Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

Les adoptions reprennent

Messages recommandés

Ca continue! Mr Duracel est parti aujourdh'ui ainsi que 3 petits chiens dont deux sauvetages (Max l'avatar de ? déja?) et des gens qui doivent revenir pour des grands chiens.
Aprés une traversée du desert , c'est reparti ça fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y eu SCOTLAND (croisé welsh terrier), PRINCESSE et NEMO (le prmier petit chien en rentrant à l'adoption,

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

oui, et dans les grands chiens il y a quelqu'un qui doit revenir pour OXYGENE, et peut être CELLOS (il a beaucoup de succus depuis qu'il est sur le site notre CELLOS) et puis en fin de journée, un monsieur qui a vu craqué sur DARMA, MILOU, et un autre chien (croisé border ) qui est du côté parking, et dont je ne me souviens plus du nom.; il doit revenir dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là mais c'est super toute ces adoption et peut être futur adoptions!!
J'éspère que le petit ange va rester plus longtemps que la dernière fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c'est super!!! :POUCE UP:
j'ai meme pas eu le temps d'envoyer mon parrrainage pour Max, je suis tres contente pour le pepère

bon alors il faut que je change d'avatar :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ont viens le 21 aout pour faire les papiers de falco !fini la galere pour falco au faite falco a un surnom ici deviens?
aller je vous le donne aurore ma fille l'appelle PITIE!
des qu'il joue avec elle c'est une grosse brute ,mais ma fille est une maso ,elle adore ca !!
elle se couche par terre cache ca tete dans ses bras ! pi falco se precipite et lui tire les cheveux !!est elle crie !PITIE!PITIE !PITIE!
moi aussi je crie pitié maintenant des que je rentre il me saute dessus je fini la plus par du temps par terre moi ,aussi je dit pitié !
c'est marrant des qu'on dit pitié il viens ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait super plaisir toutes ces adoptions, même si je ne vois pas du tout à quoi ressemblent tous ces chiens, il y en a surement que j'ai croisé lorque j'ai pris Douglas, j'ai pris douglas et j'en ai laissé tellement derrière moi! je me souviens d'un petit beagle qui était à coté, couloir de droite en sortant presque au fond....je me souvient de patoune et de pedro. Il en reste encore tant...
j'espère que tout ceux qui sont partis ne reviendront pas et auront enfin une vie de chien tranquille, avec gamelle et coussin, carresses et ballades......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...