Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

HOTELS ET PENSIONS POUR CHIENS ET CHATS

Messages recommandés

Vu dans un hebdomadaire :

HOTELS POUR CHIENS : A acheter "GUIDES DES HOTELS QUI AIMENT LES CHIENS" qui en propose près de 400 répartis dans toute la France et à tous les prix, une page par hôtel avec photo et descriptif; ils indiquent s'il peut dormir dans la chambre, s'il peut venir au restaurant s'il y a un parc ou un jardions pour le promener, s'il y a un " dépannage" possible en croquettes ou autres patée. Selon la qualité des prestaons l'hôtel est doté d'un, deux ou trois "os" vendus en avant première 16,90 Euros sur Internet: leguidedeshotelsquiaiment leschiens.com :POUCE UP:

PENSION DE FAMILLE : vous devez partir en vacances sans votre animal ou bien vous absenter un jour ou deux sans la possibilité de la confier à des amis charitables , l'association ANI-PASSION vous propose dele placer en pension dans une famille d'accueil. Votre compagnon y sera non seulement bien nourri, mais il y retrouvera aussi le confort,l'ambiance et la chaleur d'un foyer. Les tarifs pour un chien 12 E par mois - 335 E par mois, pour un chat 8 E par jour et cotisaiton annuelle de 32 E. Actuellement ANI PASSION opère en Ile de france et basse normandie, mais va s'étendre : Centrale de réservations : 06 20 77 45 30 ou anipassion.fr.st

Alors ça c'est interessant !!
Je pense surtout au boxer de ma soeur qui a fait une grosse dépression / anorexie l'été dernier dans la pension (très bien d'ailleurs) ou ma soeur l'avait collé pdt les vacances.
J'ai même pas osé demander ou il avait été placé cette année, mais je peux toujours lui faire passer l'info par ses gamins.

Et ben voilà, quelqu'un sur le site cherchait une adresse de pension...Ca c'est une bonne idée pour les hôtels aussi!!!
Merci Evelyne!!! :POUCE UP:

Merci Evelyne. C'est vraiment super utile. Je vais commander le livre;