Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

special grossesse filles du forum

Messages recommandés

del a écrit:
Alors tu as accouché à Parly 2 ?? la clinique ? Moi aussi (et ma soeur, et mes copines, et les copines des copines ...). Dr Boccara. Il était génial.


oui... pour les 2 premiers c'était lui... Crying or Very sad
là je vais voir Kerbrat Question
en fait pour le 2ème Bocarra n'a pas eu le tps d'arriver Wink ce sont 3 sages femmes qui ont assuré !

Mag a écrit:
Pour l'épisio j'ai déjà envisagé le maillot "intégral"


a ce point ??? à parly 2 ils ne "t'enlèvent" que le strict nécessaire... pas de besoin de te faire maltraiter à ce point par une esthéticienne Laughing

quant au coté trash... pareil... âmes sensibles s'abstenir... au moment de me recoudre... forcément sans péridurale ça fait plus mal.... la sage femme lui a demandé de venir me vaporiser leur produit de daube senser anesthésier localement :x j'étais dégoutée... il a tout vu... :POUCE DOWN:

euh pour Natalys ça m'interesse carrément !!! c'est quoi la date ???

et toi c'est quand ton terme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est:braderie chez Natalys Christelle...
J'y ai fait un tour ce matin...Assez moyen. Saufr si tu cherches un truc précis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour répondre à ta question, mon terme c'est dans 10 jours pile poil!!!et ils m'ont bien pourri mon dernier mois à Poissy...Mais bon, MA gynéco m'a dit que tout allait bien! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens les grosses ( :RIRE: ), je pensais justement à vous :CONTENT:
Ca va donc ?
J'ai pas pu venir trop souvent, on a changé de fournisseur d'accès, mais depuis hier c'est bon, sauf qu'après 10 jours d'abstinence, c'est la guerre à celui qui aura le PC ........... et Zoé qui s'en mêle et qui a décidé que le fauteuil du PC était le mieux de la maison. Quand il est libre, qu'elle s'amène pour s'installer et qu'elle voit qu'on arrive en même tps, elle se précipite pour arriver la 1ère (et proteste haut et fort qd on la déloge :RIRE: quelle chipie celle-là)

Citation :
En tout cas j'aimerais vraiment accoucher sans péridurale


Je rigauauauauauauaule tongue A la première vraie contraction, tu vas penser ''vivement qu'ils me fassent ma péridurale'' rabbit

Citation :
ce point ??? à parly 2 ils ne "t'enlèvent" que le strict nécessaire... pas de besoin de te faire maltraiter à ce point par une esthéticienne


Je plussoie !

Bon alors moi pour mon accouchement, j'étais desespéremment ''seule'' (le temps que tout soit dilaté comme il fallait, pffuuuu, c'était long, mais long), vu que le papa avait fuit le navire depuis belle lurette, mais j'ai accouché la 1ère de la pleine lune et j'avais toutes les infirmières/puéricultrices du service assises sur le muret qui longeait un des murs de la salle qui me parlaient, m'encouragaient (une dizaine de spectateurs quoi :CONTENT: ). Les dernières 20 minutes ont été sympa donc.

Bon pour participer au trash, j'avoue qu'il y avait un truc qui me traumatisait à l'avance qd je l'ai su, c'est que des fois on fait caca vu qu'on pousse pale .
Et le pire, c'est que j'ai accouché le 3 janvier, que le 31 décembre je ne voulais pas fêter ça et rester tranquille à la maison, mais que j'ai changé d'avis à la dernière minute, que j'ai attérrit chez ma soeur, que je me suis goinfré de chez goinfré (j'étais au régime grave depuis un moment, j'avais pris 35 kg ou pas loin) et que constipée jusqu'à l'accouchement :CONTENT:
J'ai pas arrêté d'y penser tout le temps du travail. La 1ère chose que j'ai regardé qd tout a été fini c'était le baquet sous les ''jambes'' ou ils avaient mis le placenta. Faux cul : oh je pourrais voir le placenta ? je ne sais pas comment c'est ? tu parles, c'était pour voir si je m'étais tapé la honte (on est con qd on est jeune).
J'ai été rassurée, y avait pas ce que je craignais :CONTENT:
Par contre, après l'accouchement, encore plus constipée et au bout de 3 jours, on m'a donné un truc pour évacuer toussa koua.
Ben ça m'a fait du bien hein :RIRE:

Bon sinon Mag, la bouée, c'est pour que tu puisses t'assoir à peu près confortablement après ........ :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

Bon pour participer au trash, j'avoue qu'il y avait un truc qui me traumatisait à l'avance qd je l'ai su, c'est que des fois on fait caca vu qu'on pousse :pal:


moi aussi j'en ai entendu parler, et ça m'a traumatisée

d'autant plus que j'ai une maladie intestinale donc :PLEURE:

enfin on verra quand on y sera!!!!!! (c'est-à-dire dans très très très longtemps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais Laloute, tu sais, finalement c'est ridicule ce genre de flip.
C'est la nature, le personnel est habitué, ça arrive à une grande partie des femmes qui accouchent et franchement, faut pas avoir honte (avec le recul, je me trouve un peu conne maintenant d'avoir été aussi obsédée par ça).

Et puis tu sais, quand on te dit ''ça y est Madame, on va pouvoir commencer à bosser un peu'' et ben tu n'y penses plus du tout. T'es trop occupée à faire sortir la ptite chose :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh!!! Del!!!!!Enfin de retour!!!!!!
J'avoue que la partie scato me bloque aussi un peu (même si comme tu le dis si justement (ça, c'est juste parce que aujourd'hui, je suis contente de te retrouver...Dès demain je recommence à être mauvaise et perfide!!!! :CONTENT: ) elles voient ça à longueur d'accouchement!!!) surtout que le papa sera là...Bon de toute manière il a pour consigne simple, unique et non négociable de rester à côté de MA TETE!!!Ca sera sûrement pas beau à voir non plus, mais je pense ainsi évietr le pire... affraid
Sinon, je ne vous raconte pas mes derniers malheurs avec les gynécos de l'hôpital: les gens sont gentils mais niveau psychologie :SURPRIS:
Sinon, Del, si j'ai bien compris, le placenta tombe tel ...quel, dans un "baquet" en dessous.... pale Charmant, plus ça approche et plus j'ai hâte..... :face: Quand je pense que dans 14jours au plus tard c'est fini...Et après, les filles, faut combien de temps pour retrouver une forme humaine???????Parce que pour ma thalasso... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:

Sinon, Del, si j'ai bien compris, le placenta tombe tel ...quel, dans un "baquet" en dessous....


Disons qu'ils le mettent dans le baquet. Mais tu verras, rien de terrible. On dirait des rognons géants :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
là je vais voir Kerbrat


Salut Christelle,

Très bien Kerbrat. Il a accouché une de mes copines (du coup j'ai un doute, c'est un homme ou une dame ? me souviens plus. Bref, de toute façon il ou elle est très bien).
J'ai appris il y a peu que Boccara est gravement malade. C'est triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'inquiètude ! Pense plutôt à la joie d'avoir ce petit bout dans tes bras. :CONTENT:

Le placenta ne tombe pas à vrai dire. Tu te retapes des contractions moins fortes et il est expulsé. La sage femme contrôle que tout est bien sorti Suspect

Sinon si tu ne trouves pas de bouée un bon coussin fait l'affaire. :POUCE UP: (je parle par expérience)

Pour le papa à coté de la tête c'est un bon compromi. Le papa de Bastien avait la même place. J'étais ravie car au départ il ne voulait pas entrer dans la salle de travail. Il a fallu toute la persuasion de la sage femme (je n'ai jamais su ce qu'elle lui avait dis Question ).

Mon plus grand flip c'était pour la péridurale pale Mais à l'arrivée à la clinique quand la sage femme m'a dis : "Vous voulez la péridurale ?" et ben je n'ai pas réfléchi je lui ai dis oui et franchement même si j'ai accouché en 3 heures je ne regrette pas.

Et ne t'inquiète pas tout va très bien se passer :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète c'est que Seb voudrait bien sortir le bébé, couper le cordon (là OK...), voir leplacenta... :SURPRIS: Donc il a fallu que je le calme net: "soit c'est à la tête soit c'est dans le couloir!!!! :DYNAMITE: "....(Ca c'est de la négociation démocratique!!! :CONTENT: )
Mais je sais bien que ce sont là des réflexions qui s'effondreront dès que j'y serai...J'ai hâte de faire sa connaissance "en vrai" maintenant.
Et puis au fur et à mesure que ça approche, je sens faiblir ma motivation d'accoucher sans péridurale pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, on est le 22 et tu es encore là... ☀

C'est qui qui diisait quand je parlais de ma collecte du 23 "moi je serai ssûrement en train de pousser" , et que perfidement la DEL, la JEN, la CHRISTELLE, se sont empressées de s'engouffrer derrière cette petite phrase et du coup "polluer" mon sujet affraid


HEIN c'est qui, :RIRE:

:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi ce qui m'inquiète c'est que Seb voudrait bien sortir le bébé, couper le cordon (là OK...), voir le placenta


Tu sais Mag, c'est moi qui ai sorti mon bébé qd il ne restait plus que les jambes à l'intérieur. Certains obstétriciens le proposent aussi aux papas.

Par contre, le placenta, ça risque pas de lui arriver. Ca peut avoir trop de conséquences sur la santé de la maman (c'est pour ça qu'il est ''stocké'' le temps de vérifier qu'il s'est bien décroché complètement)

Citation :
DEL, la JEN, la CHRISTELLE, se sont empressées de s'engouffrer derrière cette petite phrase et du coup "polluer" mon sujet


pfiouh ! ça va, je suis pas toute seule à l'avoir pollué. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Et pour répondre à ta question, mon terme c'est dans 10 jours pile poil!!!et ils m'ont bien pourri mon dernier mois à Poissy...Mais bon, MA gynéco m'a dit que tout allait bien! :POUCE UP:


qu'est ce qu'ils ont encore dit à Poissy ?????? :x ça m'ennerveeuuu !

del a écrit:
...A la première vraie contraction, tu vas penser ''vivement qu'ils me fassent ma péridurale''


euh là... elle a pas tort dutout la del.... Laughing

del a écrit:
Bon pour participer au trash, j'avoue qu'il y avait un truc qui me traumatisait à l'avance qd je l'ai su, c'est que des fois on fait caca vu qu'on pousse


tout pareil... pour le 1er en plus, sous péridurale, de tps en tps il y avait une petit prout qui sortait sous le nez de la sage femme Embarassed ... à la fin je lui ai demandé si j'avais... elle m'a dit non... Wink pour le 2ème sans péridurale pale ... forcément on sent tout... et donc j'ai senti que régulièrement et totalement indiféremment la sage femme "m'essuyait" le derrière... cela a confirmé ce que je pensais... qu'elle dise toujours qu'on ne fait rien parce que apparemment ça nous traumatise toutes !...

Pour le placenta il faut pousser encore un peu pour l'expulser... mais moi je ne m'y suis jamais intéressée... il le garde précieusement car il sert entre autres dans la fabrication de crèmes pour les grands brulés.

Quand à Kerbrat c'est un homme, super sympat ! je l'ai vu vendredi dernier (3 heures d'attentes...) pour la 1ère fois... et bocarra... "n'est plus là" del Crying or Very sad

tu verras Mag, le jour J, dans le feu de l'action tout cela va te sembler dérisoire !!! c'est la plus merveilleuse des choses de mettre un enfant au monde... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles.

En ce qui concerne les papas. Pour ma première fille, (elle est sortie à 2h30 du matin) j'ai renvoyé le papa dormir à la maison vers minuit, car il ne supporte pas les hôpitaux et je préférais que les sage-femmes s'occupe de moi plutôt de de mon mari qui passait par toutes les couleurs vert, blanc, bleu tellement il était mal et très fatigué (très très dure journée pour lui au boulot). Je l'ai réveillé à 3heures 30 pour lui annoncer que Gwendy était née. Il n'est venu que le lendemain après-midi. Là j'étais très angoissée la journée : ca y est il est barré, il veut plus de nous, l'horreur :PLEURE:

Mais il est enfin arrivé vers les 15 heures, avec appareil photos et fleurs ouf.

Pour la deuxième, il est arrivé quand la petite avait juste 1 heure.

Ne pas hésiter à demander la péridurale, c'est génial. J'ai même pu sortir, sur la fin, mon bébé moi-même :MEDAILLE: .

Malgré les épisiotomies, je n'ai jamais utilisé de coussin ou de bouée. Simplement à chaque sortie des wc, c'était lavage au savon doux dan la douche (c'est plus facile), séchage avec un sèche cheveu et éosine. Comme j'allais très souvent aux WC, c'était galère et long mais les fils sont partis très rapidement et la cicatrice c'est refermée très vite et très bien.

Pour ce qui concerne le placenta, pour la première il a fallu aller le chercher (il était "double") et pour la seconde, il a été expulsé normalement : Grand merci à la péridurale. On ne sent rien.

En revanche mon gynéco ayant des lunettes, j'ai assisté à toutes les opérations (coupage, couture, expulsion) dans les verres de ses lunettes. Moyennement génial. affraid

Bon j'arrête, sinon je vais encore y passer des heures.

Bon courage à toutes, On attend les photos. :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
... et bocarra... "n'est plus là" del Crying or Very sad


Crying or Very sad Je m'en doutais un peu. En fait on me l'avait dit il y a plusieurs mois qu'il était gravement malade.

Ca y est je me souviens. L'obstétricienne qui bossait avec Boccara et Kerbrat s'appelait Boquet, mais je ne sais pas si elle exerce tjrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, ça fait envie un accouchement... affraid C'est gore, scato, douloureux...Et il paraît que c'est le plus beau jour de sa vie... scratch Yo comprend pas!!!
Mais si je sais bien!!! On a un doux bébélou à la fin qui vient se blottir tout contre nous...
Evelyne: peut-être, si Mônsieur veut bien se décider, que demain je serai en train de me demander si et de pousser bien fort (il paraît qu'alors, pour être assortie à son bébé, la maman prend une douce teinte violacée confused )...Quand tu seras à Conflans!!!
Christelle: A Poissy ils ont fait le tour de force de mesurer mon utérus à .............25cm de hauteur (au lieu de 27 un mois plus tôt...Mais bon, ça n'a pas eu l'air de la gêner...) ce qui est effectivement "peu" (et c'est un euphémisme!) à 9mois. Et ben dis donc, MA gynéco le lendemein l'a mesuré à 31cm... scratch C'est fou comme il pousse vite...Donc forcément à l'hosto j'ai eu droit à "C'est pas normal" (=sans autre explication que c'est pas normal!!!) le bébé est trop petit... Il est positionné en grenouille, les pattes écartées: je dis à la toubib "oh c'est marrant, normalement ils sont en boule!!! :CONTENT: " "C'est pas marrant, c'est bizarre Suspect " (=là je commence à me décomposer) "Pourquoi? c'est grave?" "Non, pas vraiment, mais c'est pas normal!!!" (c'était son leitmotiv! :x ) Elle continue en me demandant "Des contractions???" " Ben...non..." "Faites du sport!!!!!Marchez!" "Heu je marche plus d'une heure par jour avec ma chienne!..." "Et vous n'avez pas de contractions?????????? affraid (devinez la suite??? Gagné!!!) C'est pas normal!!!Au bout de 5mn les femmes ont des contractions quand elles marchent!!!" (Heu là je me sens mal...). "Sinon, j'ai parfois des nausées après manger..." " Bilan hépatique" "oulà...c'est grave???" "Non, mais ça peut l'être!!!" :PLEURE:
C'est pas fini: "Bon, de toute façon, vu qu'il est tout petit et qu'ila encore de la place, vous n'aurez peut-être pas de contractions...On vous le déclenchera après terme..." (là je commence à pleurer...) "Mais ne pleurez pas!!! C'est bien AUSSI un petit bébé..."
Et je suis sûre que j'en oublie (ah si, elle m'a conseillé, texto, de me "goinfrer" pour ma prochaine grossesse parce que trop maigre donc trop petit bébé)
Voilà, heureusement que ma gynéco à moi est top!!!Elle m'a hyper rassuré (elle était morte de rire quand je lui rapportais certains trucs!!!Enfin, elle aurait été morte de rire si cela ne m'avait pas inquiété...) et m'a prédit un beau bébé tout long et tout fin...Comme sa mère :RIRE: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais alors, je ne sais pas qui tu vois à Poissy mais franchement c'est une grosse grosse conne !!!!!!!!!!!

Mais attends, elle est quoi cette bonne femme à Poissy ????????
T'es sûre que tu te trompes pas de bureau ????
Non parce qu'elle te sort quand même de sacrés inepties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
il paraît qu'alors, pour être assortie à son bébé, la maman prend une douce teinte violacée confused.

Ca je crois que c'est surtout sans péridurale non ? parce que avec (images à la TV) elles sont plutot sereines... moi pour le 2ème (sans péridurale) j'ai littéralement petté des petits vaisseaux sur le visage... genre couperose de vieille alcoolique (del ?.... Laughing ) mais ça part après !

Mag a écrit:
à l'hosto j'ai eu droit à "C'est pas normal" (=sans autre explication que c'est pas normal!!!) le bébé est trop petit... Il est positionné en grenouille, les pattes écartées: je dis à la toubib "oh c'est marrant, normalement ils sont en boule!!! :CONTENT: " "C'est pas marrant, c'est bizarre Suspect " (=là je commence à me décomposer) "Pourquoi? c'est grave?" "Non, pas vraiment, mais c'est pas normal!!!" (c'était son leitmotiv! :x ) Elle continue en me demandant "Des contractions???" " Ben...non..." "Faites du sport!!!!!Marchez!" "Heu je marche plus d'une heure par jour avec ma chienne!..." "Et vous n'avez pas de contractions?????????? affraid (devinez la suite??? Gagné!!!) C'est pas normal!!!Au bout de 5mn les femmes ont des contractions quand elles marchent!!!" (Heu là je me sens mal...). "Sinon, j'ai parfois des nausées après manger..." " Bilan hépatique" "oulà...c'est grave???" "Non, mais ça peut l'être!!!" :PLEURE: .


Quelle bande de nazes !......... :x et comme le dit si biel Del QUELLE GROSSE CONNE !
tu te rappelles sur un post, ils m'ont fait le coup du bébé trop petit... l'interne s'était planté de dates... et le coup du séparez vous de votre chat ... toxo... j'ai ma dernière prise des sang dans 1 semaine et RAS !
quand à la marche.... pour mon premier je marchais tous les jours jusqu'au terme... JAMAIS une seule contraction ! j'ai accouché le jour prévu ! pour le 2ème.... pareil ! Jamais eu de contractions....on devait me déclencher le samedi 20 mars... et :D vendredi 19 matin... ô surprise ! c'est bizarre ! ça fait mal au ventre ! ??? tu parles ! des contractions toutes les 1 mn 30 direct !!!!!!!!...
Tinquiète Mag ! facile à dire :x ... quasiment impossible avec de tels abrutis autour de toi !... tout se passera bien j'en suis certaine ! et puis c'est surement plus facile quand le bébé est mince ! du coup tu n'aura surement pas d'episio !
Moi le terme c'est le 26... mais comme j'ai accouché en 40 mn la dernière fois mon gyneco veut déclencher.... pale tu vois c'est le 3ème et je me sens "toute bête" car je ne connais pas "ça"...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a fait le coup aussi: "Heu dites moi, il semble vraiment très petit votre bébé"... "houlala!! so coeur bat très vite, une écho plus poussée s'impose": résultat de l'écho bébé va très bien et son coeur est super! Merci pour la trouille que j'ai eu.
Ma fille n'était pas grosse du tout 2 kg 680 (ne l'est toujours pas d'ailleurs ce qui m'a value une reflexion lors d'une consultation d'urgence à Vernon (encore une grosse CONNE): ben dis donc elle est pas grosse du tout votre fille :x :x j'étais en pleure), mais elle va SUPER bien!



P.S:moi aussi j'avais super peur de faire caca mais j'avais jamais osé le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
P.S:moi aussi j'avais super peur de faire caca mais j'avais jamais osé le dire...


J'en avais jamais parlé non plus à personne avant ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ce forum il est vraiment super ! ☀
dailleurs, dans le même style, moi c'est après... avec l'episio, j'osais pas aller à la "selle" comme on dit... Embarassed , j'avais peur de pousser à cause de la cicatrice... Laughing ... au bout de 5 jours j'ai eu droit au supo de glycerine... c'est magique ! en fait ça décoince aussi et surtout dans la tête ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
au bout de 5 jours j'ai eu droit au supo de glycerine... c'est magique ! en fait ça décoince aussi et surtout dans la tête ! Wink


Moi pareil ! La grossbouff du réveillon à évacuer dans le lot :RIRE: :RIRE:

Ca fait du bien hein ??? : lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vous dirai... :SURPRIS: Mais à chaque fois que je mange (le soir surtout???) j'y pense...En pleine nuit...On verra bien!!
Là, ils viennent de déclencher une de mes copines pour bébé trop petit: résultat, 2,9kg à...un mois du terme...Il aurait fait ses 3,4kg à terme!!!! :x C'est encore bien dans le crâne des gens que gros bébé=beau bébé=bonne maman...A une époque où l'on veut combattre l'obésité!!!Et ben nous on va faire des petits bébés... tongue Et comme tout ce qui est petit est mimi!!!Comme mon chéri :RIRE: Non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dailleurs, dans le même style, moi c'est après... avec l'episio, j'osais pas aller à la "selle" comme on dit... , j'avais peur de pousser à cause de la cicatrice... ...

Désolé, les filles,

J'a eu tellement confiance dans le personnel médical à la clinique (privé à Versailles, ouais je sais c'est du luxe, mais j'avais une confiance aveugle en l'obstétricien qui m'a suivi car il a sauvé le bébé de ma voisine de l'époque, alors j'ai payé le prix fort mais j'étais bien entouré et en confiance) où j'ai accouché de mes deux filles, que j'ai pas eu ces soucis. Tant les infirmières que les sages-femmes que toutes les personnes présentes (même les personnes de ménage), toutes ont été super attentives, ont donné de bons conseils et à toutes les mamans. Si les infirmières me disaient que ça faisait pas mal, je les croyais sans aucun doute et totu c'est super bien passé.

Bon courage à toutes
De toutes façons ça nous fait toujours de super souvenir à raconter.
Bisous et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarzan2 a écrit:
Si les infirmières me disaient que ça faisait pas mal, je les croyais sans aucun doute et totu c'est super bien passé.


hum... encore faut il oser leur en parler... moi ce n'est que le dernier jour que l'une d'entre elle a eu la bonne idée de me poser la question... sinon je serais rentrée chez moi "comme ça"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En fait, ce sont les infirmières, d'elles-mêmes qui m'en ont parlé. Dans cette clinique, le personnel est vraiment à l'écoute des nouvelles mamans et elles nous conseillent super bien. Elles savent que nous avons des questions que l'on ose pas toujours poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais à peine 20 ans pour la naissance de ma fille, et je ne me suis pas poser de question et tout c'est trés bien passer (pas l'accouchement mais dans ma tête). Pour le poids de bébé là il ne faut pas s'inquiété je garde en ce moment un petit garçon tout petit et tout menu et bien il est en super forme et pleins de vie et c'est cela le plus inportant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, je lui ai laissé un message sur son portable, en lui disant que l'on était de tout coeur avec elle et que l'on attendait son retour avec impatience, etc, etc....

Mais si elle est à l'hopital, on n'a pas le droit au portable.

:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça veut surement dire qu'elle est surement entrain de pouponner la veinarde !
:POUCE UP:

moi promis je vous envoie un texto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai, ai ,ai j'ai mal pour toi. mais c'est vrai que le resultat est tellement beau .... :SMILEY DEVIENT Je pense très fort à toi, Mag

Alors on ne va pas avoir des crèpes au nutella le weekend prochain??? :bebe7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ça fait plaisir et c'est adorable de vous être soucié!!!
Mille mercis Evelyne, j'ai eu ton message en rentrant...
J'ai fait un petit post pour tout vous raconter!!!
J'aurais bien envoyé un texto, mais, je n'avais pas le numéro d'Evelyne avec moi!
En tous cas, maintenant, Christelle, c'est à toi de jouer!!
Elia se deamande encore ce que c'est que ce petit truc qui fait parfois des bruits bizarre, et lui a déjà fait un shampooing pur bave de toutoune! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christelle,
Veux-tu bien arreter de faire de la pub pour ces ignobles auteurs qui sévissent avec leur "les blondes"
Il se trouve que je les connais et ils ne demandent qu'être encouragés dans leurs âneries !

Evidement, je dis ça parce que je suis blonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi alors !... blonde et enceinte... :SURPRIS:

Allez ! une petite bien... comment dire "ignoble"...

Savez vous ce que fait une blonde quand l'eau du bain du bébé est trop chaude ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Christelle ?
Tjrs pas de ptit bout de nez qui se pointe ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...