Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saïan11

un grand coucou de l'essonne!!!!

Messages recommandés

coucou tout le monde...
c'est TYAMO[ rebaptisé SAÏAN à mon arrivée chez mes nouveaux maïtres Lucille et Aurélien!!!!!!
mon numéro de spa était le OAA8285 et j'ai été adopté le 15/04/06!!!!
alors vous vous souvenez de moi????? bien sur j'espere!!
moi et mes maitres nous voulions vous montrer quelques photos de nos vacances et aussi vous faire un grand coucou en cette rentrée!!!
je me suis facilement integrer dans ma nouvelle famille mais je n'oubli pas à quel point les gens de la spa ont été gentil avec moi!!!!
j'ai tout de suite trouvé ma place dans la maison et nous avons même agrandi la famille en adoptant mon petit frère le cochon d'inde!!
durant les vacances j'ai découvert la mer les vaches et les herissons, très pratique pour jouer à la baballe!!! :D
bref je me sent bien dans ma famille et je l'échangerai pour rien au monde (et mes maitres non plus, ils m'adorent c'est normal je suis irresistible)
je vous fait plein de gros bisous et un grand coucou à tous mes anciens compagnons du refuge!!!!!!

SAÏAN



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D
c'est trés gentil à vous de me dire que je suis mignon!!mes maitres le pensent aussi et tous les gens que je rencontre aussi je fais l'unanimité!! :POUCE UP:
je suis trés intelligent en plus d'aprés ma maitresse! j'ai appris à donner la patte en 2semaines!!!
pour le moment mes maitres veulent m'inscrire à un club d'agility car j'ai beaucoup d'energie à dépenser et je ne m'arrete jamais de courir!!!
au fait mes maitres et moi tenions à dire au personnel du refuge que ça y'est! nous avons trouvé mon identité!!!! par hazard en surfant sur le net (car oui je suis un peu informaticien dans l'ame!!! :RIRE: ) nous sommes tombé sur un site sur la race "gos d'atura catalan" ,et donc oui je suis espagnol!! en français ça s'appelle "berger catalan"! donc j'était bien des pyrénées mais pas du bon coté!lol

plein de gros bisous à tous le monde et à bientot pour d'autres nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...