Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PORTES OUVERTES 7 et 8 octobre

Messages recommandés

Dans un peu plus d'un mois, ce sera nos traditionnelles "portes ouvertes".

Vous avez pu voir sur les affiches qu'il y aura le samedi à 13 heures une démonstration d'agility, par Carole, Albane et Léa, avec des chiens adoptés au refuge ou encore au refuge.

Si vous pouvez venir pour ce week-end, merci d'avance.

Il y aura une brocante d'objets divers, ainsi qu'un stand "gâteaux" et "boissons" (non alcoolisées, n'est-ce pas Del, Mage et les autres..)

Si vous avez adopté au refuge (un chien) , vous avez la possibilité de venir nous voir avec votre toutou tenu en laisse.

Nous ferons un petit coin d'accueil "spécial forum" pour que les forumeurs et forumeuses puissent se rencontrer et faire connaissance.

Est ce que vous avez besoin qu'on vous fasse des gateaux ??
Je sais faire gateau au choc, cookies, tarte pommes, tarte citron, quatre quart, gateau à l'ananas....... (dites moi ce qui est le mieux : des gateaux genre 4/4 je suppose).

J'avais l'intention de venir aux portes ouvertes avec Pirate pour que l'équipe puisse le revoir. S'il y a démo d'agility alors plutot 2 fois qu'une :POUCE UP:

del a écrit:
Est ce que vous avez besoin qu'on vous fasse des gateaux ??
Je sais faire gateau au choc, cookies, tarte pommes, tarte citron, quatre quart, gateau à l'ananas....... (dites moi ce qui est le mieux : des gateaux genre 4/4 je suppose).

TOUT ça c'est bien! On prend TOUT... :CONTENT:

Mmmmmmmmhhhhh.... je vais encore me régaler [size=7]cette année!![/size]

Oui alors Michèle, hein, d'abord, je n'aurai toujours pas le droit de boire bouhouhouh!!!!!! :PLEURE: et en plus je ne pourrai peut-être même pas être là!!!!! et en plus en plus y a de l'agility..... Crying or Very sad
Arf, mais je me vengerai aux prochaines portes ouvertes!!!
Ceci dit, si jamais il se passait quelque chose un peu plus tôt que prévu (je dis ça à demi mot sinon Evelyne va encore se fâcher et ouvrir un post spécial... :RIRE: ) à ce moment je pourrai même envisager de venir faire un saut... Mais bon, j'ai comme un doute! Suspect

je ne peux encore vous dire pour le moment si nous viendrons (il faut que je persuade mon cher et tendre)

mais ce serait avec plaisir

lol! (en fait, le seul hic, c'est que j'ai des soucis avec ma voiture, encore Rolling Eyes .................. mais comme elle doit être impérativement réparée pour fin septembre et le controle technique, je dirais que vous avez de bonnes chances de gouter à mes gateaux ! :CONTENT: )

A quelle heure il faut vous les amener les gateaux ? Vous ouvrez à quelle heure le samedi ?
Bon pour le non alcoolisé ok mais je suppose qu'il vous arrive de boire un tit coup entre vous au refuge non ? .............................. Vous avez des glacons ? :RIRE:

del a écrit:
lol!
A quelle heure il faut vous les amener les gateaux ?

on va quand même pas vous imposer une heure !!

Vous ouvrez à quelle heure le samedi ?
on ouvre à 10 h 30 !

Bon pour le non alcoolisé ok mais je suppose qu'il vous arrive de boire un tit coup entre vous au refuge non ? .............................. Vous avez des glacons ? :RIRE:

ah bah ça oui, mais le dimanche soir seulement, avant on travaille, non mais .. :CONTENT:

Eh Laloute, faut pas nous la faire, votre cher et tendre on l'a vu samedi dernier, et il a l'air"tendre" bon c'est vrai qu'il avait l'air pressé quand même de partir, mais vous êtes restés longtemps, vous ne le menez pas par le bout du nez, votre cher et tendre :RIRE: [

Michèle a écrit:
ah bah ça oui, mais le dimanche soir seulement, avant on travaille, non mais .. :CONTENT:

bon ben prévoyez d'avoir assez de glaçons pour tout le monde pour votre ptit apéro du dimanche soir alors, je vous amènerai 2 ptites bouteilles de grenadine à l'eau à déguster :CONTENT:

Oui, ben ça occupe, hein??? Attention, Michèle commence à parler comme maître Yoda!!!

Heuuuu ba je ne suis même pas sure de pouvoir venir... Il se peut que je sois au vendanges pendant les portes ouvertes... vous savez vers Bordeau... Dans un des meilleurs vignobles français... même que il y aura une initiation a la dégustation et que j'aurais de prix... tongue :SMILEYTIRELANG

Plus sérieusement j'espère que je pourrais venir mais ce n'est pas sur du tout :PLEURE: alors du coup je vais harceler tout le monde pour avoir la liste des adoptés :CONTENT: