Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BOOGY - OAA 8402

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de Boogy ( OAA8402) que nous avons adopté le 28 août 2006.
Donc, Boogy va très bien, il s'est vite habitué à nous et à notre maison, c'est un chien très joueur mais qui sait aussi se poser par moment.
ll cherche beaucoup les calins et les caresses que nous ne nous privons pas de lui offrir.
Boogy aime jouer avec les enfants même si il faut parfois lui dire de faire doucement car il est un peu foufou....!!!! mais tout se passe pour le mieux.
Quand à notre minette elle lui a rapidement fait comprendre qu'elle était chez elle!!! mais ils s'entendent bien, pas de rivalités particulières, ils dorment ensemble la nuit donc tout va bien aussi.
Boogy aime particulièrement son noeud en corde et les balades en famille.

Nous tenons à remercier la jeune femme qui nous a conseillé pour Boogy, c'est un chien vraiment très sympa, très affectueux, il a de bonnes bases d'éducation et comprend assez rapidement les nouvelles "règles "de la maison.
Bon courage à toute l'équipe et merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi qu'il est beau le Boogy!
Je suis la jeune femme qui vous a conseillé Boogy (j'oublie de donner mon nom aux adoptants!C'est préférable car je ne suis pas toujours agréable!).
Je pense que Boogy vous correspond parfaitement,vous êtes la famille qu'il lui fallait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...