Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

bud adopté aujourd'hui

Messages recommandés

je suis super contente ce soir, BUD a été adopté, ce pépère était depuis un an au refuge, il avait déjà adopté, mais était revenu car trop brusque dans ses jeux (il y avait un jeune enfant) là il sera en pavillon, avec une autre chienne (très âgée) et un chat.

J"espère que ça va aller, je croise les droits.

TITIPOULE/LAETITIA : tu vas toi aussi ête contente et changer d'avatar, si tu aimes les gros chiens, il y a cellos :CONTENT: ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avais vu aussi le jour ou nous sommes venu voir falco !!magnifique toutou!!contente pour se grand pepere :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
:DANSE:

je suis trop trop contente !! j'en pleure !!!!

c'est vraiment super, super nouvelle pour ce début de journée !!
j'espere qu'il va etre tres heureux !!!!!

laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? c'est extra pour ces 3 loulous !!
Petite pensée particulière pour Zinzin qui m'avait bien fait rire qd j'étais passée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS RAVIE POUR TOUS LES 3 ET EN PARTICULIER POUR BUD CAR JE LE CONNAISSAIS PLUS. C UN SUPER TOUTOU DEBORDANT D ENERGIE BONNE CHANCE GROS BUD.... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de BUD ce soir, tout se passe bien, il est copain avec le chat de la maison, et en ce qui concerne la vieille petite mémère caniche, il n'y a aucun problème.

la jeune fille de la maison lui a acheté plein de balles, et il est heureux comme tout,

Je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles, de plus, ses maîtres ont l'intention de lui faire faire de l'agility, donc j'aurai certainement l'occasion de le revoir. :CONTENT:

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!!!

Evelyne tu fais de l'agility aussi ?
Est ce que ça se passe au refuge ? Non parce que je me dis que ça serait pas mal pour ma poulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
NON del je ne fais pas de l'agility, c'est vrai que cela me ferait du bien (as tu oublié que l'on devait fondé la SPG ? ) :RIRE:


Je disais seulement que si BUD vient avec ses nouveaux maîtres faire de l'agility, je le verrai sûrement car les cours avaient lieu le dimanche après midi au refuge (je dis avaient, car je ne sais pas si carole va pouvoir encore les faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pas oublié le délire SPG lol!

Mais bon, ça ne veut rien dire hein. Pour l'agility il suffirait juste que j'apprenne à Liza à m'attendre. :RIRE:
Moi j'aurais bien tenté l'agility au moins une fois (bien que j'ai horreur de courir depuis tjrs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, quand je cours, je ressemble un peu à un vieux phoque en fin de vie au niveau du souffle... affraid
Là, pour l'agility c'est très différent: tu cours peu au début (tu apprends les mouvements de base, pivots, noms des obstacles...) puis tu cours "vite" mais pas très longtemps (1mn 30 au début puis tu réduis...)
C'est génial l'agility: y a même une dame en fauteuil qui en fait!!! :POUCE UP:
Et le but, c'est de faire courir ton chien en t'épargnant au max (c'est ce que l'on appelle envoyer le chien "en avant", le conduire à distance Wink ...). Avec des chiens comme les borders, c'est impossible de courrir à leur vitesse, alors forcément il faut savoir gérer ton chien à distance...
Honnêtement, c'est génial!!! Moi qui suis aussi sportive qu'une tortue des galapagos, je m'éclate en agility. En plus tu passes un super moment avec ton chien qui s'éclate (normalement) autant que toi!!! Si ta Liza est tonique cela ne peut que lui plaire!!!!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Mag, t'as des expressions qui me font hurler de rire lol!

En fait une fois, il y a eu une démo d'agility en bas de chez moi et Benji y est passé avec Liza, qui a essayé toute seule tous les obstacles qu'elle pouvait (enfin, ceux qui lui faisaient pas peur, elle est pas tip top courageuse ma pougne tongue )

Je suis donc sûre que ça lui plairait (au début de son adoption, je m'étais renseignée auprès d'un gars qui en faisait faire à son chien mais il était dans un club hors de prix et ça avait un peu calmé mes ardeurs à l'époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour te donner une idée, le club que j'avais participé à monter (à Freneuse, ça fait loin pour toi mais je peux me renseigner sur un bon club plus près...Je sais par ex que Meulan est super!!!) fait payer 190e pour l'année avec accès à autant de cours que tu veux (en gros les gens font un cours d'éducation, si ça marche ils continuent avec de l'obé, et un cours d'agility...). C'est pas super cher et en plus tu peux avoir des croquettes pour un prix défiant toute concurrence... :POUCE UP:
Souvent, les chiens sont impressionnés au début par la chaussette et par la balançoire...Le reste en général, ça va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui sont intéressés peuvent aller sur le site de la CNEA à la rubrique clubs puis leur département. Ils auront la liste des clubs proches de chez eux...Del, y en a deux qu'il faut éviter à tout prix, si tu veux je te dirai lesquels... :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu en fait c'est Maule.......qui est très bien....... Embarassed (mais celui de Freneuse aussi!!!!! :POUCE UP: )En plus à Freneuse ils font un prix (j'avais insisté à l'époque!!!) pour les toutous qui viennent d'un refuge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag t'es térrible. Avec tes explication, on t'imagine bien! :RIRE:
On a fait une séance Chelsea et moi avec Carole, Chelsea aboyait et gémissait beaucoup avc tous ces humains autour d'elle!
Mais une fois sur le terrain j'ai l'impression qu'elle s'éclatait. Le soucis c'est qu'elle ne voulais absolument pas s'assoir car le terrain était très boueu. Au début elle à eu du mal à rentrer dans le tunnel, mais après c'était nickel!!


Je vous promet que c'était pas moi qui sautait et qui passait dans le tunnel! C'est Chelsea qui ma toute bouillassé en me sautant dessus pour me dire "maman là j'ai vraiment trop peur de tout ce monde!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, je la pensais bcp plus grande ta Chelsea (mais elle est toute belle qd même I love you ).

Ah 190 E oui c'est déjà bien plus raisonnable (le gars m'avait parlé de 600E, j'avais un peu toussé qoua pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui!!! c'est à peu près l'état dans lequel je rentrai tous les samedis et dimanches!!!!!!! :CONTENT:
Vieux survêt pourris et vieilles baskets pas mieux, vieux kway...Tout vieux et craspouille!!! C'est sûr que c'était pas un défilé de top models!!!!! :RIRE:
Et alors les chiens....... :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600€ affraid
Sinon Mag tu connais les tarifs à Maule?

Oui elle n'est pas très grande mais sur cette photo je trouve qu'elle fait vraiment petite, elle est toute avachi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne les connais pas... Mais il faut faire attention: certains clubs sont à la limite du professionnalisme (j'exagère à peine!!!) et ceux là, en plus de vous faire bosser à la chaîne, ils sont souvent hors de prix!!! Il faut avant tout se sentir bien et se faire plaisir!!!Va sur le site de la cnea tu auras plein de références...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait, Maule est le plus proche. J'ai une ami qui habite làbas je lui demanderais si elle connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...