Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary10

sloe

Messages recommandés

Nouvelles de SLOE, adoptée hier matin.
Un amouir de toutou. Sloe s'est habituée rapidement à sa nouvelle vie, jeux dans le jardin (avec une balle de tennis), promenades dans la foret, gros calins. Elle nous suit partout.
Nous avons constaté qu'elle n'aimait pas les chats. Elle les course. Mais elle n'aime pas les HOMMES. Petits grognements , nous la faisons se taire et aprés doucement elle s'habitue et supporte les caresses de ces messieurs. Ouf.
Sloe est propre, gourmande et trés attachante.
Un grand merci à l'équipe du refuge pour leur patience.

Bravo pour votre adoption et soyez heureuses (heureux n'oublions pas ces messieurs!!!)!!! :MEDAILLE:

Merci, merci pour ces premières nouvelles. J'adore Sloé, elle est attachante et très câline. Honnêtement, je m'en doutais qu'elle se mefie un peu des hommes, mais une fois en confiance et bien installé avec vous je pense qu'elle va s'habituer. Tenez-nous au courant et si vous avez le temps envoyez une petite photo (ça me ferais tellement plaisir).
Merci pour cette adoption. :SMILEY DEVIENT

C'est bien d'avoir des nouvelles, merci. :POUCE UP:

Ne la laisser pas vous suivre partout, envoyer la à sa place de temps en temps ou enfermez là un peu dans la piece ou est son panier sans vous.
Surtout si elle est un peu troutrouille avec les hommes, encouragez les contact positifs avec eux. Sortez la beaucoup même là ou il y a du monde quand vous la connaitrez un peu mieu.

En effet elle est trouilletrouille comme dit Jennifer pour des petits détails
J'essaierai de vous envoyer des photos mais je ne suis pas trés douée pour ce genre de chose mais peut etre avec l'aide de mes filles.
J'avais l'intention justement de la laisser un peu toute seule car elle pleure le soir lorsque nous l'enfermons dans la cuisine
Mais sinon nous l'adorons déja. Merci pour les conseils et je vous en demanderai peut etre d'autres.

N'hesitez surtout pas à demander des conseils aux agents animaliers. Vous allez voir, on resoude les grands et les petits soucis à Orgeval...
Merci encore pour Sloé. :MEDAILLE: