Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Cartoons

Messages recommandés

Ben voilà, je suis en larmes!!! :CONTENT:
Je viens après quelques semaines d'absence d'aller sur le site de Plaisir et là, que vois-je??? Cartoons adopté!!!!!!!!!!! :MEDAILLE:
Qui est Cartoons??? Ben c'est un adorable très vieux pépère de 13 ans qui attendait patiemment son heure...Qui est enfin arrivée!!!!!!!! Il vient d'être adopté. Enfin, au mois d'août!!! Et ça me fait hyper plaisir!
Je suis toute chose. Y a donc des gens géniaux, qui contrebalancent les c..., les "autres". Il en reste toujours des vieux toutous, des matous amochés des bestioles malheureuses...Mais chaque belle adoption redonne le courage!!!Et là, maintenant, j'ai envie d'être optimiste! :POUCE UP:

[C'est vrai que l'on a raison d'être optimiste, quand on voit des adoptions comme cela.

On a parfois la même chose à ORGEVAL, des chiens de 12/13 ans adoptés (des petits en général) voire une chienne de 13 ans aveugle adoptée par une gentille grand mère, un croise labrador/terre neuve de 1 an et demi, très handicapé (manque de calcium) lui aussi adopté, etc, .

Dans ces cas là, je "reaime" les humains :RIRE:

j'ai vu aussi! Cartoons je le voyais sur le site depuis 2 ans environ ! enfin adopté le gentil croisé labrador! j'espère qu'il va vivre encore longtps malgrès sont age pour pouvoir profiter des joies de la vie!