Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chandelle

petit probleme de peau ?

Messages recommandés

bonjour excuse moi de vous deranger .FALCO a des soucis de peau
nous l'avons laver avec un shampooing pour chien ,malheureusement falco a fait une allergie au shampooing ,quelque jour plus tard falco devenais casse pied ,irritant .un soir en lui fesant un calin j'ai decouvert sous le poil des croutes ,je decide de enlever une croute heureusement que je les faits ca s'infecter .panique a bord direct veto.ben falco est tondu pour voir les degats piqure antibio etouti connatie !!.
pour le moment on soigne les plaies .le veto nous a passer un shampooing antiallergie .mais le cout est assez elever .j'ai cherche des shampooing antiallergie peine perdu .je le trouve que chez le veto .
je souhaiterai savoir si un shampooing pour bébé serai aussi valable .merci pour vos conseilles .

NON non non!!! Surtout n'utiliser que le shampoing que le véto vous prescrit, s'il a eu des croutes purulentes c'est que vraiment ça a été une grosse réaction allergique. C'est très important de suivre les conseils et traitement du véto.

J'espere qu'il va vite aller mieu, par contre il l'ont rasé? je suppose que qu'ils ont juste rasé un petit carré?

nan le pauvre il a ete raser presque sur tout le dos on dirai un chien peler .ok nous allons continuer se shampooing heureusement j'ai acheter plusieurs .merci et a bientot !

falco avais des croutes un peu partout .difficile de soigner les plaies ,avec tout c'est poil .depuis 2 jours ca va mieux .merci jenni .pour les conseilles.si jamais ca devais revenir on c'est jamais je ferai appelle a ce veto .merci encore.