Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Une petite idée comme ça...

Messages recommandés

Une idée peut être un peu bêbête: pensez-vous qu'il serait possible d'éditer des timbres avec la photo d'un toutou de la spa??? je sais que cela se fait avec une photo de son bébé...Mais cela ferait peut-être une bonne pub...Surtout si nous pouvions en acheter aussi (au lieu d'avoir un joueur de foot ou une église...). Par contre je ne connais pas les tarifs d'impression...Je peux me renseigner!!
Sinon, avez-vous déjà fait des cartes postales d'animaux (je vais arrêter de mettre toutou sinon, les amoureux des chats vont finir par râler!!! Hein Laloute??? Wink ) ou des enveloppes avec une photo dessus que nous pourrions acheter...Je sais qu'à l'époque d'internet ça peut sembler un peu ringard mais avec les moyens techniques, ça ne doit pas être compliqué... :ORDICOEUR:
J'ai pensé à ça par rapport aux affiches super de Michèle: j'adore l'idée de personnalisation!!!!!

Heu bon, comment dire...Les timbres et ben ça coûte hyper cher!!!! Embarassed En fait ça double le prix du timbre!!!!!
Je suppose qu'il y a mieux à faire avec l'argent que de le donner à la poste??? scratch

pourtant l'idée était bonne et aurait pu faire encore plus de pub Crying or Very sad

et pi j'aime bien les monstro chiens aussi :face:

Mag si tu es adhérente SPA, elle t'envoi des timbres représentant des chiens et des chats, bon ce n'est pas ceux de notre refuge, mais c'est pour la SPA, donc pour la PROTECTION ANIMALE

Mag a écrit:
Heu bon, comment dire...Les timbres et ben ça coûte hyper cher!!!! Embarassed En fait ça double le prix du timbre!!!!!
Je suppose qu'il y a mieux à faire avec l'argent que de le donner à la poste??? scratch

effectivement, c'est une bonne idée, mais nous ne sommes pas un refuge indépendant, et tout cela est géré par notre siège. de plus, cela risque de couter plus cher de réalisation que de recettes ! dommage !

Voui, c'est sûr!!! Tant pis, j'essayerai de refaire fumer ma cervelle avec un peu plus de...réflexion!!! :CONTENT: