Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COLLECTE DU SAMEDI 23 SEPTEMBRE

Messages recommandés

Samedi 23 septembre, nous avons organisé une collecte au LECLERC de CONFLANS ST HONORINE (78)

Cette collecte est faite en premier lieu pour améliorer le quotidien de nos petits protégés, mais aussi pour faire connaître le refuge

Ce n'est pas la première fois, et nous sommes toujours d'une part bien reçus et d'autre part, c'est toujours très cordial, parfois aussi émouvant (les personnes nous parlent de leurs animaux, et de ceux qu'ils ont perdus) parfois ils n'ont plus envie d'avoir un autre animal, craignant encore de souffrir, alors nous leur montrons les albums des chiens et chats adoptés chez nous, les photos des chiens et chats encore au refuge, etc, en leur conseillant de venir,

il y a aussi des rencontres surprises, des personnes venues faire leur course et qui tombent en arrêt devant la photo de leurs chiens( 2 FOis la dernière fois, dont une jeune femme émue aux larmes, habituée du forum et qui se reconnaîtra) ceux qui reconnaissent leurs chiens ou chats sur les albums photos,

C'est aussi une occasion de convaincre les personnes d'adopter en refuge, plutôt qu'un chiot en animalerie

Il y a aussi des pétitions à signer pour la protection animale.

Voilà je termine, en vous donnant rendez vous ce samedi 23 septembre, Marie christine et moi seront heureuses de vous voir ou revoir et vous rencontrerez beaucoup de monde amoureux des chiens et chats comme nous. A bientôt peut être.

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne et Marie-Christine pour toutes ces collectes. C'est vraiment gentil ce que vous faites. C'est vrai ça serait super de convaincre de plus en plus de gens d'éviter les animaleries. N'oubliez pas d'ammener les affiches pour les Portes-Ouvertes début octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les habitués du refuge, pas de proposition pour venir nous voir;

Vous savez que vous pouvez venir avec vos chiens (les chats c'est plus difficile, je le conçois) c'est la plus belle preuve que l'on donne que les chiens adoptés en refuge sont beaux et très sociaux.

La collecte est de 10H à 15H.

Merci

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Nous sommes dans un "sas" à l'entrée du magasin, donc les chiens sont admis devant (il y a un genre d'auvant) ce n'est pas directement dans le magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai énormément venir avec vous :D jvous reconfirmerai ça :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne sais pas si je viendrai, mais je connais des gens à Conflans et je leur en parlerai. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est domage, mais même si j'ai beaucoup d'humour, là cela ne me fait pas rigoler, car ce message était, il ne faudrait pas l'oublier, pour le bien être des animaux du refuge :SURPRIS: . Maintenant, effectivement, si cela n'intéresse personne,la prochaine fois, je ne mettrais aucun message pour la prochaine collecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais pour Bella et moi c'est vraiment trop loin (j'suis du 91).
En tout cas je ne pense pas que cela n'interesse personne. C'est vraiment une action très importante et je vous remercie de la mener :POUCE UP:
Si seulement j'habitait plus près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, c'est d'ailleurs pour cela que lorsque je passe dans le beau coin d'Orgeval je tâche de vous emmener quelques tites gâteries

j'espère que la collecte ramènera pleins de douceurs et d'adoptants! aux bébés chéris I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux bien passer vous voir, mais il est dans quel coin de Conflans le Leclerc ( en arrivant par la N 184 )...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis un message sur l'autre post"portes ouvertes".
Biensur que ca m'interesse la collecte mais étant un peu loin je ne pourrais pas etre présente, par contre nous viendrons aux journées portes ouvertes (week end deja reservé Wink ) avec tout plein de choses pour les chouchous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh evelyne... biensur que c'est important les collectes !...
dailleurs vous revenez toujours avec plein de cadies non ?... et ça permets "aux autres" de connaitre le refuge et de particper ! ! ! nous on connait l'adresse du refuge....
:POUCE UP:
bravo evelyne !
et puis c'est pas forcément drole toute une journée !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET me revoilà avec mon sujet sur la collecte.....

Beaucoup de personnes qui viennent faire leurs courses chez LECLERC nous disent souvent lors de la collecte, que l'on aurait dû mettre une affiche pour les informer qu'il y avait une collecte organisée pour ce jour là, malheureusement, ce n'est pas possible pour le magasin...

C'est pourquoi la "publicité" sur le forum est importante, plus on en parle, plus de personnes seront informées ou en informeront les autres, etc, etc...

Car comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, tout ceci est pour nos protégés, exemple la dernière fois, une personne est revenue alors qu'elle avait fait ses courses dans le magasin le matin, :SAC: avec plein de joujoux pour les chats et chiens, une autre avec des couvertures, et aussi des boîtes que ses chats n'aimaient pas. :POUCE UP:

Merci d'avance de m'avoir lue encore une fois


Christelle a écrit:
oh evelyne... biensur que c'est important les collectes !...
dailleurs vous revenez toujours avec plein de cadies non ?... et ça permets "aux autres" de connaitre le refuge et de particper ! ! ! nous on connait l'adresse du refuge....
:POUCE UP:
bravo evelyne !
et puis c'est pas forcément drole toute une journée !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Michèle

Et puis il y aura d'autres collectes...... à l'intermarché d'ORGEVAL, à l'ATAC de Meulan HARDRICOURT, peut être également à ATAC de VERNEUIL :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que la collecte sera fructueuse

n'habitant pas à côté je ne peux malheureusement passer

je pense bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...