dechiqueter !attention les yeux le matelas ! et mon gros pouffe !!des milliard de micro billes plein l'appart ! :POUCE DOWN:

mais le pire est ma VOITURE !! je suis aller faire une courses rapide a auchan mes loulous dans le break 21.aujourd'hui a 20h30 les vitres ouvertes biensur !
imaginer mes larmes quand je suis arriver pres de ma voiture.aika a bouffer l'appui tete cote conducteur et attaquer le siege conducteur donc le siege est mort de chez mort !!! affraidaffraid

là ,la tolerance est tomber a zero !je devais vendre cette voiture pour acheter plus gros encore pour le confort de tous y compris mes loulous !.j'ai atteint le point de non retour ! je souhaite pas la remettre a la spa .je les sorties de la hors de question qu'elle y retourne ! :PLEURE: je ne sais plus quoi faire je constate que c'est un echec totale avec cette louloute !! falco lui ne fait plus de betise il reste un grand gamin joueur !mais les betises treminer !quand a aika je suis dubitative! je n'ai pas de haine envers elle .mais je sent bien que je me detache d'elle j'ai le coeur gros je n'ai pas arrete de pleurer !j'ai les yeux gonfler !le cerveau a l'envers de cherche une solution !
mais la solution je la connais me separer d'elle il lui faut un jardin !c'est avec le coeur chavirer que je doit me rendre a l'evidence ! un hybride ne peu pas vivre en appart et ne peu supporter d'etre seule meme si les copains sont la ! il me reste aussi la solution de la brigade canine .mon ami va voir ca avec eux !car c'est une chienne tres obeissante ,elle est impecable de se cote la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous vraiment essayer ? dresseur, etc ?
Je peux pas vous aidez je ne connais pas assez les chiens ...
Bon courage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis educateur canin .mais la pour le coup je cale !je n'apprend au chien que l'obeissance !!et leur apprend les regles a respect dans l'appart .a aika il lui faut 2 seconde pour vous pondre des betises enormes ,meme apres 3h de ballades !!elle garde une energie debordante !! j'ai appeller des amis educateur ,pour le coup eux aussi reste estomaquer par autant de fougue est vu les degats qu'elle fait !!
poue eux la solution reste ,la vie en jardin confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chandelle,
deja pas de panique et de decision attive.
cela arrive à tout le monde.je travaille au refuge et je ne suis pas non plus epargnée par les "conneries" de mes chiens, mais le + important c'est eux.
nikkie, ma malinoise m'a dépouillé 3 intérieur de voiture à coup de croc et billy mon ba, lui a arraché à coup de griffes ces mêmes intérieur de voiture à vouloir bien faire. et oui mr est gardien et il garde à outrance la voiture.
de ce fait il y a 2 ans , j'ai acheté une voiture neuve, un break, pour leur confort et le mien. et bien on s'adapte, j'ai construit une grande caisse en agglo qui fait tout le coffre, ainsi plus de coups de griffes ,ni de coups de dents. a chaques problème sa solution. il faut juste prendre le temps d'en parler et de chercher la solution, et pas forcément seule!
en ce qui concerne les destructions de l'intérieur de l'appart, il y a d'autres solutions.
vous pouvez deja venir au refuge car on dispense des cours d'éducation gratuit le dimanche après midi pour les adoptants.
et sinon, il y a l'emploi de la varikennel qui peut être efficace dans certains cas. mais là il faudrait en parler de vive voix et de plus je ne connais pas le chien.
j'en parlerais à des collègues demain....carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez appelez au refuge demain, je serais au standard à partir de 10h30 jusqu'à 17h. 01.39.08.05.08

si le chien dégrade, c'est qu'il stresse.
reste à découvrir pourquoi.

et il existe plusieures solutions: education, traitement médicamenteux, changement de vos habitudes ou manières de vivre, et abandon...(la dernière ne me plaisant guère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors???? c'est quoi ce coup de déprime??!! Shocked
Au début je me suis dit: "Non... c'est une blague..." mais là ça a l'air très sincere.
Vous êtes éducateur, vous avez dû en voir d'autre non?
Votre chienne est en pleine adolescence avec ça, elle est fougueuse et peut être anxieuse. Comme dit Carolle chaque problème a sa solution.
Venez au cours ou au moins en parler, on a plein de documentations. En attendant, le vari semble la solution la mieu adaptée à votre nenette (comment pouvez vous être sure de son croisement?).

Allez c'est qu'un petit coup de blues, ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca me fait du bien de vous lire ,car j'ai le coeur gros ! je l'aime malgré tout ma louloute ,je ne connais pas sont passer ! malheureusement le refuge de vaux le penil n'en sais pas plus que moi !! j'aime mes chiens !! de tout mon coeur !aika a 12mois .elle avait deja fait des betises mais pas aussi grosse que ca puis vous appeller je ne peu plus elle a manger mon telephone ! ca aussi ca fatigue .il est vrai que sur le coup j'ete en colere mais je n'est pas gronder la chienne car ne l'ayant pas pris sur le fait donc je n'est rien fait.

je vie en seine et marne !je suis en peu loin !si cela peu vous aider aika a apparement vecu des choses assez horrible ca pate arriere gauche montre des cicatrices pas jolie apparement elle aurai ete prise dans un piege vu la forme de la patte !elle deteste toute personne de couleur noir !si je la tiens pas elle les boufferai elle deviens violentes c'est yeux son comme fou elle ecoute plus et elle en bave de rage !
aurai telle appartenue a des gens de couleurs ?pour le reste elle est adorable !!quand je les recuperer cette chienne ne peser que 18 kg !au garrot elle mesure 63cm et mesure 1m50 long imaginer l'etat de maigreur de cette pauvre louloute !qui ete a la spa depuis 1mois ! elle pese actuellement 25 kg cela va mieux ,mais on ressent chez elle une peur de manquer de nourriture !! ma colere est retomber !j'ai une musoliere pourrai je lui mettre le temps de mon abscence qui dure 3h ?cela pourrait-il la calmer et epargner de se qu'il reste de potable chez moi .je n'ai plus de rideau ,une moitier de canaper un jardin d'hiver ruiner ,plus de plantes vaillantes .je suis tristes de tout cela .je ne veu pas vous raconter ma vie mais rien n'a ete simple pour moi !je m'en suis sortie grace a l'amour que je porte au chien ma passion premiere !!!je souhaite une solution car ma louloute je ne veu que son bonheur !! merci carole !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le port de tete de aika on voi le loup ca facon de se deplacer elle n'aboie pas franchement elle plus qu'autre chose elle gronde .ca facon de dire bonjour au dominant en prenant entre ses croc le menton .je suis aller sur des sites d'eleveur il ya des points commun avec les loups techeque !quand elle se deplace son allure est furtive ! tout en etant sur d'elle !elle s'ecarte des personnes quelle ne connais pas !ses crocs sont blanc comparez a se de mon titi ryley !qui sont pourtant niquel !! voila jennifer se que je peu dire de aika !!c'est une brave chienne ou hybride comme on veu !!
pour se qui est de ma voiture elle est ruiner je ne peu rien faire !et je ne peu pas condamner tout l'arriere !je la mes ou la fille?puis quand mon ami viens ca fait 4 chiens dans la voitures !a 4 ca fait plus beaucoup de place si je cloisonne tout !! . confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettez la en varikennel plutôt que de la museler. Il faudrait lui apprendre à l'apprecier même, comme si c'était son panier. MEts lui quelque chose à ronger dedans qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole avec son systeme a ses sièges arrieres libres, elle a trois gros chiens, si l'un des votres est cool ben faut le mettre "devant" quand vous êtes à 4 toutous. C'est vraiment pas compliqué et ça ne prend pratiquement pas de place c'est juste une sorte de caisson de bois qui protège le coffre, elle a un breack aussi et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les chiens mais bon courage, j'espère que cela va s'arranger et que vous trouverez vite la meilleure solution

Loustic vous fait des ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la voiture moi j'ai plein d'amis qui mettent leurs chiens en kennel, et des fois ils ont 5 ou 6 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas demander leur avis à des éleveurs de chien-loup tchèques? (élevage Léva-Nève par exemple) Il ont sûrement déjà rencontré des problèmes similaires.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toute et tous !j'ai pas encore vu le nom d'un homme :D .mais je vais aller chercher un vari comme vous dites .je n'ete pas tres chaude pour ca je trouve ca assez cloisonnant comme systeme ,mais apparement ca a l'air d'etre bien !!avez vous une fourchette de prix est pouvais vous me dire si je peu en trouver d'occase !!
merci du fond du coeur !! ma colere est passee ma louloute ma fait un gros calin se matin !j'ai pleurer de joie !NON je veu plus qu'elle part je m'accroche !je l'aurai un jour je l'aurai !!! :CONTENT: je l'aime tant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !!! le moral revient ! jsuis contente pour vous deux flower

Pour la boiboite, je sais pas si tu parles allemand mais il y a un site qui s'appelle Zooplus.
Si tu trouves pas je chercherai l'adresse. Ca doit être allemand comme boite (donc :RIRE: ) et c'est beaucoup moins cher que dans le commerce.
Sinon pour le matériel d'occas, si je vois ça en surfant, je te dis.

Sinon pour la boiboite en général, c'est vrai que parfois ça parait un peu ''prison'' (pour nous les hhhuuumains) mais j'ai tjrs lu des témoignages très positifs sur son utilisation que ce soit en voiture ou à la maison (le chien se sent en sécurité dedans, bien sûr faut qu'il s'habitue tranquilou je pense)

Bon courage avec brise fer :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci del oui j'ai trouver zooplus c'est le moins chere que j'ai trouver 139 e ben je vai attendre la fin du mois car la ca risque d'etre cho deja que la il faut que je change le siege d la voiture !!merci aika pi l'appui tete aussi !! mon porte feuille ne va pas aimer ca de tout ni mon banquier :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je connais un grossiste voici son tel 01-34-50-15-15 dites lui que c de ma part. sinon on peut peut être voir par le biais du refuge. mais il faut qu'on se renseigne auprès de notre responsable, s'il est ok.
jennifer je ne travaille pas demain et samedi, peux tu voir avec seb si c possible?
ou passez dimanche vers 14h je pourrais vous mo,trer ce que j'ai fait dans ma tuture a moindre frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chandelle a écrit:
!! mon porte feuille ne va pas aimer ca de tout ni mon banquier :CONTENT:


Ah bon ? Falco te l'a pas encore mangé ton portefeuille :RIRE:

Si ton banquier te fais des misères, tu vas le voir avec Riley :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a manger le coin du portefeuille !! mais il est encore la je viens dimanche !!je vous amene falco si vous voulez le voir ?avec ca muse aika la destructrice !! :CONTENT: comme ca je pourrais voir les astuce faite sur vos bateau !quand vous verrez ma voiture vous aller halluciner !!! mais il est vrai qu'une vari ca coute quand meme chere !mon budget est serai en se moment ! un exces de vitesse ma value une amende assez importante si ca continue je vai finir a velo !! :CPOJUSTE: [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne n'ai pas destructrice mais en voiture elle gigote pas mal et à la première personne qu'elle voit elle se jette sur les fenêtre et griffe les garniture plastique en dessous des fenêtres! Alors je la met maintenant en cage de transport!! On n'a même pas besoin de lui demander pour qu'elle rentre dans sa cage, elle s'y sent en sécurité et fait de gros dos pendant le voyage!
Au debut je lui est mis a coté de son panier en luis donant ses repas dedans sans fermer la porte puis je lui est mis son panier (en mousse) dedans et une fois que je l'ai sentis prête je lui est fermé la porte 2 minutes quand elle s'y reposais puis en augmentant progressivement le temps.
Si on y va progressivement le chien fini par se sentir en sécurité comme dans son panier!
C'est une cage pliante, c'est bien pratique car je la laisse au fond de mon coffre et ca ne prend pas ou presque pas de place!!
En tous cas je vous souhaite bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu as le temps, écume les foires à tout: j'en ai souvent vu (rarement des grosses il est vrai...)
Heureusement que nos grosses nouilles savent venir nous faire les yeux doux: c'est à fondre!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésiter pas à parler de vos problèmes à Christophe (il sera au refuge dimanche enfin de matinée) il aura peut être une solution, pour ma par il m'a donner quelques conseilles pour Star et Beethove qui sont des chose que j'aurai jamais penser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler je n'ai pas pu venir !
j'ai eu des petites soucie mecanique ,encore desoler ,mais promis je viendrais !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelez pour vous inscrir aux cours c'est le dimanche après midi. De toute façon vous devez venir le 21 il me semble pour régulariser les papiers de famille d'accueil. Nous verrons à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nous viendrons se jour la ,pour les papiers de falco ,c'est gagner d'avance on adopte falco ,nous ne sommes pas decu de se grand loulou mais il reste pas mal de travaille a faire ,les progres sont la .a poursuivre .donc au 21 aout ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...