Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hacara

Lycos: adopté aujourd'hui

Messages recommandés

Je voulais juste savoir si un coucou de bonne année de la part de Lycos serait la bienvenue au refuge Question

Vous devez certainement être occupés.......

Si cela est possible, nous nous ferons un plaisir de venir vous voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HELLO:

un coucou de LYCOS, sera toujours le bienvenue, nous aimons beaucoup revoir les chiens adoptés, :ORDICOEUR:

Venez de préférence le samedi après midi, il y a beaucoup plus de bénévoles :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant venir samedi, nous sommes passés aujourd'hui.....

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux alors qu'il y avait beaucoup de monde

:SMILEY DEVIENT

J'espère qu'il y a eu beaucoup d'adoptions ExclamationExclamationExclamation

Lycos a commencé son régime tongue Il a plus de volonté que moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[.....

Citation :
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux alors qu'il y avait beaucoup de monde
:SMILEY DEVIENT

J'espère qu'il y a eu beaucoup d'adoptions ExclamationExclamationExclamation

[Je viens de voir qu'il y avait 7 chiens adoptés aujoud'hui, il y a des anciens parmi eux, vite, vite des noms SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin ..Pupuce une Saint Bernard de 8 ans est partie (avec des amis d'une employée) ,un dogue argentin ,une chienne de Gennevillliers ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="Muriel"]Oui enfin ..Pupuce une Saint Bernard de 8 ans est partie (avec des amis d'une employée) ,un dogue argentin ,une chienne de Gennevillliers ..
[/quote]

et ces adoptions ce n'est pas rien......

Par ailleurs, je viens d'apprendre les adoptions cette semaine de MIKO (ben alors vincent, tu nous a rien dit... :RIRE: ° et de ZICK (à l'orangerie, je l'avais sorti samedi dernier, et je le trouvais un peu triste,donc je suis super contente,même si cela ne fait pas longtemps qu'il était là confusedaffraid :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne ,en fait Zick est un retour ,il avait séjourné quelques temps chez nous mais dans le chenil adoption. Il est reparti entre de bonnes mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="Muriel"]Evelyne ,en fait Zick est un retour ,il avait séjourné quelques temps chez nous mais dans le chenil adoption. Il est reparti entre de bonnes mains!
[/quote]

alors c'est encore plus super et je suis enocre plus :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wink

Des nouvelles de Lycos: cela fait 6 mois qu'il est à la maison I love you

C'est vraiment un super chien et il fait notre bonheur :MEDAILLE:

Mais sans vouloir abuser de votre savoir deux choses me font me poser des questions:

- Suite à notre dernière visite de courtoisie au refuge, Lycos est au régime. Croquettes lights mais un peu de friandises quand même Embarassed .................Et il ne maigrit pas Rolling Eyes
Il ne grossit plus non plus, c'est déjà un progrès Laughing
Je précise qu'il est castré et né en 1999.
Je ne vais quand même pas l'affamer scratch

- C'est un chien zen mais il fait de plus en plus le chien de garde. Personne n'a le droit de passer dans la rue sans qu'il aboit Surprised
Heureusement que la rue n'est pas trop passante Laughing
Et il déteste notre adorable factrice à mobylette Crying or Very sad
Comme il sait rester seul, je ne pense pas que ce soit de l'hyper-attachement mais j'avoue que cela me dérange Embarassed
Il n'est pas agressif mais n'aime pas quand des gens passent la porte et le fait savoir Exclamation

J'espère que c'est parce qu'il se sent bien à la maison tongue Mais avez-vous des trucs pour lui faire comprendre gentiment que l'on accepte qu'il défende la maison mais qu'il ne faut pas exagèrer Wink

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de l'avoir passé au light mais quelle quantité donnez vous?

Pour le côté gardien ,il y a des chiens qui le sont plus que d'autres..C'est assez compliqué de "mitiger" son instinct..
J'ai beau "engeuler" ma chienne quand elle "garde" ,elle recommence aussitôt..Si quelqu'un a une méthode ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens aussi aboie sur les gens qui passent et la factrice à vélo, il a bien délimité son territoire maintenant donc il le garde. Même en voiture, si quelqu'un s'approche de trop près il le fait savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il aboie quand quelqu'un s'approche le tout c'est qu'il laisse rentrer les gens si vous l'avez décidé. Les miens aboient mais si je laisse rentrer quelqu'un ils ne disent plus rien.
Après l'empecher carrément de garder je ne sais pas si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
le miens aussi aboie sur les gens qui passent et la factrice à vélo, il a bien délimité son territoire maintenant donc il le garde. Même en voiture, si quelqu'un s'approche de trop près il le fait savoir.


C'est une réaction naturelle et c''est plutôt le signe que le chien se sent chez lui (?), mais je ne trouve pas cela très agréable de se faire accueuillir par une grosse voix de gros chien Embarassed

Il fait la fête 2 secondes après mais quand même Laughing

Visiblement, il n'y a pas grand-chose à faire c'est une sorte de reflexe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sain comme réaction! Vous devriez être fier de lui! Il fait la fête aux gens quand il a compri que vous les laissiez rentrer, c'est très très bien, on peut pas demander mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
C'est super sain comme réaction! Vous devriez être fier de lui! Il fait la fête aux gens quand il a compri que vous les laissiez rentrer, c'est très très bien, on peut pas demander mieu.


C'est que Lycos est génial :POUCE UP: et peut-être que nous ne sommes pas si nuls même si nous sommes novices en matière d'éducation canine :SURPRIS:

Je vais quand même continuer à hausser le ton quand il hurle contre de pauvres promeneurs, même si nous sommes très, très fiers de lui EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos conseils eclairés: vendredi, j'accompagne ma fille en sortie scolaire de 7h30 à 16h30 environ.
Je ne pense pas avoir le temps de sortir Lycos le matin.

Est-ce que c'est très embêtant si je le laisse dans le jardin toute la journée, sans ses balades habituelles Question

Il ne va pas être malheureux ou déboussolé Question

Merci.

Je pensais laisser Lycos à mes voisins retraités mais ils sont en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de quoi s'abriter dans le jardin ?
C'est bien cloturé ?

Bon sinon, c'est juste pour une journée, je ne pense pas qu'il vous fera un nervous break down🐰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jardin est bien clos , il a une couverture sous le porche et une écuelle d'eau bien-sûr Wink

Je m'en fait trop QuestionEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hacara a écrit:
Le jardin est bien clos , il a une couverture sous le porche et une écuelle d'eau bien-sûr Wink

Je m'en fait trop QuestionEmbarassed


Oui, mais je m'en ferais pareil :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Juste pour vous dire que Lycos a fait connaissance avec le charmant vétérinaire aujourd'hui.

Il va très bien, sauf un début de dermite certainement dûe à un parasite.

Le véto l'a trouvé très bien dans sa tête mais un peu enrobé. Pourtant depuis les croquettes lights il ne prend plus de poids. Un petit régime pour ma patatouille s'impose Exclamation

Euh, 38 KG quand même Laughing

Sinon, le véto trouve que Lycos fait plus jeune de 2 ans. Il rajeunit peut-être au contact des enfants I love you

Et c'est toujours un amour de joli chien ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce beau et bon lycos, encore un qui est resté longtemps au refuge, et voilà, il est heureux et rend heureux,

encore un exemple qu'un chien, même après avoir passé du temps dans un refuge, même si l'on considère qu'il est âgé, peut réussir son intégration (je ne fais pas de politique là) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...