Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

special grossesse filles du forum

Messages recommandés

Je serai p'têt en train de pousser moi... Suspect Dans tous les cas, pas en super état, mais le coeur sera avec vous!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non , tout va bien se passer, de tout coeur avec toi, ainsi que tous les membres du forum, hein les filles.
:SMILEY DEVIENT
[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair. On va penser très fort à toi, Mag. Après tu viendra nous prensenter le petit bout au refuge (et tu n'oublie pas les crèpes et le nutella). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mag, on sera tous avec toi, on pensera fort à toi et au bébé.
on t'adore ma belle I love you :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras, ça se passera bien Mag.
De toute façon, une fois que tu y seras, plus le temps de réfléchir ou de flipper, tu ne penseras plus qu'à le sortir de là :CONTENT: .
Je ne me rappelais même plus comment j'avais choisi de l'appeler, tellement j'étais concentrée sur la tâche. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne t'inquiète pas : quand tu auras cette merveille dans les bras tu te diras que vous aurez toute une éternité de bonheur!
on t'adore
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout écrit ce que je voulais que le papa fasse...Mais je pense qu'il va falloir que je me fasse aussi un petit pense bête rien que pour moi... :CONTENT:
Mais bon, ça va bien, je n'ai pas trop d'appréhension pour la "sortie"...C'est plus pour TOUT ce qui suit!!!! :SURPRIS: Je me demande toujours si je serai à la hauteur...le cordon, les nuits, les têtées, les cris, les pleurs, le ménage (je crois que je vais faire épiler Elia pendant deux ou trois mois!!! :RIRE: )le papa qui "a passé une super nuit et qui n'a rien entendu... :DYNAMITE: "les couches, les soins...
Mais je sais aussi qu'il y aura surtout ça: :SMILEY DEVIENT
Promis dès que possible et si tout va bien, d'ici quelques jours ( pale gloups quand mlême!!!)vous verrez des photos du ptit loulou... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas toutes les jeunes maman ont la meme crainte: vais je etre à la hauteur? Tu feras de ton mieux et surtout comme toi tu le sens (et pas belle maman ou telle ou telle copine bienveillante) et c'est tout ce que te demande ton bébé.
Du moment que l'AMOUR est là!!!! I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HELLO: :HEUUUU:

Bon les filles, maintenant qu'on a rassuré notre MAG on peut s'arrêter là, je vous rappelle que le sujet était la collecte du 23 Septembre..... :RIRE:

Savoir si vous pouviez passer, envoyer des personnes que vous connaissez, etc, etc. :LOUR:

Bises à tous (ils sont pas nombreux) et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh encore un peu evelyne.... :CONTENT:

totoche27 a écrit:
comme toi tu le sens (et pas belle maman ou telle ou telle copine bienveillante)


C'est du vécu ça hein totoche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:


C'est du vécu ça hein totoche ???


oh que oui, avec belle maman notamment :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHRISTELLE, si je vois encore une allusion à l'accouchement, à la grossesse, etc, je t'étrangle, la prochaine fois que tu viendras au refuge.

Quand notre MAG, accouchera, je serai la première à lui ouvrir "une file" mais là, non (milles excuses MAG, j'espère que tu comprendras=) :RIRE:

Alors, donc pas d'écho, jusqu'a là, seule la maitresse de TARMAC a "aimablement" répondu à l'invitation,elle viendra avec TARMAC; la maitresse de TOOTSIE et de FIGO également,

Je sais que certaines habitent loin, je peux comprendre,

Attention CHRISTELLE, je surveille, fais gaffe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON alors là , je me fache :DYNAMITE:


et j'ouvre de suite une nouvelle file spéciale grossesse des filles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on commence : AlorsCHRISTELLE : c'est quand que tu accouches ?

c'est un petit garçon ou une petite fille ?,

Comment tu vas l'appeler ?

I love you

Et toi MAG, ton petit "bout" comment tu vas l'appeler,

Voilà, si vous attendez un bébé, les autres filles du forum? on peut vous incrire au club :RIRE: ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a qu'a regarder sur le sujet "spécial grossesse des filles du frorum" [ :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai déjà un, il est magnifique super gentil

il s'appelle LOUSTIC
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et moi j'ai accouché il ya 9 mois maintenant; c'est deja loin mais je peux faire partager mon experience si les filles veulent, enfin surtout Mag car Christelle est "rodée" maintenant :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit bout je ne dirai pas son prénom because sa mamie (ma maman) est une grosse curieuse et elle voudrait bien savoir... Suspect Mais, comme je suis une grosse méchante...Et ben je ne dis rien!!! tongue Et aussi comme je sais que souvent elle fait "un tour" sur le forum...Mais, promis Jen vous serez les premières à savoir!!!
Ben Totoche si tu as eu un accouchement déclenché, je veux bien savoir...parce qu'après m'avoir pris la tête comme quoi j'avaispris trop de poids pdt ma grossesse, la gynéco de l'hôpital a diagnostiqué un "léger" retard de croissance (en fait il est trop "maigre" :PLEURE: ) et si dans 15jours cela ne va pas mieux, ben comme ils disent "on le sort"...J'ai un peu les boules parce qu'à 15jours du terme ils vont m'enquiquiner à me le déclencher... pale
C'est super culpabilisant de se dire que l'on n'est même pas capable d'aider correctement son bébé à bien se développer. Surtout qu'à la deuxième écho, on était sensés avoir un "monstre" de 4kg et 54cm au moins!!! :PFFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Mag je ne peux en rien t'aider dans ce domaine, mais je veux t'encourager :MEDAILLE: et profiter de ta future grande expérience avec attention :CONTENT: .

Je peux hein les mamans et futures mamans du forum, même si moi pour l'instant mes bébés sont poilus et à 4 pattes ?

Je suis de tout coeur avec toi I love you
Pensées pour christelle aussi flower
Et bisous à tous les nouveaux et futurs nouveaux venus :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben non, c'est pas drôle.
Je préférais écrire dans le sujet ''collecte'' moi :RIRE:
Bon Evelyne, je rigoleuh .

Mag, ne te bile pas !! qu'est ce que ça m'énerve ces gens qui font culpabiliser les futures mômans sur le poids qu'elles ont pris. Moi au dernier cours d'accouch. sans douleur, la sage femme m'a pesée (je l'ai vue lever les yeux au ciel), m'a tâtée ( affraid mais il va faire plus de 4kg5 à la naissance) et m'a prédit un accouchement difficile cette conne (y a pas d'autre mot). Ben mon gros était pas mal, 3kg8 trois semaines avant terme, mais il était tout maigre et est passé comme une lettre à la poste (et moi bien contente de ne pas tomber sur la sage femme/vieille bique en question)

Qd à ma soeur ils l'ont fait stresser en lui sortant que les mensurations du bébé n'étaient pas standard. Ma nièce avait un torse ''trop court''. Et ben c'est tjrs le cas : c'est pas son torse qui est trop court, c'est ses jambes qui sont interminables tongue
Bon en même temps c'est pas mal de le déclencher. Au moins tu sais qu'ils seront tout prêts pour toi et ne te feront pas rentrer à 2h du mat chez toi en disant ''c'est trop tot''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Mag je n'ai pas connu d'accouchement déclenché: le 1 er est arrivé tout cool sans problemes, tellement cool que je me disais "j'ai quand meme drolement mal au ventre c'est bizarre; et apres une boite de spasfon je me suis decidée à aller à la clinique". Pour le 2eme c'etait different, une grossesse difficile et cesarienne en urgence 5 semaines avant terme car j'avais contracté une maladie du foie et comme petit bout etait en siege et bien dodu ils ont pas pris de risques!!! pale

Mais ne te bile pas avec les mensurations et surtout ne culpabilise pas il faut arreter de parler de "standard" et puis ton bébé se rattrapera ne t'en fais pas.
le mien donc avec 5 semaines d'avance (48cm et 2,900g) fais aujourd'hui à 9 mois 75 cm et 9.300g donc se trouve dans les courbes bien superieures :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del, qu'est ce que tu fiches sur le forum à...5h47?????? :SURPRIS:
On pourrait faire des batailles navales par msn!!! :RIRE:
Disons que que moi il est sensé faire 2,5kg 4 semaines avant terme...Donc, un peu lège!!!Mais bon le papa est tout petit :D et moi "normale". La sage femmem'a dit qu'il n'y avait pas d'autres soucis mais bon à quelques jours du terme je pense que nerveusement tu n'es pas prête à recevoir sereinement ce genre de chose... confused Tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce que tu n'as pas bien fait, ce que tu as loupé: elle a beau dire "vous avez le droit de faire unpetit bébé"...Elle rejoute implicitement "Mais ce n'est pas tout à fait normal quand on regarde la courbe..."
Bon, allez, voyons les choses positivement: s'il y avait eu un gros souci, ils m'auraient gardée direct!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t en fais pas comme tu dis s'il y avait qq chose ils n'attentraient pas et t'aurais gardé.

allez tout va bien se passer :POUCE UP:

mais je comprend que tu culpabilises, on est toutes pareilles, moi aussi je m'en suis voulu et puis aujourd hui quand je vois le phenomene, je suis rassurée.
moi aussi ils avaient essayé de me faire peur mais il faut dire que j'avais accumulé les soucis avec cette grossesse :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Surtout, ne pas culpabiliser. Pour ma première (13 ans déjà), elle devait être en retard car trop haute lors de la dernière visite et elle est arrivé sans prévenir 16 jours avant.

Pour la seconde (9 ans), je ne devais "Absolument pas bouger" le dernier mois car trop petite, trop maigre, déjà descendue, etc..., résultat : il a fallu la faire sortir en déclenchant l'accouchement un mois plus tard, le jour du terme, car elle ne voulait pas sortir, elle était bien dans mon bidon. Mais bon je pouvais pas la garder au chaud pendant des années :RIRE:

Comme quoi, sauf problème ou césarienne, c'est le bébé qui décide quand il veut sortir, qu'il soit trop gros ou trop petit d'après les médecins.

Il faut faire en fonction de soi, du bébé et ne pas écouter tous les conseils de l'entourage.

Une petite blague (attention je raconte hyper mal):

Un médecin donne le conseil suivant à une jeune maman qui décide d'arrêter d'allaiter son bébé pour lui donner le biberon :

"Dès que votre bébé a terminé son biberon, il faut laver l'intérieur avec un goupillon à l'eau chaude et stériliser".

La jeune maman rappelle le médecin une heure après et lui dit

"Docteur j'ai fait comme vous m'avez dit, mais le bébé n'a vraiment pas apprécier le goupillon et continue de pleurer, est-ce que je dois quand même le stériliser?.

:RIRE:

Alors bon courage et faites selon votre coeur.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Del, qu'est ce que tu fiches sur le forum à...5h47??????

Insomnie, insomnie ......... heureusement je suis en vacances :CONTENT:

Citation :
Disons que que moi il est sensé faire 2,5kg 4 semaines avant terme...

Ben c'est sûr il est pas gros comme mon gros, mais tu sais, à part une ou 2, toutes mes copines ont fait des ptits 3kg à terme. Et comme c'est le dernier mois que le bébé prend le plus de poids.....si ça se trouve tu vas accoucher à terme d'un gros patapouf :RIRE:

Citation :
La sage femmem'a dit qu'il n'y avait pas d'autres soucis mais bon à quelques jours du terme je pense que nerveusement tu n'es pas prête à recevoir sereinement ce genre de chose... confused Tu ne peux pas t'empêcher de te demander ce que tu n'as pas bien fait, ce que tu as loupé: elle a beau dire "vous avez le droit de faire unpetit bébé"...Elle rejoute implicitement "Mais ce n'est pas tout à fait normal quand on regarde la courbe..."

Non ! ça peut pas être ma vieille bique ta sage femme :SURPRIS: . Peut être sa fille qui aurait repris le flambeau ? :RIRE:
Bref, c'est franchement balot de sortir ce genre de truc à une ''gros bidon''.

Tarzan2, ta blague m'a fait trop rire :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag, c'est une "vieille accouchée" qui t'écris.

J'ai eu ma fille à 17 ans, elle est née à 8 mois et demi et pesait 2.5kg pour 45 cm2, maintenant c'est une belle jeune femme, bien proportionnée (plus grande que moi, mais nettement plus mince)qui j'espère me donnera bientôt un petit fils ou une petite fille.

Mon fils je l'ai eu à 20 ans, il pesait 3.250 pour 50 cm, il a maintenant 36 ans, et c'est un beau garçon, alors, avec les moyens qu'ils ont maintenant, garde confiance, et puis c'est vrai que j'ai vu le papa, il n'est pas très grand :RIRE:

Repose toi au maximun, écoute de la musique relaxante, parles lui (à ton bébé, pas au papa).

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh!! C'est gentil les filles...j'ai l'impression d'être sur maman.fr!!! :CONTENT:
oh làlà!!! Evelyne, si le papa vient faire un tour sur le forum, tu te débrouilleras avec lui... :RIRE: On parle ensemble au bébé...bon, c'est vrai que parfois on a du mal à se trouver l'air intelligent mais bon... rabbit
Mais c'est vrai que le plus important c'est de bien vivre, sans stress inutile, sa grossesse.
Du coup, je me suis remise au nutella, aux madeleines ET à la confiture d'abricots de ma maman!!!
Del, tu sais que si on suit la fameuse "courbe" il est sensé prendre encore 30g/jour...sur 30 jours, ça fait quand même 900g...Soit au final, 3kg400...C'est pour ça aussi que je ne comprends pas tout confused Sans être un gros patapouf (on est déjà deux: ma Lili et moi!!!) c'est quand même un bon poids il me semble... scratch
Christelle c'est pour quand toi?
Totoche, j'ai vu ton p'tit bout: il avait effectivement l'air en pleine forme!!!!! Wink
Tarzan: bien rigolotte ta blagounette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Pas de problème, Mag, je l'attends, de toute façon comme je l'ai vu je sais qui'l est gentil, d'ailleurs ne dit-on pas "tout ce qui est petit est gentil" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même 2ème dan d'aïkido!!! Je ne l'ai jamais vu user de ça...Et, à mon avis cela ne lui servira pas à grand chose le jour j!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pitchounette est née à terme et pesait 2k690g (alors que sa patate de maman avait pris 25kg) , elle se porte à merveille, c'est une crevette mais elle est vraiment choupinette! Ca n'a étonné personne à l'hopital, je n'ai eu que de gentilles remarques.

Mon fils est né avec 3 semaines d'avances, déclanché car j'avais pris 32kg ( affraid : ça c'était la tête de mon gynéco), il pesait 3k290g.
Plus rond mais pas grassouille non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour mon premier, le gyneco disait qu'il était trop petit, qu'il ne se développait pas bien, car j'avais un petit ventre. En fin de compte j'ai mis au monde mon fils à terme après 32 h de travail affraid il se portait très bien 3,5 kg pour 51 cm; heureusement que pour la 2eme c'était plus rapide, c'est vrai que j'ai pas tellement de ventre pendant mes grossesses du style " j'ai gobé une pomme " :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh là là... faut plus rester 24 heures sans se connecter sur ce forum !... affraid
bon... j'ai tout lu et je vais essayer de participer !

alors mon 3ème petit mec (eh oui) est prévu pour le 26 octobre et j'ai fait ma 3ème echo ce matin !

le prenom c'est comme Mag on ne le dit pas, en plus on vient seulement de se (presque) décider... le 1er s'appelle Hadrien et le 2ème Alban... on ne le dit pas pour ne pas avoir à subir les commentaires, entres autres et surtout de la famille (hien Mag ? Wink )

a propos de ce matin, je crois t'avoir vu dans le bas de Poissy Mag, en fait c'est surtout le chien que j'ai reconnu ! Mais j'ai plutot vu une jeune femme toute mince avec un gros bidon !!!

Pour le "corps médical" le problème c'est qu'ils sont devenus completement flippés des risques de procès depuis la loi ??? (m'en rappelle plus) enfin là ou les parents avaient ramené la k7 de l'echo et du coup le tribunal avait condamné l'echographe je crois pour ne pas avoir décellé l'handicap de l'enfant in utero :x

Tu sais Mag pour cette grossesse j'ai du aller à l'hopital de Poissy a cause d'un risque de 1/190 avec ma prise de sang trisomie 21... donc ils ont recalculé avec la nuque et s'est passé à 1/1100... puis j'ai eu une echo toute à fait normale... mais à la fin l'interne m'a dit... votre bébé est trop petit on va qd même devoir faire une amiosynthèse... il a enchainé sur mon chat en me conseillant de m'en séparer (j'ai pas eu la toxo)... bref a peine soulagée pour la trisomie, reflippe... sur ce, la "chef" arrive... regarde le dossier et lui demande "c'est quoi cette date de début de grossesse ?".... il s'était planté ce triple con !!! Résulat Bébe NORMAL... pile poil dans la moyenne :POUCE UP:
Imagines un peu si j'avais fait une amio suivie d'une fausse couche ???

Donc tout ça pour te dire qu'histoire de se "protéger" ils te balancent tout les risques (fondés ou non) à la figure et après démerde toi ! :x

Pour l'accouchement, le 1er (13 ans eh oui) à terme, ça a duré 4 heures avec péridurale, que du bonheur... j'ai même roupillé sur la table de travail ! 50 cm - 3.5 kg
le 2ème... Alban 2 ans... comme toi j'étais déçue car le terme arrivé je n'avais aucune contraction et j'avais l'impression de ne pas être "foutue" d'accoucher... j'ai vu la sage femme qui m'a fait un truc avec ses doigts au col qui parfois peut déclancher dans les 1 ou 2 jours et simultanément m'a pris un rendez vous le samedi pour le "déclenchement"... jeudi soir j'étais dégoutée... et vendredi matin... panique à bord, le travail est parti d'un coup ! on a foncé à Parly 2 (des fous sur l'A13)... j'ai accouché en 40 mn !!! sans péridurale... aie aie aie... 53 cm - 3.8 kg

du coup pour celui là je flippe d'accoucher trop vite ... genre chez moi ou dans la voiture affraid il est parti pour être dans le gabarit de ses grands frères...

Mag, as tu pensé a acheter une bouée en cas d'épisio ???

Merci les filles de vous inquiéter de mon "sort" :BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Christelle enfin. hier je me disais ''elle boude'' vu que tu n'avais pas encore écris sur ton poste :CONTENT:

Alors tu as accouché à Parly 2 ?? la clinique ? Moi aussi (et ma soeur, et mes copines, et les copines des copines ...). Dr Boccara. Il était génial.

Ma copine du sud a eu 3 lardons aussi. Les 2 1er accouchements, RAS.
Pour la ptite dernière, pareil que toi, tout est allé très vite et elle a accouché dans l'ascenseur de l'hopital sur une chaise roulante en compagnie d'une infirmière qui ne savais que beugler ''mais retenez vous, retenez vous'' (tu penses bien qu'elle a été la petite reine de la clinique pdt son séjour !). Elle n'a même pas eu le tps de penser à sa péridurale tellement ça a été vite et sans douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je signe tout de suite moi!!! :CONTENT:
Merci Christelle de me trouver mince avec un gros bidon!!! :RIRE: (c'était peut être moi...En tous cas je me "promenais" dans Poissy à ce moment; d'ailleurs, petit tuyau: natalys ferme définitivement et dans 3 semaines, grande braderie!!!).
L'incompétence psychologique de certains toubibs est hallucinante...Ma copine qui est enceinte de 3 mois a une hyperclarté nuccale: biopsie du trophoblaste!!! Du coup elle demande au toubib "Si ce n'est pas chromosomique, ça s'expliquera comment???" Réponse laconique du médecin "Malformation cardiaque...Dans tous les cas ce sera une grossess à haut risque!!"
Génial... :POUCE DOWN:
Tu as raison de dire qu'ils se couvrent en prenant le prétexte de ne rien te cacher!!!Ils te balancent tout, et si toi tu fais un peu de résistance (ma sage femme ce matin m'a dit de ne surtout pas céder s'il veulent provoquer alors que le loulou a bien pris!!!)ce sera vite fait "Tant pis pour vous si ça se passe mal...ce sera votre faute!!! Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenue"
En tant que primipare un peu flippée, je n'oserai pas m'opposer à une décision médicale!!! confused
Mais bon, j'ai un p'tit truc au fond de moi qui me fait dire que tout va bien aller! Wink
En tout cas j'aimerais vraiment accoucher sans péridurale: ça voudrait dire que c'est allé trop vite!!!!!!! :MEDAILLE:
Pour l'épisio j'ai déjà envisagé le maillot "intégral" (désolée si des hommes viennent voir ça... qui m'horrifie un peu ( je l'ai fait une fois et j'ai eu l'impression de revenir 20ans en arrière!!!Une fillette... affraid ) et le sèche cheveux pour sècher la cicatrice...mais personne ne m'avait parlé d'une bouée!!!Pourquoi? Je n'accouche pas en baignoire!!! :LOUR:
*Un des rares trucs qui me stresse c'est de savoir qui pourra venir récupérer Lili si je pars à la mater de nuit!!!Elle n'est jamais restée seule la nuit...Je suppose que je demanderai à ma soeur... scratch En tout cas, Mon Chéri D'Amour ne sera pas autorisé à me lâcher d'une semelle!!! D'ailleurs, demain, RDV papa avec la sage femme!!! Vu comme il est timide, ça promet d'être marrant!!! :SURPRIS: :RIRE: Je vous raconterai...
Pour aller dans la un peu trash ( âmes sensibles...) pale Une copine dont le mari était très hésitant quant à sa présence le jour j m'a raconté que, le pauvre, ayant finalement accepté, a eu droit à la totale sans que pàersonne ne lui demande son avis: "monsieur venez vite...voilà, prenez le bébé sous les épaules et sortez-le!!! Coupez le cordon" Il a même eu droit à l'expulsion du placenta "regardez, c'est grâce à ça que votre bébé a pu se nourrir...Monsieur? Monsieur?"
Ah ben oui, là y avait plus personne!!!
résultat, y avait une chambre double vide et ils se sont retrouvés dans deux lits côte à côte!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite anecdocte lors de mon 1er accouchement: mon mari a assisté mais de son plein gré je précise. il a donc tout vu egalement mais n'a pas toucher le petit, uniquement pour couper le cordon. Et là il a pas exactement couper à l'endroit où on lui avait demandé(un creux) mais juste au dessus et là le sang a giclé sur les lunettes de la sage femme affraid
j'ai eu un fou rire je ne pouvais plus m'arreter :RIRE:

c'etait hilarant la tete de la sage femme on ne lui avait encore jamais fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Y A 24 ans Julie est née, sans péridurale, mais par contre provoqué.
Tout s'est très bien passé, elle est nee avec 3 semaines d'avance,
Maintenant avec la Péridurale c'est top! Ne t'inquiétes pas, tu verras tu n'auras même pas le temps de penser (dit par une amie du forum, désolée je n'ai pas retenu le nom), tu vas connaitre le plus beau jour de ta vie.
Donner la Vie est vraiment super, rien d'autre à dire
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...