Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah111

des nouvelles de Pirate

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà des nouvelles de Pirate (ancien nom Pebbles OAA8646). Pirate est arrivé chez nous il y a une semaine. Il est adorable, s'entend parfaitement avec Ripley, beauceronne de 6 ans). Pas de dégâts, pas trop d'aboiements, en voiture tout est OK. Que peut on demander de plus.



En ce moment il est avec son maître, qui lui fabrique une niche. Il ne nous lache pas d'une semelle. Il est très protecteur, un peu trop même. Du coup il fait peur aux visiteurs car il ne peut s'empecher de les avertir de sa présence. Tout s'arrange après je vous rassure.

Pirate et Ripley vont bientôt faire leur "rentrée scolaire". Education oblige.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Utah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il est superbe ton chien!!!
Vivement de savoir ce qu'il va donner dans la chaussette et sur le A!!!Peut-être sera-t-il un peu moins "protecteur" au début... :RIRE:
C'est chouette que cela se passe bien avec Rip!! (tu verras ce que ça donne avec les mâles...j'espère qu'il sera moins kéké que Tatoo... :SURPRIS:
En tout cas, chouette adoption... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles. Vous allez commencer l'education chez nous ? Comme ça on a l'occasion de revoirle beau Pirate . :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maîtresse et son fils font partie d'un club canin où la maîtresse est elle même éducatrice!!! ☀ Pirate est entre de bonnes mains: il y fera éducation, agility et peut-être même obé!!!C'est un chouette club... :POUCE UP: Avec de chouettes moniteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh super. C'st génial que les vrai pros viennent adopter leurs chiens chez nous. :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Je suis très touchée Embarassed
J'appréhende tout de même un peu. Je n'ai jamais travaillé avec un chien, j'ai toujours eu des chiennes. Nouveau challenge.
Pour répondre à Mag, pour l'obé, ne mettons pas la charrue avant les boeufs !! Smile L'éducation, l'agility en premier après on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ANNIF: Enfin je devrais dire plutôt joyeux mois nniversaire. Voilà tout juste 1 mois nous étions à la recherche d'un gentil toutou après la perte brutale de notre chère Utah.
Pirate fit l'unanimité :POUCE UP:


Un peu de curiosité ne fait pas de mal.


Sa copine Ripley.


Ah ! Jouer dans le jardin, quel bonheur.


Mais la maison, c'est encore mieux...


...J'adore aller embêter ma maîtresse.


En somme une vie de chien !

Quelle joie d'avoir Pirate. Ripley est super contente et nous aussi d'ailleurs. Et quel bonheur de travailler avec ce chien. Il fait des merveilles en éducation et en agility. Peut être un futur champion ! :RIRE:
En un mois j'ai autant de complicité avec lui qu'avec ma beauceronne de 6 ans, que nous avons eu bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi!!! Wink
C'est chouette que tout se passe aussi bien! :POUCE UP:
Mais moi aussi un jour (celui où nous aurons un jardin!!!) j'irai chercher un pote pour Elia, un peu plus jeune et...retour sur les terrains d'agility!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi j'ai pris au refuge des albums des chiens adoptés avec leurs phtos et les commentaires de leurs adoptants pour l'emmener à la collecte de samedi à LECLERC; et dans un album, je t'ai vu MAG avec ELIA au début de son adoption

:POUCE UP: [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement comme Pirate: en quelques jours une telle confiance entre nous que j'ai l'impression d'avoir toujours connu Elia!!!
SI je n'ai pas accouché d'ici là et que tout va bien, nous essayerons de passer à Conflans...Avec Elia, histoire de montrer à quel point les chiens de la SPA sont agressifs et dangereux, surtout des gros vieux comme notre vieille vache (qui commence à comprendre de mieux en mieux les subtilités de la vie en famille du genre canap ou trucs qui pourraient potentiellement tomber de la table...)!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques nouvelles photos de Pirate. Heureusement qu'il y a le numérique, il faudrait que j'ajoute un budget photo :RIRE:



Et oui... sa nouvelle passion le foot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Pirate!! Ta Ripley et très jolie aussi rassure toi!!
Ca me redonne envie d'avoir un deuxième toutou!!
Enfin de toute facon mon chéri à dit "d'abord un bébé, après on verra" ...Alors...on verra!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chéri aussi me disait d'abord ceci (le bébé est déjà fait, il a presque 10 ans maintenant) on verra après. Laughing
C'est mal connaitre les femmes :CONTENT: !
Alors j'ai eu Utah et maintenant Pirate depuis la mort tragique de Utah.
Et le plus drole c'est qu'à la mort de Utah c'est mon chéri qui m'a dis "si tu veux on va chercher un chien à la spa".
Comme quoi les hommes peuvent être :COOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que quand on veux un truc, on ne lache pas temps qu'on ne l'a pas!
Pour mon opération de 1998 (j'étais encore chez mes parents) mes parents m'on offert un lapin (je le réclamais depuis un petit moment déjà!) ils se sont dit que ca me forcerait à ouvrir les yeux!
J'ai éssayé cette fois avec mon chéri por avoir un petit chat (puisque pour le chien ca ne marche pas pour l'instant!), et là il m'a dit " je ne suis pas tes parents moi, or de question d'avoir un chat.".
Un peu deg mais bon on est 2 à prendre les decisions, j'ai déjà réussi à le faire craquer pour Chelsea, je m'estime heureuse!
En plus c'est l'amour fou entre nous trois!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles ces photos, mais en vrai il est encore plus beau ! il a un regard craquant !

Ripley est, elle aussi, magnifique et super calme...
normal c'est une fille :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils sont beau ces deux loulous !
Et félicitation pour la démo d'agility, ça m'a vraiment donné envi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente.
Pour ceux plutôt celles qui ont choisi de faire de l'agility vous allez voir c'est super.

Et Val ton Lilo est craquant aussi d'accord Pirate n'est pas de cet avis mais ils finiront par s'entendre.
Tous les chiens sont super. Moi je les aime comme ça :
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré déconneur le pépère Pirate. Il m'a bien fait rire cet ado rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu Pirate samedi j'étais vraiment bluffé. Je le trouve super beau, il est serain et bien dans la tête. Ta chienne aussi elle est super, Utah, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour Pirate. C'est incroyable ce que certaines personnes arrivent à faire avec un chien. En peu de temps en plus. Chapeau !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
Et Val ton Lilo est craquant aussi d'accord Pirate n'est pas de cet avis mais ils finiront par s'entendre.


Je suis sure que oui, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, puisque les "maitres" peuvent s'entrendre nos toutous le feront aussi ! :POUCE UP:
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ta chienne aussi elle est super, Utah


Utah était ma petite jack russel que j'ai perdu cet été. Et la beauceronne que j'ai encore s'appelle Ripley.
Et Utah était super aussi, tout aussi bien dans sa tête ; dommage qu'elle est croisée un abruti :x qui roulait trop vite dans un petit village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah, là c'était toi Marilyne...C'est vrai qu'elle était sympa cette toutoune!! Vivement que je fasse la connaissance de Pirate!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai toujours eu de la chance avec mes chiens. Ils sont tous bien dans leur tête. Pour le reste je n'ai pas de chance c'est quand même la 2ième chienne que je perd dans un accident. :PLEURE:

Quelle bonne idée nous avons eu en adoptant. :POUCE UP: Comme ça nous nous sommes consolés et nous avons fait un heureux. Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
Quelle bonne idée nous avons eu en adoptant. :POUCE UP: Comme ça nous nous sommes consolés et nous avons fait un heureux. Enfin j'espère.


Alors ça, ça se voit qu'il est heureux le Pirate ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est clair. Il à l'air super bien dans ses baskets rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore mes "amours". Comme vous pouvez le constater (et bien qu'ils aient chacun leur tapis) ils préfèrent être ensemble.



C'est l'amour :SMILEY DEVIENT avec un grand A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre Ripley est à moitiée par-terre!
Bravo la galanterie Pirate!!
Alors vous allez dire: elle n'a qu'a aller sur son tapis!!
Bas oui mais elle le n'aime son Pirate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:APPPHOTOCONTEN Chouette j'ai récupéré mon appareil photo hier alors voilà :

Pirate en train de faire sa liste pour papa Noël !


Après c'est le moment de grosse paresse, bien au chaud devant la cheminée et à un point stratégique (normalement je suis assise juste à coté d'eux).

Que du bonheur :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos, c'est sympa de voir les chiens collés l'un à l'autre :ORDICOEUR:

Pirate n'a pas demandé trop de choses au papa Noël ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes chiens comme je les aime, profitant d'un rayon de soleil sous le vent. Bon OK les photos sont assez loin mais c'est pour montrer qu'ils sont heureux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait tjrs plaisir de les voir comme ça I love you
Mais on n'en doute pas qu'ils sont heureux :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Ah oui, vivement que l'on puisse en faire autant!!!:CONTENT:


Ouais j'espère aussi. Mais pour eux c'est facile avec leur fourrure ; même s'il y a du vent et que les températures sont basses ça ne les gène pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour ca y'a pas de doute je me suis toujours dit qu'ils étaient heureux!!
On remarquera la position très classe de la belle Ripley!!
Merci pour ces belle photos qui respirent le bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
oui pour ca y'a pas de doute je me suis toujours dit qu'ils étaient heureux!!
On remarquera la position très classe de la belle Ripley!!
Merci pour ces belle photos qui respirent le bonheur!!


Oui pour ça Ripley a la classe. Ce pauvre Pirate a coté est ridicule. Il va falloir qu'il prenne encore quelques leçons auprès de la belle. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIFETE92:
Voilà, six mois que notre Pirate est chez nous. Malheureux comme tout comme vous avez pu le constater sur les dernières photos. De retour de week end en normandie monsieur vient de faire une cure de grand air (c'est chouette de courir après les mouettes sur la plage ... :SURPRIS: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[, six mois que notre Pirate est chez nous.



:ANNI042: PIRATE,

Citation :
De retour de week end en normandie monsieur vient de faire une cure de grand air (c'est chouette de courir après les mouettes sur la plage ... )
[/quote]

le BONHEUR :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHHH les mouettes...tu te souviens de Crowley? Ben on lui a couru après sur ...5km pour la rattrapper car elle était partie après une mouette sur la plage...:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
AAAAHHHHHH les mouettes...tu te souviens de Crowley? Ben on lui a couru après sur ...5km pour la rattrapper car elle était partie après une mouette sur la plage...:SURPRIS:


Que oui je m'en souviens et cela ne m'étonne pas d'elle. Nous on court pas beaucoup, Pirate a un très bon rappel :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les jours, les mois passent et je ne vois rien. Déjà fin mars. Nous avons repris l'entrainement OB avec Pirate. Le prochain concours est au mois de juin. C'est voulu nous prenons le temps pour bien nous préparer. Surtout moi... Embarassed

Tout va très bien. L'entente entre Ripley et Pirate est superbe à voir... Un vrai petit couple. :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...