Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Ca alors!!!!

Messages recommandés

C'est trash, dur ou on peut regarder sans crainte?????? Suspect Je préfère savoir avant...

c'est inadmissible d'inculquer de telles choses dans l'enseignement

ceci est une faute grave, à l'heure où on nous prêche l'anti délinquance, l'écologie et le respect de la nature

:ROUGECOLERE:

Mag a écrit:
C'est trash, dur ou on peut regarder sans crainte?????? Suspect Je préfère savoir avant...

Non Mag, il n'y a aucune image choquante, c'est un document qui dénonce la venue d'un chasseur invité dans un lycée pour apprendre aux élèves "l'art de la chasse"...

La chasse à l'élève??????? :CONTENT:
Là, je suis pour!!!!!
Sérieusement, je ne vois pas en quoi la valorisation de l'utilisation d'une arme à feu peut être pédagogique!!!!!!! Suspect
Je vais regarder le lien...

Bon, pas question d'arme à feu (encore que je doute fort qu'il se soit contenté de "l'art" des lacets.....)
Ben, j'avoue que je ne comprends pas non plus. Je ne sais pas comment ils peuvent justifier ça???? :POUCE DOWN: Quand je pense que nous on galère pour obtenir quelques pauvres crédits...

:POUCE DOWN: Il y a déjà bien assez de violence "naturelle" sans en rajouter.....c'est inadmissible...

La chasse va bientôt reprendre et tous les ans ça me met en rage...il va falloir (surtout au début) faire attention à nos chiens en balade et même près des maisons....car les limites des propriétés ne sont pas toujours respectées loin s'en faut ! (ils m'ont déjà descendu les vitres de ma véranda!!!) :ROUGECOLERE: