Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

2 belles adoptions aujourd'hui

Messages recommandés

OHLALA, j'ose pas y croire: c'est ... :DANSE: SU-PER pour ces deux ptits loups!!! OUIOUIOUI, on veut des détails!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ! Lunette aussi plus discrète mais quand même! et puis un vieux boxer et aussi un vieux ratier qui n'étaient pas sur le site!Les adoptions reprennnent!
Et pour les détails vous allez attendre un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super super pour toutes ces adoptions :CONTENT3: :POUCE UP:

Moi j'avais un gros faible pour Zinzin, je suis super heureuse que ce gros nounours ait enfin trouvé une famille I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une famille vraiment sympa, en pavillon, avec deux grands garçon, dont un qui doit avoir 13 ans avec qui le conact est tout de suite passé.. une belle histoire d'amour commence!

Lunette est partie avec un Mr ADORABLE! Elle aura 500 m2 de terrain, des ballades de 5/6 km tous les jours et un papa amoureux des toutous!

Une autre famille pour notre petit Orion (pas sur le site): petit ratier d'une dizaine d'années. La dame avait en tête de faire un sauvetage.. ce qu'elle a fait! Ce petit bonhomme vivra avec une demoiselle pinsher toute jolie.

Voilà ce que je peux dire... que du bonheur!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super chouette!!! ☀
Bientôt Pixel, Arlette, Orion et tant d'autres qui attendent depuis si longtemps!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour eux!! c'est super si ca reprend!
Moi aussi j'avais craqué pour Zinzin, pour rigoler je disais que c'était une Chelsea à poil long!!
J'éspère que Pixel va trouver une famille, ca fait longtemp qu'elle est la, c'est la seul photo que je n'ai pas changé!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça continue..Pedro a été adopté et Hadock ,un chien qui commençait a péter un plomb en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHIEN FETE:

Génial !!!
Vive les adoptants :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la j y crois pas je suis en plein reve, j'en pleure de joie, Pedro adopté, je suis trop heureuse pour lui, les mots me<manquent :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis verte, Lunette est revenue, le Mr si gentil n'avait pas pris conscience que sa chienne décédée il y a une semaine ne pouvait être remplacée dans son coeur pour le moment. Je lui avait pourtant demandé, qu'il pouvait revenir ...
Tant pis, elle aurait été heureuse pourtant. Crying or Very sad

Aujourd'hui Arsouille a trouvé un foyer chaleureux. Et ça c'est SUPER!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment triste pour Lunette j'espere que Pedro ne va pas connaitre la meme chose il est tellement genial ce petit pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben je pense pas, c'est Mumu qui l'a placé, il vit maintenant avec des personnes retraitées, clients de notre Docteur préféré, en pavillon, promenades chaques jours... que des bonnes choses, et puis il est très calmes (sans femelle a ses coté Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois totoche qu'il fallait pas t'en faire, cela a mis peu être un peu plus de temps que prévu, mais c'est fait, sans regret.

BISES
:ORDICOEUR: [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: pour le gentil ARSOUILLE, mais :POUCE DOWN: pour LUNETTE, pôv'toutouille :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour Arsouille!!!! l avait l'air tellemnt classe ce toutou! ☀
Par contre c'est vrai que c'est triste pour la ch'tite Lunette...Les gens ont aussi parfois du mal à comprendre que ni en vrai ni dans le coeur on ne peut remplacer un animal adoré. Ni une semaine, ni un an ni dix ans après... Ce n'est pas un reproche, mais il faut essayer de "revivre" une autre histoire avec une autre bête. Le sentiment de "culpabilité" est souvent très fort dans ces circonstances. Le monsieur ne changera pas d'avis?????? Peut-être qu'il a eu un coup de blues en repensant à sa chienne...Mais que dans le fond, l'absence totale d'une douce présence à ses côtés sera plus dure encore que l'impression de remplacer sa toutoune disparue. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais très en colère (après lui après moi??) et j'ai du le faire culpabiliser encore plus... Crying or Very sad ça me end triste maintenant. Je l'appelerais certainement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est facile pour moi de dire ça alors que je n'ai pas à gérer le quotidien...Mais si tu peux le rappeler, peut-être qu'il changera d'avis, ou alors si ça se passe mal c'est que de toute façon c'était un abruti et alors, plus de regret!!!! Wink
Dans tous les cas, après deux mois d'été, c'est normal que tu sois un peu "à fleur de peau"...
Sinon, des nouvelles pour l'adoption d'Arsouille????? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'comprends très bien que tu sois en colère, mais pourquoi contre toi: tu as fait ton boulot, tu as jugé que cemonsieur était très bien pour Lunette, et il est venu au refuge de son plein gré, personne ne l'y a forcé! En colère contre lui, Oui! Comment avoir le coeur de remettre Lunette dans sa cage jute après l'en avoir sortie et lui avoir fait la fausse joie de connaître un foyer?!
Comme le dit Mag, le chagrin ne s'efface pas, ce n'est pas une question de temps mais de SURVIE, on ne se remet pas d'un deuil, on continue de vivre avec...
J'aime bien que tu parles de l'appeler, ça me conforte dans l'idée que tu es vraiment quelqu'un de BIEN! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce Monsieur est tellement gentil... mais il avait les larmes aux yeux chaque fois qu'il me parlait de sa nenette. JE lui ais demandé de reflechir un peu, de revenir... mais il était avec une amie et sa petite fille qui lui "mettait bien la pression" genre "mais si, elle est super... pourquoi attendre... bla bla...". ALors je crois qu'il a essayé de se convaincre lui même qu'il était pret mais non. Je suis un peu triste aussi pour lui, c'est Albane qui s'est occupé des papiers de retour (j'étais trop fachée), elle m'a dit qu'il était tout perdu et désolé.

Pas facile...

Pour Arsouille j'ai vu que sa jeune maitresse s'est inscrite sur le forum, attendons les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(la nouille je me suis trompée de bouton au lieu d'enlever l'italique j'ai souligné.. pffffffffffffff...... :PFFF: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu ce Monsieur mais tous ce que tu nous à dit me fait penser que c'est un chouette monsieur! Effectivement si il a senti un peu être obligé par sa famille, ca doit être difficile! Il doit être encore un peu chanboulé par le décè de sa louloute! Il à pas su gérer!
Mais moi j'éspère qu'après réflexion il va revenir la chercher quand il sera près! j'éspère pas trop tard!! C'est un monsieur qui doit avoir du coeur, et Lunette lui à certainement fait du charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag,tu dois encore changer d'avatar Arlette est partie aujourd'hui ,tu portes chance on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :MEDAILLE: hOURRAH pour Arlette :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement elle est repartie assez vite, tant mieux pour elle, elle méritait vraiment une bonne famille.

J'ai vu également que FELINE avait été adoptée aujourd'hui.... je l'ai promené samedi dernier, peut on avoir des détails,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne m'étonnerait pas qu'elle porte chance MAG, flower

Si tu mettais VAILLANT, ou ULFIE, ou encore ROUCKI (c'est moi qui l'ai en avatar, mais je dois lui porter plutôt la poisse, au pauvre bonhomme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la petite louloute était en sauvetage, je suis bien contante pour elle je remplacerais bientot sa photo!
Pim aussi à été adopté!!
Vivement les photos!
:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai???!!! Je suis vraqiment super heureuse! flower Bonne fête du 15 août: il fait (enfin) beau, de belles adoptions et en plus la ch'tite nénette quim'avait tapé dans l'oeil a été adoptée!!!! :MEDAILLE: Des infos sur son adorable nouvelle famille???
Comme dit Elise, le petit ange d'Orgeval est rentré de vacances!!!!!
Je n'y suis pas pour grand chose, mais, Muriel et Evelyne merci quand même (d'ailleurs, Evelyne, il faut que je vous gronde!!!!! Dites donc, est-ce que vous allez un peu avoir confiance en vous?????? Je suis sûre que Rouky sera bien vite adopté!!! :POUCE UP: ) de croire que j'ai porté un peu chance à ces braves loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un couple avec deux petites filles.Ils ont séléctionné Arlette sur le site et sont venu la voir directement sans faire le tour du refuge.
Les gens nous donneront des nouvelles bientôt par le biais du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh dommage ! mais c'est pas grave. L'essentiel c'est qu'elle soit adoptée DEFINITIVEMENT hein :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour praline, cela commencait à faire un peu de temps qu'elle était là, surtout pour un petit chien.

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...