Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freddy06

TELMA

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui souhaitent des nouvelles de TELMA,
nous l'avons adoptée fin juillet et nous sommes partis en vacances avec elle.
Tout c'est super bien passé, même si les deux premiers jours elle a trouvé curieux ce mode de vie en toile de tente mais après elle s'y est plutôt bien accommodé et trouve du coup la maison un peu grande au retour.
Elle est toujours très affectueuse et supporte bien le changement de rythme depuis notre reprise du travail à savoir 2x3h d'absence dans la journée.
Je n'ai pour l'instant pas de photos des vacances mais je vous en ferai parvenir au plus vite.
Telma reste infatigable pour jouer et apporte au quotidien énormément de bonheurà toute la famille.
A très bientôt pour d'autres nouvelles.

Merci, merci pour ces nouvelles de TELMA,

Quand vous avez dit que vous partiez en vacances avec elle, j'avais les larmes aux yeux car je m'imaginais que c'était ses premières vacances, et apparemment cela s'est bien passé.

et quand vous dites "Telma reste infatigable pour jouer et apporte au quotidien énormément de bonheurà toute la famille" , je vous redis merci pour elle. :POUCE UP:

.
A très bientôt pour d'autres nouvelles. :ORDICOEUR:

vous avez adoptée une super nenette qui était dans notre chenil depuis bien longtemps. son physique commun et ses rondeurs ont fait que peu de personnes s'arretaient sur elle.elle se fond dans la masse. je crois que c'est emily qui vous l'a présentée. elle a assuré! pas deçu, c'esr le principal.

mais surtout n'oubliez pas qu'un chien devient ce que l'on en fait.
il faut un temps d'adaptation d'environ 2 mois. si jamais il y a un changement dans son comportement par la suite et qu'il y a des bétises n'attendez surtout pas pour nous consulter. on est là!
et vous avez droit aux cours d'éducations que nous dispensons christophe et moi même, gratuitement... alors n'hésitez pas

Ca fait toujours plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça!!! ☀
Plein de bonheur avec votre nénette!!!