Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betsy1

nouvelle de una, tania et bolanne

Messages recommandés

tania qui est devenu ania elle a 2 num sur son collier c OFA14207 et OAA8692 voila, una devenu betsy OAA8602 adopter le 28 juillet 2006
et bolanne OAA8316 je ne c plus kd elle a ete adopter mais c la fille de flocon voila elles vont bien toutes les trois elle aime courir ds les jardins

betsy a une preference pour le cailloux mais bon elle nen mange plus maintenan

voila bolane et ania aime beaucoup la voiture mais betsy elle est malade

dc voila les news merci a tous pour nos chiennes

si cela marche sur la photo ya betsy et bolanne

et bolanne ds sa boite en carton

Elles sont vraiment mignonnes comme tout!!! :POUCE UP:

j'ai un probléme avecles chiennes
betsy: il y a des fois ou elle est trés douce et tres joueuse que ce soi ac moi ou ac les autre chiennes mais il y a des fois ou elle est tres agrsive et je la punie mais elle recommence apres
aussi elle a l'abitude de sauter et de ns mordre les vetement quand on desend les escalier et qu'elle nous a pas vu depuis 1 h ou le matin quand on ce leve
et ania elle est tres craintive des que l'on prend une bouteil en plastique elle se cache
bolanne elle des kil y a quelque chose qu'elle soi heureuse ou qu'elle est peur elle urines partt dc on pense que comme elle est en fin de chaleur mais depuis qu'elle est a la maison elle le fait
merci d'avance

Pour Betsy il faut surtout sanctionner chaque grognement ou autre signe d'agressivité, est ce vraiment de l'agressivité lorsque vous descendez ou plutot de la surexcitation? Dans le deuxieme cas, il faut l'ignorer, faire comme si vous ne la voyez pas. Ne la regardez même pas et elle comprendra que vous ne lui portez pas d'interet et se calmera plus vite. Il faut agir comme ça à chaque fois (de même si vous partez de chez vous et que vous revenez).

Pour la trouille: ne la caliner surtout pas lorsqu'elles ont peur, ne vous fachez pas non plus lorsqu'elle fait pipi (elle s'angoissera encore plus). Surtout ne les rassurez pas. Jouez avec la bouteille en plastique ou simplement prenez la... faites comme si de rien était.

Voilà ce que je peux vous conseiller. N'oubliez pas que des cours d'éducation sont gratuits au refuge.

je pense que c de la surexitation!! mais betsy elle se cache ds son panier on va la voir et elle grogne ou elle montre les crocs mé cela ce fait une fois sur 5 a peut pres
merci pour les conseil :CONTENT:

Pourquoi allez vous l'"embeter" vquand elle est dans son panier?
Est ce qu'elle vient vous casser les pieds quand vous dormez?! NON MAIS!!

Ou est situer son lieu de couchage? Il faut imperativement (dans son cas à elle en particulier) qu'il soit dans un COINS d'une piece, pas dans un lieu de passage (entrée et autres...). Si par contre elle se couche sur votre chemin et que vous voulez passer, elle doit se pousser.

je ne savais pas que des kelle etais ds son panier on pouvais pas l'aprocher merci maintenn j'ai compris j'attend kelle sorte
merci encore pour le conseil

son panier esi ds un coin d'une piece pour qu'elle embete personne voila

ce matin elle a obei a tt les ordre ke je lui est donner victoire :MEDAILLE:
merci :POUCE UP:

voila des nouvelles photo

voila betsy

Ania

et bolanne

c dur la vie de chien!

voici de nouvelle photos alor voici ania

voici bolanne et betsy

et encore les deux meme ensemble ells s'adores