Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire16

Des nouvelles de Turok

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je viens enfin de comprendre comment poster un nouveau message ... :-(
Donc notre Tutu ( Turok) se porte à merveille, il est toujours aussi adorable. Monsieur a agréablement profité de ses vacances à Marennes d'Oléron entre promenades sur la plage, courses poursuites sans fin après les mouettes, petit bain de mer au passage ;-) et randonnée pédestre de 16km... une fois de plus il nous a démontré que malgré son âge ( 8 ans ) il est en très grande forme ( c'est nous qui tirions la langue ..... pas lui ;-).
Après tant d'exercices, il fut très heureux de retrouver son bon gros tapis ....

A bientôt

Claire et Sylver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nouvelle vie commence agreablement!
Bonne continuation! tenez nous au courant!
Montrez nous des photos de lui dans sa nouvelle maison que je vois quelle bouille il a!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI a vous CLAIRE de nous donner des nouvelles,

Je pensais justement à TUROK récemment, mais comme j'avais eu des nouvelles au téléphone, je n'osais pas vous rappeler encore.

je suis super contente que tout se passe bien pour TUROK, il a l'air d'avoir passé de superbes vacances, le veinard, peut être que ce sont ses premières vacances.

merci pour lui, et votre message est une preuve encore, que même à 7 ans (âge de son adoption) un chien est encore en forme, avoir du bonheur et en donner (car je pense que de le voir courrier après les mouettes et nager vous en a procuré).

A BIENTOT

caresses à TUROK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...