Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

Wolf

Messages recommandés

Ce matin en allant à l'école, j'ai vu Wolf (croisé Dogue) avec son maître et son copain Cocker. Il a l'air très cool et très très bien. Je n'ai pas pu m'arrêter, dommage.

Ils viennent souvent au refuge voir Albane.Ils sont trés motivés car ce grand nigaud leur donne du fil a retordre!

Roooh, ça alors, ça a donné vraiment pas cette impression là, ce matin. Il a du quand même faire des progrès Laughing

Ah, ben alors Susu on a dû se croiser de peu nous aussi, HOOKER et WOLF se croisent quasiment tous les jours et notament ce matin (malheureusement HOOKER n'aime pas WOLF... ni le cocker d'ailleurs Crying or Very sad ).

Wolf joue souvent avec la petite boule copine de HOOKER(...et "cousine"), mais elle est tellement petite à côté de lui qu'elle se prend de sacrés roustes, un coup de patte de WOLF et elle fait plusieurs tonneaux.

J'ai pu discuter à plusieurs reprises avec le monsieur où la dame et en tout cas, ils me semblent super motivés dans l'éducation de WOLF.

Oui, effectivement, j'ai vu aussi "la petite boule" et un sorte de croisé Berger. Mais j'avoue j'ai eu que des yeux pour Wolf. La semaine prochaine je ferai attention, c'est avec grand plaisir que je reverrai Hooker.... ☀ En tout cas je sais maintenenat ou tout ce petit monde se promène le matin. ☀ Je pense aussi avoir localiser Sloé, mais j'attends encore une confirmation...... :CONTENT: