Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

prince falco

Messages recommandés

les jours passent mais ne se ressemble pas ,ici aux bonheurs des 4 pattes ,falco a bien changer ,ce n'est plus le grand timide ,la ville ne lui fait plus peur ,il se melange avec les gens dans la foule .il reste attentif a se qu'on lui demande .en randonner (car chez nous les balade se transforme en randonner )ben ,oui!!on prevois le coup maintenant on fait les sac a dos et hop!en voiture dirction foret de fontainebleu !la plus belle foret a mes yeux !le bonheur pour FALCO,RYLEY,AIKA,ERA.les betises sont toujours de mise !disparu mes chaussons australiens !un jour falco c'est mi a vomir devinette !!alors c'est rond et bleu est c'est pas fait pour etre manger !!un bouchon d'un bouteille d'eau quelle trouille se jour la !heureusement il va bien ! :CONTENT:
nos journee sont bien remplie .nous sommes heureux tous ensemble!aurore et heureuse aussi(ma grande fille).aurore dois etre un peu maso elle adore jouer avec falco surnommer PITIER.il lui en fait voir de toute les couleurs !on entend hurler aurore des fois sur falco qui a eu l'audace de lui piquer une peluche sur son lit !!falco se sauve mais reviens tres vite a la charge le cul en l'air patte en avant !aboyant sur aurore qui crie a son tour le quelle des 2 cedera le premier ?ben !personne !je met les point sur les i mais 2minutes apres ca recommence !a croire qu'il ete fait pour etre ensemble c'est 2 la .les moments de douceur entre eux sont nombreux aussi !!calin,brossage ,jeux de balle ,aika participe a tout leurs jeux aussi mais plus douce ,elle retire son epingle du jeux quand ca deviens trop brute.nos vieux loulous era et ryley reste pres de nous dans c'est moment la c'est plus de leurs ages, doivent ils se dire !!voila tout va bien au royaume de falco !bella vita .comme on dit dans mon pays!
merci pour votre gentillesse,falco vous fait de gros bisous baveux !!!sisi il est le roi du bisous maintenant !!