Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro01

Pedro : enfin , voici des photos dans ma nouvelle famille!

Messages recommandés

A la demande generale voici quelques photos , mon nom d'agent secret est OAA78714 :CONTENT:
Tout le monde s'occupe bien de moi , je suis la vedette dans toutes les fêtes!

Aujourd'hui je vais faire une ballade avec Jean-Pierre en forêt Smile :POUCE UP:

grosses leches a tous mes amis , et surtout à ma marraine!

Pedro le petit chien malin

PS : Laloute ne manque pas de toupet! Bon je l'aime bien quand même

Merci pour ces belles photos :APPPHOTOCONTEN

Il est super beau, et de VAUX à ORGEVAL, il n'y a pas loin :RIRE:

peut être pour les portes ouvertes des 7 et 8 octobre, une petite visite avec PEDRO, non :CONTENT3:

Je m'excuse aupres de Laloute pour le PS , je croyais que c'etait le nom de Roberta . Et comme je vois rouge avec les :CHAT5: s ( voir ma carte d'identité)!

On vous fait de la pub autour de chez nous, ca serait bien qu'on vienne le 7 ou le 8 octobre je vais en parler a Pierrot et Monique!.

Pedro

:CHIEN FETE:

avec le numerique :

Pris avec le portable:

EVELYNE a écrit:
Merci pour ces belles photos :APPPHOTOCONTEN

Il est super beau, et de VAUX à ORGEVAL, il n'y a pas loin :RIRE:

peut être pour les portes ouvertes des 7 et 8 octobre, une petite visite avec PEDRO, non :CONTENT3:

question à Evelyne : ne penses tu pas que cela risque de choquer Pedro, si jamais on l'amene meme en simple visite au refuge? En effet il a deja été ramené une fois ... :SMILEYFLEUR:
merci du gentil mot Smile
Jean-Pierre

au secours, :JRCOMPRIS: j'ai envoyé 2 messages et rien ne s'affiche. bon j'essaye encore une fois

En réponse à votre question, tout dépend du chien; il y en a qui sont très contents de revoir le refuge et les employés et bénévoles qui se sont occupés d'eux, d'autres qui stressent et qui n'ont qu'un envie repartirchez eux,

Concernant PEDRO, il faudrait demander à JEN ou MURIEL qui le connaissent très bien;

Et puis il faut tenir compte du contexte PORTES OUVERTES, savoir beaucoup de monde (en tout on l'espère) d'autres chiens qui viennent nous voir,

Quoiqu'il en soit, nous serons très contents de revoir PEDRO, et puis il y a une brocante organisé pour les animaux du refuge, des gateaux maison, du café, et puis vous aurez l'occasion de mettre un visage surles noms des employés et bénévoles et autres personnes du forum.

Alors à bientôt peut être

caresses à PEDRO.

EVELYNE BENEVOLE A ORGEVAL

EVELYNE a écrit:
au secours, :JRCOMPRIS: j'ai envoyé 2 messages et rien ne s'affiche. bon j'essaye encore une fois

En réponse à votre question, tout dépend du chien; il y en a qui sont très contents de revoir le refuge et les employés et bénévoles qui se sont occupés d'eux, d'autres qui stressent et qui n'ont qu'un envie repartirchez eux,

Concernant PEDRO, il faudrait demander à JEN ou MURIEL qui le connaissent très bien;

Et puis il faut tenir compte du contexte PORTES OUVERTES, savoir beaucoup de monde (en tout on l'espère) d'autres chiens qui viennent nous voir,

Quoiqu'il en soit, nous serons très contents de revoir PEDRO, et puis il y a une brocante organisé pour les animaux du refuge, des gateaux maison, du café, et puis vous aurez l'occasion de mettre un visage surles noms des employés et bénévoles et autres personnes du forum.

Alors à bientôt peut être

caresses à PEDRO.

EVELYNE BENEVOLE A ORGEVAL

Merci enormement de votre réponse , je vais donc demander a Jenn et Muriel . Merci pour la caresse à Pedro aussi ca lui a fait très plaisir Smile .

Pedro a stressé un peu l'autre jour et s'est mis dans un coin de la piece ou sous un bureau ... La ca va mieux .
Il est sensible et a du traverser pas mal d'épreuves ceci explique peut-etre. Nous lui donnons toute l'affection que nous pouvons il nous le rend bien.

Nous sommes de tout coeur avec vous pour la journée porte ouverte et essaierons de venir

Amicalement
Monique Pierrot, Jean-Pierre et Pedro

Pedro a écrit:
Je m'excuse aupres de Laloute pour le PS , je croyais que c'etait le nom de Roberta . Et comme je vois rouge avec les :CHAT5: s ( voir ma carte d'identité)!

ROBERTA est superbe (comme tous nos bébés chéris d'ailleurs!!! I love you )

MAIS cela ne m'empêche pas d'être pas mal non plus lol :face: 8)

Caresses à PEDRO I love you

Comme c'est bon de voir ce pti père aimé, choyé... c'est vraiment émouvant.

Je pense que vous ne risquez pas de le choquer en l'ammenant, il verra que vous restez avec lui, que vous ne le laissez pas, alors pas d'inquiétude!

Re remerci pour lui!!!! :SMILEY DEVIENT

jennifer a écrit:
Comme c'est bon de voir ce pti père aimé, choyé... c'est vraiment émouvant.

Je pense que vous ne risquez pas de le choquer en l'ammenant, il verra que vous restez avec lui, que vous ne le laissez pas, alors pas d'inquiétude!

Re remerci pour lui!!!! :SMILEY DEVIENT

Merci beaucoup Jennifer pour ce conseil!

Amicalement
JP & Pedro

Bonjour,
Encore une petite photo prise aujourd'hui pour les amis de Pedro Smile, Merci de toutes les réponses

Bonne journée a tous
Pedro
& JP
:CONTENT3:

Merci Marina!

Non seulement il est mimi mais il est vraiment tres affectueux !

Comment les gens peuvent ils abandonner un chien pareil...

Pedro nous arrive apres la mort prematurée de notre Milord qui est decede en juillet d'une leucémie fulgurante à 9 h et demi . C'etait trop dur...

Pedro apporte toute sa bonne humeur et sa gentillesse dans la famille.

Sa marraine Suzan , notre meilleure amie, qui vit dans le Maryland et qui l'a choist avec nous sur le beau site internet a aussi 2 chiens et une boutique de toilettage pour chiens.
Elle salue aussi amicalement tous les gens du centre et est tres fier de son petit fileul.

Amicalement
JP et Pedro

Merci à vous pour ces photos magnifiques. Pedro à l'air d'être très heureux. Merci infiniment. :MEDAILLE: