Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Adoptions d'aujourd'hui

Messages recommandés

Je viens de voir que Kayla, Toshi et Vanille avient été adoptés!!!C'est une super nouvelle!!! :POUCE UP:
Peut on en savoir plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca alors, :DORSDANSFORUM: MAG, j'ai justement demandé à Michèle par mp hier soir, quels chiens avaient été adoptés, alors là t'es forte :HEUUUU: :SORRY:

Super pour ces adoptions en tout cas, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Nick est un petit chien , il me semble qu'il avait été adopté et qu'il était revenu, mais Jen ou Muriel nous le confirmerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de ces adoptions, pourrais je avoir des détails sur l'adoption de Kayla qui était ma chouchoute?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quant à moi, je voudrais savoir si la Vanille adoptée est la superbe anglo blanche et orange découverte sur le site à mon retour de vacances. Comme elle est belle et comme je regrette de ne pouvoir aller la chercher ! en ce moment, je cumule les soucis notamment les visites chez le veto tous les deux jours ; ce n'est donc pas le moment de reprendre un nouveau chien ! mais ces anglo sont bien beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Oui c'est elle, vanille,

J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe pour vous, mais parfois il faut savoir être raisonnable, et s'occuper déjà de ses propres animaux (je dis cela parceque moi aussi en tant que bénévole, il m'arrive souvent de craquer, mais j'ai deux chiens, un chat et un lapin, et mon beauceron de 9 ans a eu une grave opération en janvier denier).

Amitié

EVELYNE, bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super pour SHANNON et pour VICKY


tu vois MAG quand je te disais que tu portais bonheur, :JLAVAISDIT: tu dois dégagé même à travers le clavier de l'ordinateur des ondes positives du fait de ta grossesse
jennifer a écrit:


stp mag, tu peux choisir en avatar ROCKY, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLES ONT ETE ADOPTEES ?
JE SUIS SUPER CONTENTE ET FRUSTREE CAR JE NE PEUX PAS VENIR AU REFUGE AU MOINS PENDANT 1 MOIS, VOIRE PLUS, CAR MON TIT A BESOIN DE MOI,

SHANONN EST PARTI DANS QUELLE REGION ?

MERCI
ISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, déçue pour Toshi je suis, mais heureuse pour Shannon encore plus je me sens!!!!!!! hommage à Maître Michèle de la jeune padawan!!! :RIRE:
C'est dommage pour ce pépère. Pourquoi est-il revenu? Et Shannon est-elle bien partie?????J'espère qu'elle est tombée dans une bonne famille :POUCE UP:
Ok Evelyne, je tente Roucky (j'avais failli la dernière fois, mais bon, elle me rappelait tellement Elia...)Mais bon je ne garantis rien...Mes dons de maraboute sont encore à l'essai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix, Mag. Je suis sûre que tu as des dons.....et ça va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanon sera la compagne de Smack adopté chez nous et qui pleure seule la journée, nous esperons que sa nouvelle fiancée lui fera oublier sa solitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Loulou aussi le x caniche royal (?????), est parti dans une petite famille, avec un grand jardin dans l'eure, grande promenade assurées.

LEs deux familles étaient super! Nos loulous seront très bien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Jennifer, SMACK c'était un gentil chien, en liberté, qui a été adopté un dimanche par une super famille?

J'ai recherché sur le site, il me semble qu'il avait donné une fois des nouvelles, mais je n'ai retrouvé :SURPRIS:

En tout cas c'est super pour shannon.

Et super pour le x caniche royal, il était beau, il est resté un peu à l'orangerie, et je l'ai sorti, il était très demandeur de calins, mais c'est vrai qu'il se demandait ce qu'il faisait là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...