Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah111

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un petit conseil. Pirate est chez nous depuis 15 jours maintenant. Pas de soucis c'est un amour de chien qui a déjà bien compris ce que j'attendais de lui.
Sinon mon problème c'est pour les ballades. Je n'ose pas encore le détacher en pleine nature. Je me dis que peut être il ne reviendra pas au rappel. Rappel qu'il effectue sans aucun problème avec un retour assis à mes pieds à la maison. Mais voilà dehors ? Comment sait-on qu'un chien adopté s'est parfaitement intégré ? Quels sont les signes ? C'est fou, je panique complètement avec lui et pourtant j'ai l'habitude des chiens.
Si quelqu'un peut me rassurer. Un grand merci d'avance.

Comment n'y ai je pas pensé. Bien sûr la longe !
Merci beaucoup je vais essayer dès cet après midi.

Ben alors Marilyne????? Wink
On oublie les règles de base??????? :RIRE:
Va falloir réviser sec pour le retour au club!!! :SURPRIS:
En tout cas, je suis super contente que tout se passe bein avec Pirate!!! A quand son premier cours d'agility???

Bah oui. Je suis pas fière sur ce coup.

Sinon Pirate a déjà eu un cours d'éduc (pas officiel) et a découvert l'agility. Résultat je suis une super monitrice :RIRE: ou alors c'est Pirate qui est génial :MEDAILLE: . Une marche en laisse comme Ripley sais me les faire. Bon avec quelques moments ou il a la tête ailleurs mais pour une première pas si mal. Et l'agility :POUCE UP: ... Monsieur n'a pas peur d'entrer dans la chaussette, le tunnel avec attention un rappel de chez rappel.
Je vais bien m'éclater avec lui. Tout ceci à confirmer quand les membres du club auront repris eux aussi, parce que travailler avec Prisca, Flamme et Ripley ce n'est pas du jeu.
Voilà donc, une maîtresse super heureuse, une petite famille super heureuse et un toutou super heureux (Ripley y compris). Tout baigne.