Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES DE ULYSSE - BEAUCERON

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissaient bien ULYSSE, le beauceron adopté en 2005, arrivé au refuge dans un état lamentable de maigreur, retapé physiquement et mentalement, il a été adopté par un couple très gentil,

ULYSSE va donc très bien, il a profité de deux mois de vacances en bourgogne, et là "il fait la gueule" eh oui, les vacances sont finies, la dame m'a dit qui'ils avaient eu un mal fou à le faire monter dans la voiture, il avait très bien compris le filou, que les valises étaient dans la voiture et qu'il fallait rentrer... il se cachait dans le jardin derrière les arbres, les faisait courrir, :RIRE:


J'adore avoir des nouvelles comme ça. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Ulysse, c'est super d'avoir des nouvelles comme ça. C'est quand même drôle de voir les réactions des chiens. La mienne est toujours la prémière dans la voiture( pourtant elle deteste ça) quand elle voit une valise. Trop de peur de rester seule la miss. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles fraiches de ULYSSE, qui est encore en vacances (le veinard, c'est sympa d'être adopté dans une famille d'instits, ou de gardiens de lycées, enfin tous ceux qui sont en vacances en même temps que les enfants. :RIRE: ) il a encore grossi, et va bientôt pouvoir jouer avec une copine berger allemand (chiot) .

Si cela ne s'appelle pas le bonheur, ca lui ressemble. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Evelyne, insinuerais-tu que les instits sont TOUJOURS en vacances???? :RIRE: :RIRE:
Tu ne crois pas si bien dire, car demain matin à nous les belles plages bretonnes... SARAH et CHICA vont pouvoir galoper sur les GR!!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'espère ne pas m'être trompée d'Ulysse) : voici les nouvelles que j'ai reçues :



bonjour a tous , vous vous rappellez de moi ,je suis ULYSSE et je vous presente ma petite soeur BIANCA

c'est une vrais chipie ,elle est toujours apres moi ,elle me prend mon coussin alors quelle a le sien mais je l'aime bien quand meme

et je n'ai plus le temp de m'ennuyer. quand il fera meilleur je passerai vous la presenter ,a part ça je vais tres bien et vous dit a bientot.

un petit coucou a EVELYNE qui prend souvent de mes nouvelles .




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[:APPLAUD: :APPLAUD: :APPLAUD: Michèle, c'est exactement celui-là, le beauceron arlequin arrivé au refuge, dans un état de maigreur épouvantable (il pouvait à peine marcher),affraid "requinqué " par les employés du refuge, il a été adopté par des personnes adorables, et maintenant il coule des jours heureux avec sa nouvelle copine, une petite bergère allemande, qui lui en fait voir de toutes les couleurs, au pauvre ulysse (mais il en redemande, car il la cherche quand il ne la voit plus).

:ORDICOEUR: :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Ulysse, j'adore son regard du genre, non mais regardez moi ça , elle m'a encore piqué mon panier, je suis vraiment obligé de supporter ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
le regard totalement résigné qu'il a !:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo, ils s'y mettent tous les deux :RIRE:

Genre: "Mais pourquoi on nous oblige à vivre dans un placard" tongue

Franchement, ils sont tops ces quatre-pattes :POUCE UP:

On dirait mes enfants quand il n'y a plus de jus de fruits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super il est tombé dans une bonne famille, je me rappelle bien de lui, et vraiment c'est tjrs de la joie de les voir ainsi

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles d'ulysse , ce beauceron, dont l'histoire est raconté plus haut,

c'est maintenant un "gros pépère" 56KGS, qui aime beaucoup le radiateur de la maison, et le soleil du jardin,

il y toujours sa copine, une petite BA de maintenant 18 mois,

ses adoptants sont vraiment très heureux, et il vient, maintenant, demander sans cesse des calins,

cela me rebooste, des nouvelles comme ça. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...