Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

plein la tete!!

Messages recommandés

voila depuis quelques temps je suis en ebulitions!
je ne suis qu'une petite adoptante !est j'ai un reve !
je souhaiterai ouvrir un refuge pour les chiens de grande tailles ,car je remarque que sont eux qui parte le moins !je souhaite leurs venir en aides je n'ai pas de grand moyen .mon amie nadege souhaiterai aussi faire quelque chose elle est prete a me suivre dans l'aventure
mais quelle demarche devon faire a qui doit on s'adresser pour cela .pi si possible aider les spa en desangorgeant les spa qui le souhaite pour manque de place !j'ai deja des idees sur le style de structure pour accueillir les loulous faire en sorte qui est un semblant de vie de famille .les reabiliter leur redonner gout a la vie !je souhaiterai tellement leur venir en aide .je suis devans un mur !je ne veu pas vivre de ca je veu juste aider la cause animal qui est en souffrance !
je lie souvent des textes disant "chien en souffrance d'etre enfermer !
j'aimerai leur donner de l'espace et leurs redonner du bonheur !la joie de vivre !merci de vos conseille avenir :SURPRIS:

Ben à mon avis faut des Sous, un terrain, des locaux, un certificat de capacité... bref un tas de trucs!

Il faut penser aussi, que les chiens doivent manger, voir le véto pour tatouage, vaccins, stérilisation...

C'est toute une organisation pas évidente du tout à mettre en place je pense.
L'asso Cani sénior a un systeme de famille d'accueil, ils s'occuppent de vieux toutous. Vous pouvez toujours leur demander comment ils se sont lancés.

J'ai vu qu'il y a beaucoup de petites asso qui comme cani sénior fonctionnent uniquement avec des familles d'accueil, je trouve que c'est une idée très intéressante :POUCE UP: