Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve2305

Des Nouvelles de Walf, mon Bonheur grâce à vous & à Evel

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe, et à Evelyne que j'embrasse !

Des nouvelles de Walf (Alf adopté le 22/01/2006) :
Beauceron croisé Griffon

C'est un Amour de Chien, il est plein de tendresse !! trop tard en ce qui concerne l'hyperattachement, lui et moi c'est pour la vie !
Je n'aurai jamais imaginé vivre une si belle histoire d'amour car 2 ans et demi auparavant, j'ai perdu mon Berger Allemand "Yankee" (9 ans) d'un cancer qui s'est généralisé, nous avons tenté tout ce qui était possible, mais cela n'a malheureusement pas suffit !
Après son décès, je ne voulais plus entendre parler d'un autre chien dans ma vie, c'était :"je ne remplacerai jamais mon chien et ne pourrai pas aimé un autre que lui !"
Mais un jour mon mari m'a ramené un chien à garder quelques jours pour dépanner quelqu'un qui partait en vacances. Après ces quelques jours pleins de calins, il a fallut s'en séparer et là, je me suis aperçue que je ne pouvais pas vivre sans l'amour d'un chien, un vide que rien ne peut combler, un manque que rien ne peut remplacer !!

Alors : la SPA, la solution pour en finir avec le chagrin, adopté et se faire adopter !

Evelyne, ce jour là nous a présenté "Alf" un grand chien qui avait l'air un peu vieux avec des poils longs, une oreille cassé, un chien que l'on hésite à prendre, on le croit malade car il n'aboie pas, vieux avec sa barbiche blanche, des critères de choix avec lesquels on vient pour adopter !
Mais notre choix de départ s'est volatilisé lorsque Evelyne nous l'a présenté, elle nous a dépeind toutes ses qualités et on a su qu'il était là pour nous !

Maintenant, je n'imagine pas ma vie sans lui, mes enfants l'adorent, il est devenu la mascotte de l'école, il est plein d'amour, joueur, calin, il est si calme... il a son caractère, c'est un gardien extraordinaire mais pas une once de méchanceté !
Après son adoption, Walf s'est transformé, il a rajeunit, il est trop beau !

Alors, un ptit conseil : venez adopter mais laissez vous guider par les professionnels de la SPA et les bénévoles car ils connaissent leur métier et savent exactement quel chien vous correspond le mieux, en particulier pour le caractère !

Merci à toute l'équipe, Merci à Evelyne "bénévole au grand coeur" !

:DALMATIEN:

Christine et sa ptite famille

bravo pour cette adoption

je vous souhaite une longue et belle histoire d'amour I love you

à quand des photos? :APPPHOTOCONTEN

Hé ben!!! C'est une belle histoire! Et c'est Evelyne qui va être contente!!!!! :MEDAILLE:

Belle histoire d'amour ........entre un chien et une louve !

Oui, Evelyne est une personne formidable, j'ai eu le plaisir de la rencontrer et de garder le contact !

Mais tous ceux qui travaillent à la SPA sont formidables car ils contribuent aux bonheurs de nos amis les chiens et chats !

Il manque cruellement de personnes comme eux sur cette terre !

A bientôt ! :BISOUS A TOUS:

La louve, ses louveteaux et son beauceron

Merci christine, quel bonheur d'avoir des nouvelles de WALF, j'en avais par téléphone assez souvent, mais j'aime partager mon bonheur avec les "forumeuses et forumeurs"

c'est vrai que ce petit pépère n'était pas là depuis très longtemps, mais vous ne vous êtes pas trop attachée à son apparence physique, et, vu au delà, et vous avez vu juste puisque c'est une nouvelle histoire d'amour entre vous et WALF.

c'est un amour de chien, et bien que là depuis peu de temps, je m'y étais déja attachée,

je vous souhaite un très long chemin avec WALF;

bises

EVELYNE
je

Merci à vous pour ce temoignage. C'est beau, ça fait du bien....
Walf est tout simplement magnifique. Je me souviens quand il est arrivé à Orgeval. Il était à L'Orangerie. Dans sa cage il était tout gentil, tout jeune et plein de vie. Heureusement il est vite parti avec quelqu'un comme vous. :SMILEY DEVIENT

Quelques photos de mon Walfinou !

Walf a une oreille qui capte les portables !

Il a fumé son tapis !

Une invitation au jeu !

Une sieste bien méritée, après l'effort le réconfort !

Un ptit calin à sa maman !

Je vous enverrai d'autres photos !

A bientôt, :BISOUS A TOUS:

La louve et son beauceron

:POUCE UP: Bravo Louve pour ton adoption...Walf a trouvé le bonheur mérité...j'adore la photo d'incitatation au jeu, les fesses en l'air, la joie est dans son regard !!!!