Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tarzan2

Chiens de Triel

Messages recommandés

Lors des balades avec Tarzan, je croise beaucoup de personnes avec des chiens adoptés à la SPA d'Orgeval.

Ils vont tous très bien, en ce moment je vois souvent Diane. Une belle toutoune avec un sourire craquant, style le Joker dans Batman. Elle a un maître très attentionné et elle l'écoute super bien. Bravo à eux deux.

Je ne me souviens plus du nom des autres chiens, mais ils vont tous très bien. Ca fait plaisir, il y a quand même beaucoup de bonheur autour de nous quand on fait bien attention.

J'ai remarqué que les propriétaires de chien adopté, sont toujours d'accord pour que les chiens fassent bonjour-bonjour lorsqu'ils se rencontrent. Ce qui n'est pas toujours de cas des propriétaires de chien acheté en animalerie.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être voyez vous également MIMI, une belle petite labrador noire, je sais que ses adptants la promène souvent sur les quais de seine, il y a 3 enfants ;

Excusez moi Tarzan2, mais à quoi ressemble le "style Joker dans batman" j'avoue que là j'ai des lacunes, mais je n'ai pas d'enfants en bas âge. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un sourire en tranche de pastèque quoi :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEL a dit "Oui c'est un sourire en tranche de pastèque quoi"

:HEUUUU: :JRCOMPRIS:

et surtout je ne me rappelle pas une chienne avec "une gueule en tranche de pastèque" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne!!!!!
Batman n'est pas destiné aux enfants...Encore moins en bas âge!!!ou alors c'est qu'on ne les aime pas!!!
Sinon, hier chez le véto j'ai vu au moins deux chiens estampillés pur race spa et un chat adopté aussi chez vous...Une des toutounes était une petite ratière opérée du bidon (stérilisée???) et le matou était noir et blanc. L'autre chien devait attendre dehors sous la pluie faute de place...C'était un croisé griffon sûrement, beige...Ils avaient aussi l'air en pleine forme! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Evelyne!!!!!
Batman n'est pas destiné aux enfants...Encore moins en bas âge:


ah bon ?? Faut dire que j'ai fait garder Benjamin par le mari de ma meilleure copine une fois qd il avait 5 ans, alors rien ne me surprend.

Vous savez ce qu'ils ont regardé ? Les dents de la mer :RIRE:

Ma copine était très très embêtée d'avoir à me l'avouer mais Benji ne m'a pas fait l'once d'un traumatisme (alors que moi oui à 7 ans et avec le même film ........ mais bon, faut dire qu'on vivait en Nelle Calédonie à l'époque et des requins, il y en avait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi à 30 ans, les dents de la mer ça me terrorise encore... affraid Comme Taram et le chaudron magique...Et scoubidou aussi...mais là je pense qu'il y a un gros problème d'identification avec Sammy!!! :SURPRIS: Ah et je n'ai pas non plus pu voir Bambi...Bon là c'est parce que je pleure tellement quand la maman de bambi meurt que je n'ai jamais pu voir plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben moi à 30 ans, les dents de la mer ça me terrorise encore... affraid

Moi aussi affraid et je suis toujours aussi peu tranquille qd je me baigne dans la mer.
Mais bon je suis un peu naturellement névrosée hein aussi :RIRE: (mais bon, j'en suis pas au même point que Mag qd même tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée, mais l'image du joker sur le message n'est pas très flatteuse pour Diane, pourtant dans le film avec Nicholson, le Joker me paraissait mieux que sur l'affiche,

car Diane est vraiment très mignonne, très obéissante et elle adore son maître qui s'en occupe super bien. On dirait qu'elle sourit constamment Smile . Elle a été adopté en début d'année 2006.

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, pour DIANE, je ne vois pas, la seule diane que je connais est une petite mémère, mais elles sont deux, l'autre a été également adoptée à ORGEVAL, elle s'appelle TAGADA?

Et une certaine MIMI (labrador noire) vous voyez?

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mimi, je ne sais pas si je l'ai croisée.

Pour tout dire, je n'ai pas toujours la mémoire des noms, en fait pas beaucoup de mémoire tout court.

Il se peut que je l'ai croisée car il y a des labradors noirs sur Triel.

Concernant Diane, c'est une chienne de taille moyenne, beige, bien en chair, surement une pure race croisée de la rue (pas l'animateur Smile )
et très joueuse.

La prochaine fois, je prendrais des notes pour être plus précise sur le forum.

Bien entendu, j'ai demandé et je demande aux maîtres, si je peux parler de leur chien sur le forum de la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous passe le bonjour de Rex (croisé labrador noir adopté en janvier 2004) de Triel.

C'est un chien superbe, qui a l'air heureux dans sa famille.

Il a l'air calme et ses maîtres sont très contents avec lui.

Encore une adoption qui a réussit. :POUCE UP:

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Concernant Diane, c'est une chienne de taille moyenne, beige, bien en chair, surement une pure race croisée de la rue (pas l'animateur Smile )
et très joueuse.
.


la Diane adoptée fin février/début mars habite bien Triel , et la description correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

En tout cas, Diane va bien et adore son maître, vous verriez la façon qu'elle a de le regarder, c'est un vrai bonheur. Son maître est gentil, doux avec elle et s'en occupe super bien. Encore une belle réussite d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Prince (x berger allemand à poils long adopté il y a 4 mois environ à Orgeval) sur le chemin de halage en bord de Seine à Triel.

Il est super gentil et s'est amusé avec Tarzan. Comme Prince me suivait depuis pas mal de temps, et qu'il n'y avait personne à l'horizon, je l'ai pris en laisse (il avait un collier mais pas de médaille) en vue de l'amener après la balade de Tarzan, à la police jusqu'à ce que je tombe (même pas mal Laughing ) par hasard sur ses maîtres.

On a discuté le bout de gras avec la maman de Prince. De toutes façons, j'arrête pas de papoter.
:RIRE:

Bisous

Catherine Tarzan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 à dit:
Citation :
Concernant Diane, c'est une chienne de taille moyenne, beige, bien en chair, surement une pure race croisée de la rue (pas l'animateur )
:RIRE:

C'est super d'avoir des nouvelles par ton intermédiaire!!
Il doit bien s'amuser le beau Tazounet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...