Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hillfairy

dernieres adoptions

Messages recommandés

c'est super toutes ces adoptions de chiens,mais....et les chats??
est ce qu'il y a eu aussi des adoptions,on en parle beaucoup moins!
pourtant :Iloa,Roberta,Fidji ,Minou ....et beaocoup d'autres ,mais j'ai particulierement retenu ceux ci,sont ils toujours la?
depuis plusieurs semaines,je ne vois plus Mamours sur le site:a-t-il été adopté,lui est il arrivé quelquechose?son regard me touchait particulièrement,mais...nous en avons déjà 5 en appartement,nous ne pouvons pas plus!
Notre petite derniere, Nuage,se porte comme un charme(nous avons fait le choix de ne pas la faire ré-operer pour le moment):c'est la plus espiègle malgré son age,elle fait sa loi à la maison!en plus,elle qui apparemment ne connaissait pas la proximité des chiens à son arrivée en décembre dernier,et en avait très peur,maintenant c'est le grand amour!
Laloute:pour moi aussi,il a fallu batailler pour le 2ème chat;jusqu'à il y a 2 ans ,nous n'avions que Max...je ne regrette pas d'avoir forcé un peu -beaucoup- les choses,qui se sont d'ailleurs terriblement accélérées ces 2 dernières années...pour Nuage j'ai rencontré une vrai opposition(le numéro 5!!!),mais après avoir été la voir les 2 jours au Noel des animaux, je ne pouvais pas la laisser au refuge...et dès qu'elle est arrivée à la maison,elle a été adoptée par tous ...avec tous les privilèges dus à son age et à son etat de santé,et il y en a!
et finalement tout le monde est très content de vivre avec tous ces chats,tellement différents les uns des autres:c'est d'ailleurs passionant à observer pour les amoureux des chats que nous sommes .
je voudrait bien vous mettre des photos,mais je n'y arrive pas elles sont trop lourdes(plus de 1,2 MO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Hillfairy pour ta petite pensée pour moi

je suis allée hier au refuge pour me renseigner (et éventuellement adopter) pour une adoption

mais vu le caractère de mon Loustic (craintif et surtout beaucoup beaucoup trop proche de nous, donc jaloux et possessif) une seconde adoption serait risquée : le deuxième chat serait un concurrent perpétuel, et soit il s'en prendrait "plein le museau" soit Loustic se renfermerait sur lui-même Crying or Very sad

donc dans tous les cas deux malheureux

même si cela m'a fait mal de l'entendre, je préfère faire un heureux que deux malheureux

et pi il y a toujours le parrainage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...