Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ORGEVAL A TELE MATIN

Messages recommandés

Ce matin, sur la 2, à télématin, à 6H45, il a été question d'abandons, encore 60.000 abandons , nettement moins qu'il y a quelques années, ou il y avait 6 fois plus.

C'est le site d'orgeval qui a été montré dans ce reportage, on a vu, entre autres, le VETO, ERIC, SEBASTIEN, CAROLE (avec son bras en écharpe), SANDRA, entreperçu BERANGERE, et beaucoup de chiens en liberté, avec un gros plan des fiches adoption de PIXEL, et de ULYSSE (notre berger picard) , avec un zoom sur les cages de l'orangerie, et de la rotonde , et l'on parlait de resociabilisation, de test, etc.

J'espère que cela a été vu par beaucoup de personnes,

Si je peux me permettre de mettre un petit bémol tout à fait personnel : quand on montre le refuge d'orgeval qui est grand, avec beaucoup de verdure, etc, des chiens en liberté, n'est ce pas donner une image de la SPA plustôt positive, les personnes qui ont abandonné leurs chiens et chats, ou ceux qui ont l'idée de les abandonner peuvent se dire que finalement ils ne sont pas malheureux à la SPA, pourquoi ne pas faire un reportage sur GENNEVILLIERS, ou autres refuges SPA en france, surchargés, et qui n'ont plus de place, d'espace pour faire courrir les chiens; bien sûr que je suis contente que ce soit ORGEVAL, et j'espère que cela va faire venir des adoptants pour tous nos protégés, mais qu'en on parle de protection animale, c'est de tous les chiens et chats de tous les refuges flower

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: quel dommage à cette heure ci je dormais et pour cause je suis en conger
pour se qui de votre bémole evelyne je partage votre opignon j'espère que les gens ne vont pas ce dire bà à orgeval ils ont beaucoup de verdure on leur laisser notre chien ou chat mais bon c'est vrai que d'un autre coté cela fait de la pub au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial :POUCE UP: j'ai enfin pu voir un petit bout de ce refuge et surtout quelque benevoles et personnel si dévoués aux animaux.
Il est vrai que le reportage ne montrait pas le petit coin de verdure du refuge, mais tant pis...
Le principal c'est de parler du refuge et de ces gentils pensionnaires qui ne pensent qu'à être adoptés.
Ce n'était pas un gros plan de Tulipe à la fin du reportage? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas , cela est bien de parler de la verdure et des chiens en liberté car quand je fais de la pub pour la spa beaucoup de gens font la réflection qu'il ne veulent pas aller adopter un chien en cage car il pense que le chien aura des problémes dont voir que les chiens ont de la verdure et de la liberté rassure les futurs adoptants.
Et il faut dire que moi même qui ne connaissait pas la spa avant, j'ai choisi orgeval d'apres ce que je voyais sur le site et je suis venue à orgeval grace aux images de verdure et d'espace et je me suis dit que les chiens devaient être bien dans leur tête, je ne sais pas si cela est vrai mais en tout cas mes deux amours sont supers dans leurs têtes et leurs corps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que montrer le refuge d'Orgeval avec sa verdure est un bel exemple pour la SPA, mais je pense que montrer la réalité de la majorité des refuges SPA ou autres est importante et ferait beaucoup plus réfléchir, beaucoup sont dans des états lamentables avec des animaux en surnombre qui ne sortent jamais.

Je suis passée dimanche au refuge avec HOOKER et c'est incroyable de voir autant de chiens (beaucoup de gros chiens) alors j'imagine dans les autres refuges déjà surchargés...

Enfin, ce qui fait plaisir c'est de voir que nos chiens adoptés reviennent faire un petit coucou avec plaisir, HOOKER a montré sa joie de revoir ceux qui se sont occupés de lui et a même retrouvé une de ses habitudes, il m'a tiré comme un fou pour aller se promener dans la clairière au fond du refuge, malheureusement, j'ai pas vu AXELLE mais je repasserais très vite lorsqu'elle sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir sur le site telematin, la vidéo du jour n'est pas encore mise, notamment en ce qui concerne le reportage sur le refuge; j'espère que plus tard, il sera possible, pour ceux qui ne l'ont pas vu de voir la vidéo.

Bonjour dominique, EMILY m'a dit qu'elle vous avait vu dimanche dernier, et qu'elle avait trouvé HOOKER en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, la page sur France 2 est à jour, mais ils n'ont apparemment pas mis la vidéo du refuge sur le site, ils ont préféré mettre le reportage de ce fameux produit qui fige le visage de ces dames.....pffff!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...