Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoudi

Quelques nouvelles de Schtrouille

Messages recommandés



Voilà 2 ans que j'ai quitté votre refuge et j'ai gardé de cette époque mon plaisir d'être avec d'autres chiens. Vous ne me verrez jamais plus heureux que quand je suis avec d'autres chiens, mis à part peut être quand mes maîtres m'emmène en Normandie à la mer, le pied!!!! je me roule dans le sable mouillé, je nage, c'est tellement cool!!! En plus, chez les Grand Parent, j'ai fait la connaissance de Billy, je vous envoie une photo de lui aussi d'ailleur, c'est mon pote, on joue beaucoup ensemble.
A Andrésy, à la résidence j'ai plein d'autres potes que je croise de temps en temps quand mes maîtres me font faire mes balades pipi, les 2 que je préfère sont : lipton (un golden retriever) et Théo (un labrador). Ma préférée était Paige (une boxer) trop belle !!!! malheureusement, elle nous a quitté, elle a été empoisonnée, je lui avais bien dit que ça mannie de manger toujours n'importe quoi allait lui jouer des tours un jour!!!.
Ma plus grande crainte, c'est Filou, le chat de mes maîtres (voir photo de la terreur!!). Il est fou ce chat. Au début ça a été assez dur. Il me faisait peur. Parfois, il me donnait des coups de pattes ou alors il m'empêchait d'entrer dans le salon pour aller dormir. Maintenant, ça va mieux, je fais comme s'il n'existait pas et la cohabitation se passe bien.
Bon je vais vous laisser, je vous enverrai de mes nouvelles régulièrement maintenant que j'ai découvert votre forum.
Gros bisous à tous et tout particulièrement à Carole.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Merci de nous donner des nouvelles. Notre Carole Nationale va être ravie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh, je me souviens très bien de Schtrouille. Même après prèsque deux ans, c'est super chouette d'avoir des nouvelles. Merci !! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement je suis aux anges. michèle me l'avait dit il y a deja une semaine et comme d'hab, j'en ai eu les larmes aux yeux quand j'ai lu les bonnes nouvelles. mais ça je n'en doutais pas , c'est un chien merveilleux et j'ai pu constater quand je vous ai rendu visite qu'il étais heureux. ce qui m'avais vraiment fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de nous donner des nouvelles de schtrouille, je me souviens très bien de sa bouille, je l'ai promené souvent c'est un excellent souvenir et c'est le bohneur de savoir qu'il est heureux. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons sur les photos..et effectivement, schtrouille a l'air bien heureux !
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...