Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

adoptions d'aujourd'hui samedi 2

Messages recommandés

aujoud'hui sont partis (en grands chiens et depuis quelque temps au refuge) TOUKI, LOLITA, LYCOS :POUCE UP:

hier ULYSSE (croisé beauceron de 2 ans) est également parti.

ce sont de bonnes adoptions,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuses moi jennifer, effectivement il y a aussi "Lanska, Lucky et Rita3

lucky nétant pas le grand chien qui est sur le site, mais un nettement plus petit :CONTENT:

quand à LANSKA : je n'aurai pas du oublier de mettre sonadoption sur le forum :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non mais attendez là ! ca va pas du tout ! :RIRE: Vous oubliez ma léa !!! je suis vraiment trop heureuse pour tout ces chiens adoptés mais encore plus pour ma tite léa... jmen suis tellement occupée et on se connaissait tellement bien ...
Depuis début aout c'était une très belle histoire :ORDICOEUR: je suis super contente pour elle , d'autant plus que se sont des personnes très sympas qui l'ont adopté :POUCE UP: mais d'un autre coté il y a quelque chose qui fait que je suis triste aussi...
Mais bon , c'est humain après tout !! et puis j'aurai souvent de ses nouvelles!
Merci aussi a muriel qui m'a fait connaitre cette petite chienne et a jennifer qui savait bien que je l'adorais :10 SUR 10: ! et surtout a ma carole qui m'avait proposé de faire une démonstration d'agility avec elle :CONTENT:
Les adoptants m'ont aussi informés qu'il viendrai nous rendre visite lors des portes ouvertes :D
Elle va me manquez ma nenette !!
Gros bisous a tous le monde :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes ces adoptions mettent du baume au coeur, merci à leurs nouveaux maîtres.... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu Sais Léa, je suis tjrs partagée entre de la tristesse et de la joie quand un de mes chéris est adopté, (c'est moi qui l'ai baptisé Léa, je l'aime bcq aussi).maintenant elle va vivre dans une famille et c'est super pour elle.
Ne soit pas triste, car elle, elle est heureuse ce soir

A bientôt au refuge
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super !
Est ce qu'adopter à la SPA va devenir une mode ?? (ça serait super)
Je croise de plus en plus de gens dont le loulou a été adopté.
Dans ma résidence ça fait déjà 4 pttit nouveaux en très peu de temps (ils viennent de Plaisir mais c'est pas grave :CONTENT: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...