Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah111

Pauvre chien !

Messages recommandés

Mon Pirate a été opéré hier :PLEURE: . Tout va bien, je rassure tout le monde mais il m'a fait la tête hier soir ! Crying or Very sad



Même pas un petit sourire pour la photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Pauvre titou...il ne devait pas avoir envie de se montrer...pas le top sans doute !!! ça ira mieux ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis passé par là et c'etait pas beau à voir! j'étais dans les vap pendant 2jours mais maintenant je peux draguer les filles sans que mes maitres ne s'affolent!!!!! :RIRE:
bon retablissement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te souviens de Tatoo (mon australien de quand j'étais mariée) et Toula (une fofolle toute poilue!!!) et ben parfois je les lui aurais bien enlevées moi même ses coucougnettes!!!!! affraid Pauvre chienne qui subissait ses assauts deux mois avant et deux mois après ses chaleurs et pendant aussi...Enfin, tout le temps!!!
D'ailleurs, un jour, exaspérée et un peu désèspérée aussi j'arrive chez ma véto que j'adorais et je lui dit de but en blanc "Si je fais euthanasier Tatoo, ça le calmera?????" regard de la véto: :SURPRIS: "Heu, oui...Certainement...Mais c'est quand même un peu radical là... Suspect " "Pourquoi, à la spa ils le préconisent, non? " "Ben, non...Pas vraiment..." " Et pourtant mon chat..." "Il est toujours vivant votre chat!!!!!!!" là, c'est moi qui ai fait cette tête: scratch "Ben oui, pourquoi???" "parce que quand on euthanasie un animal, après en général, il est mort...". Ce n'est que là que je me suis rendu compte que j'avais utilisé euthanasier à la place de stériliser... affraid
Bon j'étais en colère après lui mais pas à ce point quand même :RIRE:
Du coup, mon ex-mari n'a pas voulu le priver de sa virilité( j'avoue que j'auraois bien récupéré un petit de mon magnifique chien...Hein Marilyne qu'il était beau Tatoo???) :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors. Un superbe chien ce Tatoo.

Je ne m'en fais pas trop pour mon Pirate. Je sais bien que ce soir j'aurais droit à une grosse bise comme d'habitude :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...